Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shakira shakiraa beautiful
l
20 octobre 2016 23:37
Salam,

Bon jsuis fan de shakira elle est à la fois mignonne et belle

[images.google.fr]


Algergringo la trouve vite fait comme la plupart des hommes avec qui j'ai deja parlé d'elle.

Vous etes du meme avis ?
Vous aimeriez pas avoir une femme comme elle ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 23:40
Salam,

moi aussi je la trouve mimi Shakira ^^
l
20 octobre 2016 23:41
Alk salam,

Comment ca "mimi" elle est BELLE mashallah non? mdr
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

moi aussi je la trouve mimi Shakira ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 octobre 2016 23:42
Oui oui, calme-toi ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alk salam,

Comment ca "mimi" elle est BELLE mashallah non? mdr
20 octobre 2016 23:43
Salam

Sérieux ? Un post sur Shakira?





.....
20 octobre 2016 23:44
ça change du Sahara...
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Sérieux ? Un post sur Shakira?





.....
20 octobre 2016 23:47
Et des sujets habituel comme la virginité et compagnie ! grinning smiley

Moi si je devais faire un post ça serai sur homer simpson! In love
Citation
Kiddo a écrit:
ça change du Sahara...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
20 octobre 2016 23:47
Mdddrr ah uéé j'ai eu peur !!
Citation
Kiddo a écrit:
Oui oui, calme-toi ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
20 octobre 2016 23:50
Bien sur elle le merite regarde la dans notre pays In love

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Sérieux ? Un post sur Shakira?





.....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
20 octobre 2016 23:51
Hé les meuf, vos gout et le notres n'ont rien à voir.

Vos copines moches ausquelles vous laissez des "t'est trop belle ma cherie sur facebook"

Généralement c'est tout l'inverse de ce qu'on aime grinning smiley
l
20 octobre 2016 23:53
Mddrrr

Zehma shakira c'est nos copines a qui on dit t belle et qui ne plaisent pas?

ARRETE CA TT DSUITE angry smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hé les meuf, vos gout et le notres n'ont rien à voir.

Vos copines moches ausquelles vous laissez des "t'est trop belle ma cherie sur facebook"

Généralement c'est tout l'inverse de ce qu'on aime grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
20 octobre 2016 23:54
Je suis étonnée de voi que certains "hommes" l'a trouve bof bof. Je l'a trouve super jolie !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
20 octobre 2016 23:55
Oui elle est belle Shakira
l
20 octobre 2016 23:55
Et moi donc!!

Comme quoi c'est pas une question de beauté psk elle a un visage magnifique, c'est plus psk elle fait peut-etre pas femme comme eux ils le veulent.
Citation
D_M.Four a écrit:
Je suis étonnée de voi que certains "hommes" l'a trouve bof bof. Je l'a trouve super jolie !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
20 octobre 2016 23:56
Shakira, c'est la volupté,le charme, la simplicité. Je trouve qu'elle représente tout ce qu'il peut y avoir de beau et simple chez une femme. Elle a un côté très femme-enfant que je trouve charmant.
Quand elle danse... c'est simplement beau.
J'adore le clip vidéo qu'elle a fait avec Vives, ça m'a accompagné tout l'été :-)
Leilamalabarr, tu l'auras deviné, je suis également une inconditionnelle de Shakira. Je pourrais rédiger un poème pour elle !!! grinning smiley
A
20 octobre 2016 23:56
Moi je la trouve carrément pas belle et c'est sérieux.

Purée elle qui as des origines libanaise, elle représente pas beaucoup les belles femmes libanaises.

Dommage.


Citation
D_M.Four a écrit:
Je suis étonnée de voi que certains "hommes" l'a trouve bof bof. Je l'a trouve super jolie !
20 octobre 2016 23:56
Oué nan mais Shakira ?! je pensais que c'était le genre à faire l'unanimité. Marrant.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hé les meuf, vos gout et le notres n'ont rien à voir.

Vos copines moches ausquelles vous laissez des "t'est trop belle ma cherie sur facebook"

Généralement c'est tout l'inverse de ce qu'on aime grinning smiley
20 octobre 2016 23:58
shakira elle est hlou faut pas exagerer...
20 octobre 2016 23:58
Ah didon je veux pas savoir ce que tu penserais de ma dégaine si déjà elle tu la trouves pas belle ptdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi je la trouve carrément pas belle et c'est sérieux.

Purée elle qui as des origines libanaise, elle représente pas beaucoup les belles femmes libanaises.

Dommage.
20 octobre 2016 23:59
Le femmes libanaises ne sont pas belles en général , elles sont normal(après c vrai qu'il existent des belles femmes mais ce n'est pas une majorité ) , les belles femmes libanaises que vous voyez ont fait de la chirurgie esthétique. Le Liban est le pays qui fait le plus de chirurgie esthétique !smiling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi je la trouve carrément pas belle et c'est sérieux.

Purée elle qui as des origines libanaise, elle représente pas beaucoup les belles femmes libanaises.

Dommage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook