Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shahada validité ?
S
27 octobre 2018 23:33
Salam Aleykoum,

C’est vrai que la shahada n’est plus valide si on se repent et on mecru ect ?
27 octobre 2018 23:42
Aleykoum salam,

Au moment où tu fais la shahada tous tes péchés sont pardonnés, donc tu n'as pas à te repentir.
Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum,

C’est vrai que la shahada n’est plus valide si on se repent et on mecru ect ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
28 octobre 2018 00:00
wa3alikom assalam
tu es une convertie tu as prononce la chahada ? en arabe
S
28 octobre 2018 00:08
Nn pas du tt
S
28 octobre 2018 00:08
Je suis née musulmane
o
28 octobre 2018 00:19
excuse moi ma curiosite puisque tu es musulmane pourquoi tu parle chahada
qu est ce que tu as fais ...si tu peux eclaircir un peu merci
S
28 octobre 2018 00:19
Commis un péché
o
28 octobre 2018 01:09
alors tu dois regretter ce peche et tu dois te repentir et ne refais jamais de ta vie un peche
Allah ghafour rahim ...et insha allah tu sera tjrs au chemin droit tu fera tes prieres et dhikr et douas ..ya des sites islamiques si tu vex savoir plus sur la religion ..et sunnah.
et aussi il est recommande quand doit prononce la chahada meme chaque jour c est un bien
meme apres les ablutions des prieres on doit la prononcee..tout dhikr est un bien ..
Citation
Sukaliya a écrit:
Commis un péché
C
28 octobre 2018 07:51
La shahada on l'a prononce tous les jours dans les prières.

Posteuse, si tu as commis un péché repens toi avec sincérité tu t'engage à ne plus refaire ce péché surtout s'il s'agit d'un grand pêché et voilà repars du bon pied avec la volonté de t'améliorer chaque jour que Dieu fait. Salam.
Citation
om mounir a écrit:
alors tu dois regretter ce peche et tu dois te repentir et ne refais jamais de ta vie un peche
Allah ghafour rahim ...et insha allah tu sera tjrs au chemin droit tu fera tes prieres et dhikr et douas ..ya des sites islamiques si tu vex savoir plus sur la religion ..et sunnah.
et aussi il est recommande quand doit prononce la chahada meme chaque jour c est un bien
meme apres les ablutions des prieres on doit la prononcee..tout dhikr est un bien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook