Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing !!
N
27 octobre 2006 13:56
Vous utilisez quel Shampoing les filles ? Sans indiscrétion smiling smiley
r
27 octobre 2006 14:25
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Vous utilisez quel Shampoing les filles ? Sans indiscrétion smiling smiley

moi celui là [www.sephora.fr]
j
27 octobre 2006 14:34
le meilleur c'est le "sunsilk", couleur mauve, pour brushing et meme sans, il a un effet "tomé lisse"

il sent tres bon et demele...thumbs upIn love
c
27 octobre 2006 15:06
gliss de shwascorpf!!
s
27 octobre 2006 15:29
Salam

du schampoing au rassoul que je trouve chez jahida.com
p
27 octobre 2006 15:53
Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!


et au il est vraiment bien ou pas ?? ça repare ou pas?
c
27 octobre 2006 16:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!


et au il est vraiment bien ou pas ?? ça repare ou pas?
oui super! saud k mes cheveux sont devenus lisses voire trop! ils ne frisent plussad smiley
H
27 octobre 2006 16:15
Moi aussi j'utilise Gliss de Shwascorpf il est super Clap


Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!
p
27 octobre 2006 16:47
c bien le shampoing blanc ? et vous avez acheté l apres shampoing qui va avec ou le soin ( masque dans le pot ) ? OU les 2 ?
C
27 octobre 2006 19:21
Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!


Mais dans un autre post, j'avais lu que sa t'avais rendu les cheveux pire que secs, sa c'est arrangé alors ! lhamdoullah !tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 octobre 2006 19:35
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
gliss de shwascorpf!!


Mais dans un autre post, j'avais lu que sa t'avais rendu les cheveux pire que secs, sa c'est arrangé alors ! lhamdoullah !tongue sticking out smiley


c contradictoire, ses cheveux peuvent pas etre lisse et sec à la fois ! sinon ils frisseraient perplexe
L
27 octobre 2006 20:22
Il est tt pourri le gliss de schwartzkoff, mais vraiment pourri. je me suis retrouvé avec des pellicules et les cheveux reches...beurk
p
27 octobre 2006 20:35
Citation
LiliRose a écrit:
Il est tt pourri le gliss de schwartzkoff, mais vraiment pourri. je me suis retrouvé avec des pellicules et les cheveux reches...beurk

ah bon Oh zut alors je viens de l acheter !!
27 octobre 2006 20:41
en ce moment la gamme dessange, j'alterne entre le thermoliss et le nutri extreme, et j'avoue que mes cheuveux sont tres doux depuis que je l'utilise, parfois trop , mes elastic ne tiennent plus quand je fais un brusheye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 octobre 2006 23:49
essayez nutri gloss, vous verrez le resultat!!!thumbs up
g
27 octobre 2006 23:52
je change tout le temps de shampoing, Elsève pour cheveux secs, Elsève pour cheveux bouclés, Elsève pour cheveux colorés, Sunsilk cheveux bouclés, Fructis cheveux bouclés, Dessange cheveux secs et dernièrement DERCOS de vichy ... entre autres.

j'ai entendu dire que c'est bien de changer de shampoing mais je ne suis pas sûre.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
28 octobre 2006 12:31
moi j utilise le klorane à la quinine pour aider mes cheveux à pousser plus vite
f
28 octobre 2006 15:21
moi aussi klorane pour cheveux fragile et quand j'en ai plus c'est du liquide vaisselle lol
N
28 octobre 2006 15:36
Citation
fantomet a écrit:
quand j'en ai plus c'est du liquide vaisselle lol

mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
n
28 octobre 2006 16:15
salam
j'utilise le shampooing de vichy dercos technique. prenez celui qui va avec vos cheveux. j'en suis très contente. Pharmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook