Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampo et masque sans sls
a
24 février 2012 00:21
salam

voila je veux changer de shampooing et masque je reste tjr dans les gammes sans sls pour ne pas abimé ma kératine,et j espere bien tomber sur la perle rare cela dit une gamme top tout dans la douceur comme autant que soin et nourrissant,des suggestions les filles.
s
24 février 2012 00:48
Salem aleykoum
Moi jutilise le shampooing de chez miss liss c une grosse bouteille d'1 litre il sent hyper bon et comme soin jai la gamme kerat-in les produit son au top jai le serum (une tuerie), le mask et un spray voila bis
a
24 février 2012 00:58
siham ton shampooing porte vraiment son nomwinking smiley?il est ss sls?pourquoi tu prend pa toute la gammes sois de chez miss liss ou kérat in?tu achète tout ca ou?merci
s
24 février 2012 12:53
Salem aleykoum
Oui mn shampooing sapel miss liss et ces sans sls c pcq jai fai un lissage bresilien dc obliger den prendre sans sls et en fait jai pa tt pri en mm au debu j pri. Ke le shampooing mai plus tar.jai decider de me prendre des soin jai cherchzr sur le net et jai trouver kerat-in jachete tt sur la net et jme fai livrer
s
24 février 2012 12:53
Salem aleykoum
Oui mn shampooing sapel miss liss et ces sans sls c pcq jai fai un lissage bresilien dc obliger den prendre sans sls et en fait jai pa tt pri en mm au debu j pri. Ke le shampooing mai plus tar.jai decider de me prendre des soin jai cherchzr sur le net et jai trouver kerat-in jachete tt sur la net et jme fai livrer
l
24 février 2012 22:27
Salam
j utilise le sampooing nodé de bioderma il est trés bien
en créme j utilise celle de mon coiffeur mais bon ça a tendance a trop nourire mon cheveux donc parfois je mets juste du masque sur les longeurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 février 2012 22:47
Citation
sihem1504 a écrit:
Salem aleykoum
Oui mn shampooing sapel miss liss et ces sans sls c pcq jai fai un lissage bresilien dc obliger den prendre sans sls et en fait jai pa tt pri en mm au debu j pri. Ke le shampooing mai plus tar.jai decider de me prendre des soin jai cherchzr sur le net et jai trouver kerat-in jachete tt sur la net et jme fai livrer

et ton shampooing il lisse bien sihem?tu l achète au net aussi tu peut me filer les lien?et en dernier que ce que tu me conseil la gamme miss liss ou la kerat in?
s
26 février 2012 23:17
pour le shampoo oui sava il lisse bein mes cheveu
voici le lien du shampooing shampooing miss liss

tu descend en bas c le 9 eme article

et pour la gamme kerat in
masque

spray

serum

gamme de produits kerat in
s
26 février 2012 23:19
mais franchement a choisir entre les deux jprefere kerat in mai leur serum il se fini treeeees vite jsai pas si ta les cheveu longs mai il descend rapidement en tt cas voila

ah oui au fait salem aleykoumsmiling smiley
a
26 février 2012 23:23
je prefere prendre toute la gamme d une seul marque,peut etre bien la kerat in.
a
26 février 2012 23:25
wa aalikom salamgrinning smiley en s écrivai en meme temp.
a
26 février 2012 23:30
ils font une promo pour tt la gamme en bas de la page je panse on commandé.
l
27 février 2012 00:06
Tu as la gamme TAKE CARE de Mood Cosmetic que tu peux trouver chez certains coiffeurs, et surement sur le net, mais bon 25e la bouteille de 300ml de shampoing/ après shampoing !

Sinon les shampoings bio ne contiennent pas de SLS. J'utilise en ce moment un shampoing de l'Occitane, sans SLS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook