Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shalit au chaud et qu'il y reste!
C
13 août 2009 17:38
[www.lemonde.fr]


Heureusement qu'après nous avoir pris la tête avec l'histoire-pas très nette-de la fougueuse "FRANCO-colombienne", la tache n'a pas réussi à prendre avec le soldat Shalit, lui aussi FRANCO-quelque chose mais cette fois du "pays des juifs".
Prisonnier de guerre, qu'il le reste!Jusqu'à ce qu'il soit échangé ou victime d'un bombardement de ses frères.

Regardez les images du Monde en lien.Qui peut m'expliquer la dernière???
c
13 août 2009 17:41
Casasurseine, la page est introuvable, c'est normal ?
C
14 août 2009 01:39
Non,cousine,c'est pas normal.Va sur le site du Monde directement et dans la rubrique "International",clique sur le sujet intitulé "Rassemblement pour la libération d'une ordure"comprendre de Gilad Shalit.
s
14 août 2009 09:09
Au même moment, l'Etat sioniste adressait un refus catégorique à la France concernant la libération d'un franco-palestinien !
J'imagine qu'il s'agit de Salah Hamouri.
Le pauvre 4 ans et demi passés dans les geôles israéliennes pour rien !
Au moins, le franco-israélien lui on sait pourquoi il a été capturé.
Pourtant, le battage médiatique n'est pas le même, allez comprendre quelque chose !
c
14 août 2009 12:15
Citation
Casasurseine a écrit:
Non,cousine,c'est pas normal.Va sur le site du Monde directement et dans la rubrique "International",clique sur le sujet intitulé "Rassemblement pour la libération d'une ordure"comprendre de Gilad Shalit.



Salam,

Merci bien

Je regarde
O
14 août 2009 13:42
Citation
Casasurseine a écrit:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/portfolio/2009/08/13/rassemblement-pour-la-liberation-de-gilad-shalit_1228370_3218.html#ens_id=1228384


Regardez les images du Monde en lien.Qui peut m'expliquer la dernière???

On y voit un vendu d'arabe , c'est courant au Moyen Orient et même parmis les élites...

Sauf s'il y as manipulation, et que la photo n'as rien avoir avec cette ordure de soldat capturé par la résistance, c'est bien probable avec un journal comme Le Monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 13:43 par Ouarza.
c
14 août 2009 13:52
Je pense la même chose, que la photo a probablement été prise hors contexte.
14 août 2009 14:48
salam,

il faut qu'il nous montrent les photos de jeunes palestiniens dont les balles israéliennes ont volé la vie à 19 printemps et moins...

que ferons les personnes de bonne volonté pour se remémorer de toutes les injustices qu'ont subi les palestiniens chez eux.
r
14 août 2009 16:45
Citation
salmones a écrit:
Au même moment, l'Etat sioniste adressait un refus catégorique à la France concernant la libération d'un franco-palestinien !
J'imagine qu'il s'agit de Salah Hamouri.
Le pauvre 4 ans et demi passés dans les geôles israéliennes pour rien !
Au moins, le franco-israélien lui on sait pourquoi il a été capturé.
Pourtant, le battage médiatique n'est pas le même, allez comprendre quelque chose !

Pour la simple et bonne raison que les medias francais sont tenus pour la plupart par des pro-sionistes...

Tant d'histoires avec le Betar et la LDJ (Ligue de Defense Juive) mise en sourdine, ne pas faire de bruits contre le peuple élu!!

J'etais abonné à Marianne que je trouvais un temp objectif puis des articles de plus en plus islamophobe ou ayant un lien avec l'islam ont commencé à apparaitre, toujours ecrit par des "Gozlan","Abitbol","Cohen".Comment veux tu trouver une objectivité dans leurs articles donc j'ai arreté mon abonnement direct.
Idem pour les invités des JT pour débattre sur l'Iran,l'islam,la turquie,toujours des bons petits juifs???Va savoir pourquoi??
l
14 août 2009 16:51
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Au même moment, l'Etat sioniste adressait un refus catégorique à la France concernant la libération d'un franco-palestinien !
J'imagine qu'il s'agit de Salah Hamouri.
Le pauvre 4 ans et demi passés dans les geôles israéliennes pour rien !
Au moins, le franco-israélien lui on sait pourquoi il a été capturé.
Pourtant, le battage médiatique n'est pas le même, allez comprendre quelque chose !

Pour la simple et bonne raison que les medias francais sont tenus pour la plupart par des pro-sionistes...

Tant d'histoires avec le Betar et la LDJ (Ligue de Defense Juive) mise en sourdine, ne pas faire de bruits contre le peuple élu!!

J'etais abonné à Marianne que je trouvais un temp objectif puis des articles de plus en plus islamophobe ou ayant un lien avec l'islam ont commencé à apparaitre, toujours ecrit par des "Gozlan","Abitbol","Cohen".Comment veux tu trouver une objectivité dans leurs articles donc j'ai arreté mon abonnement direct.
Idem pour les invités des JT pour débattre sur l'Iran,l'islam,la turquie,toujours des bons petits juifs???Va savoir pourquoi??



pourrais tu citer les articles pro israelien pondus par marianne?
j'en ai pas lu personnellement. idem pour les articles islamophobes. on peut etre juif et etre honnete dans son travail. regardez charles enderlin. tout comme on peut etre musulman et etre capable d'etre un bon journaliste. tu serais surpris de connaitre le nombre de juifs de gauche, syndicalistes et autres present dans les manifs pour la palestine. mais ils en viennent pas en tant que juif, mais en tant qu'humanistes.
r
15 août 2009 04:02
pitoyable vous êtes et pitoyable vous serez, pauvre mécreant. Vous êtes pire que des bourreaux avec l'âme en plus. Quel plaisir de vous savoir dans une vertu qui vous apportera tant de douleur une foi juger. la vie vaux bien plus que vos penser et j'attend l'exutoir de cette réalité!

non à la paix par des jugements hatifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook