Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sfenj oui mais moelleux
A
9 février 2014 00:35
Salam les filles,

alors moi mes beignets préférés sont les famuex sfenjs qu'on achète dans les rues au maroc, ces merveilleux beignets croquants dorés à souhait mais surtout moelleux et c'est ce moelleux qui me perturbe et que je n'arrive pas à avoir.
J'en ai fait cet après midi, ils sont beaux, dorés, croquants mais pas moelleux.

Merci pour votre aide Chef
11 février 2014 14:29
Salam khti smiling smiley voila un lien ou je donner des astuces pour le meme probleme. smiling smiley. [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
14 février 2014 21:55
salam aicha, merci d'avoir répondu thumbs up mais je pense que ce n'est pas le bon lien.

Si tu peux me le remettre merci d'avance.
19 février 2014 09:11
Salam Amazonia smiling smiley c'est le bon lien je t'assure
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 février 2014 20:34
ah je comprends pas je tombe sur la page d'accueil chhiwates perplexe
bon tant pis merci quand même.
21 février 2014 21:21
Salam khti c'est un beug qui arrive parfois je te remonte le lien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
27 février 2014 19:08
Merci aicha, je vais faire une recherche pour trouver le lien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook