Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing
P
6 juin 2007 22:38
salam les fillessmiling smiley
j'ai besoin de votre aide:
j'ai les cheveux trrèèès cassé et secs on dirait les cheuveux des senegalaises!pourtant, à une époque, ils n'étaient pas comme ça!!! je recherche un bon shampoing et suis prête à mettre le prix fort! mais j'ai vraiment envie d'avoir de boooo cheuveux! j'en ai marre de cette paille.
mes cheveux sont lonnngs, pas de colorations, pas de brushing, rien, juste shampoing et après shampoing elsève. (le rose, je sais plus comment il s'appelle)
merci pour votre aidesmiling smiley
a
6 juin 2007 22:40
salem,


moi jutilise, jean louis davis , le shamp, l'apres shamp et le masque et il est thumbs up
a
6 juin 2007 22:42
ah oui un conseil, quand tu met l'après shamp, tu le laisse poser 10 min avec une serviette chaude dessus, et tu fais ca a chaque fois
a
6 juin 2007 22:47
mais le mieu c ultra liss de l'oreal , n'est ce pas les filles !!!!
s
6 juin 2007 22:50
Citation
aghua a écrit:
mais le mieu c ultra liss de l'oreal , n'est ce pas les filles !!!!

mddrr oui c ske j'utilise moi grinning smiley
l
6 juin 2007 22:52
et ba utilise le oléo relax de kerastase ou si non va chez phyto il sont des gammes de shampoing pour cheveux trés sec voir cheveux de black
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 juin 2007 23:40
fureterer furterer et encore fureterer...j'adoooore, j'ai les cheveux lisses mais parfois les pointes sèches: Carthame de chez fureterer me répare ces méchantes fourches vite fait bien faitsmiling smiley (en pharmacie et parfumerie)
r
7 juin 2007 00:28
PHYTOJOBA pour cheveux secs ou PYTONECTAR pour des cheveux ultrasecs thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook