Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shamalow halal pour fabrication pate a sucre!
c
10 mars 2014 18:26
Bonjour

J aimerai me lancer dans la fabrication maison de la pate a sucre pour se faire j ai besoin de chamallow et le probleme c est que c est fait avec de la gelatine et c est pas halal.
Qui sait ou je pourrais m'en procurer dans quelle grande surface ou quel magasin?
Si vous avez des astuces pour la realisation de la pate a sucre surtout n'hesitez pas je suis preneuse§
Merci les fille!!!!!!
10 mars 2014 22:36
10 mars 2014 22:38
J'ai mis le lien d'une vente en ligne car en grande surface j'en ai jamais vu personnellement
c
11 mars 2014 11:20
ok je te remercie pour le lien!
19 mars 2014 13:51
Salam khti smiling smiley tu n'est pas obliger de mettre des schamalows ,moi je fait cette recette [mesgateauxrigolos.over-blog.com] et cela marche très bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2014 19:49
salam moi je les achète à dia (halal)
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
3
26 mars 2014 23:43
moi j'en trouve chez mon boucher coin épiceri et il y en a aussi à auchant rayon produits orientaux

en revanche je c pas si la pâte a sucre avec bonbon halal sera aussi réussi qu'avec les autres ? tu me diras ce qu'il en est car je souhaite aussi en faire
13 avril 2014 10:29
Salam

Tu as de la gélatine végétale qui existe le agar agar aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook