Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "S" By SFR
11 décembre 2009 22:58
Je viens d'achetez un tous nouveau téléphone,ce n'est pas un samsung,ni un LG,ni un Iphone,jai voulu tester un autre le "S" de SFR.

A premiere vue,il a un look très design pour ma part,a peu pres comme l'Iphone sauf qu'il est un peu plus petit.

Il possede un large écran tactile et un stylet.

Ses fonctions:

*Appareil photo
*Camera Vidéo
*Blutooh
*Radio FM
*Internet
*MP3

Ses points positif:
*Le tactile!Vraiment simple comparé au LG VIEWTY,il possède un détecteur de mouvement( Si vous voulez changez de musique ou de photo,faite un mouvement vers la droite ou vers la gauche),un stylet qui n'est pas vendu séparement,bonne prise de main.Idéal pour écouter de la musique. écran large.(2.8)

Ses points faible:
*La mémoire!il ne possede que 1mo!Donc vaut mieux acheter une carte mémoire micro SD,l'appareil photo n'est pas top,elle sont de mauvaise qualité,mais peuvent être de bonne qualité sous une bonne lumière.Le clavier AZERTY:je le trouve trop petit.

Pour ceux qui cherchent un téléphone faisant de jolie photo je ne vous le conseille pas,mais pour ceux qui cherche un mobile simple d'utilisation,tactile et possédant toutes les fonctions qu'ont trouvent dans la plupart des téléphone de maintenant alors je vous le conseillent!
h
11 décembre 2009 23:25
Salamoualeykoum,

Mercy pour l'info...
11 décembre 2009 23:27
Alikoum Selem;

Derien!
h
11 décembre 2009 23:28
Re_Salam,

Pour info il semblerai que ce portable soit fabriqué par LG...
c
12 décembre 2009 21:28
Tu taf chez SFR ou quoi ? grinning smiley
h
13 décembre 2009 10:45
SAlamoualeykoum,

Nan nan mais très souvent les opérateur font appel au constructeur de portable pour la fabrication il sous traite...
13 décembre 2009 14:19
je savais pas,c'est bon a savoir mais dommage que les photo ne soit pas de la meme qualité que le LG viewty
h
13 décembre 2009 14:31
Re_Salam,

Pour ce qui est des photo avantage à Sony ericsson...
h
13 décembre 2009 14:40
Un peu de lecture...

[www.journaldunet.com]
13 décembre 2009 14:41
Ton lien mène vers une page introuvable...
h
13 décembre 2009 14:48
Je ne sais pas chez moi ça marche je le renvoi de nouveau


[www.journaldunet.com]

Sinon tu cliques sur mobile dans l'onglet votre High tech...
13 décembre 2009 14:50
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook