Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sha'Allah , une femme accouche de 9 bébés au Maroc ,vidéo...
8 mai 2021 19:49
...5 bébés masculins ,4 bébés féminins tous en bonne santé ,leur mère aussi bien , une

première,ma sh'allah ,vidéo

[www.achkayen.com]
S
8 mai 2021 19:53
In love c'est à la fois une bénédiction et une épreuve. Que Dieu leur facilite et leur accorde une belle et longue vie tous ensemble.
M
MFL
8 mai 2021 19:55
Whaaaat!
Meskina!
Qu’Allah lui facilite
8 mai 2021 19:55
Machaaaaaa Allah ! Clap

9 d'une traite, le père aura beaucoup à faire, pas le temps de déconner. Je pense que ça lui suffira comme descendance.

Macha Allah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
8 mai 2021 19:57
Pauvre pauvre pauvre femme.....sad smiley
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
...5 bébés masculins ,4 bébés féminins tous en bonne santé ,leur mère aussi bien , une

première,ma sh'allah ,vidéo

[www.achkayen.com]
8 mai 2021 20:05
Salam

Comme Vous Avez Déjà Tout Dit ! J’Ai Pensé Aux Primes Bébés Et Les Allocations Familiales Pendant Un Long Moment. Pour Pouvoir Minimum Récupérer Un Peu.

Attention Aux Voyages (L’Aide Est Nécessaire...)
Citation
SDreams Away a écrit:
In love c'est à la fois une bénédiction et une épreuve. Que Dieu leur facilite et leur accorde une belle et longue vie tous ensemble.
8 mai 2021 20:23
Des ONG se sont formées pour leur venir en aide , oui c'est trop ,beaucoup de peine pour la mère

ne t'inquiéte il y a des gens bénévoles et charitables dans ce genre de situation délicate !!

partout d'ailleur Dieu merci ,hamdolillah !!
Citation
Lunedorée a écrit:
Pauvre pauvre pauvre femme.....sad smiley
L
8 mai 2021 21:12
Quoiqu'ils fassent cette femme aura de toute façon une charge énorme à assumer, je ne l'envie vraiment passad smiley
Des enfants c'est le jour et la nuit qu'il faut s'occuper d'eux quand ils sont tout petits.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Des ONG se sont formées pour leur venir en aide , oui c'est trop ,beaucoup de peine pour la mère

ne t'inquiéte il y a des gens bénévoles et charitables dans ce genre de situation délicate !!

partout d'ailleur Dieu merci ,hamdolillah !!
9 mai 2021 11:46
Welcome l homme va falloir qu il cherche un vehicule a 11 place...je lui conseillerai si il nous lit de regarder l emission famille nombreuse, ils sont bien organisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook