Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sfeinj
s
27 janvier 2009 13:46
salam
pour la pate a sfeinj pas de probleme je peux la preparer les yeux fermés
je la prepare bien meme
mais arrivé le moment de faire la boule et le trou c est la cata!!!!!!!!!!!
le beignet est diforme j arrive pas a me demelé de la pate en gros ils font peur moody smiley
s il vous plait vos astuces
merci
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
27 janvier 2009 13:50
salam shalimar@ smiling smiley est ce que tu huile tes mains ? en faite pour former des beau sfenj il faut etre rapide pour que la pâte n'est pas le temps de trop se détendre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 janvier 2009 14:03
sinon tu as cette vidéo smiling smiley ragarde comment la mama elle fait thumbs up


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k3c7FxRFWvBEDepOQ6&related=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 janvier 2009 14:47
salam
ca a la'air simple comme ca mais moi je les rate toujours c'est dur comme de la pierre sad smiley
r
27 janvier 2009 14:48
quand vous prennez vos sjenf le mieu et de bien mouiller vos main avec de l eau, la pate glisse plus facilement et ne colle pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 janvier 2009 15:19
Citation
maroua953 a écrit:
salam
ca a la'air simple comme ca mais moi je les rate toujours c'est dur comme de la pierre sad smiley



il faut que ta pate soit assez souple et tu la laisse gonflé comme le pain ensuite tu fais comme sur la video faut pas mettre le feu trop fort sinon elles vont rester crus a l interieur
m
27 janvier 2009 18:51
les sfenj de la dame ont l'air bon mais platHeu

normalement ils sont bien gonflés
s
27 janvier 2009 18:56
je ss ok avec mimiam, elle a pas laissé la pâte tekhmer
s
27 janvier 2009 20:19
merci aicha
oui rajaouia j ai essayer avec l huile puis avec l eau mais la pate se deforme peut comme di aicha
faut aller vite
merci les filles
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
l
27 janvier 2009 20:30
en faite c est la pate a pain kisra c est tout faut la laissez gonfler et faire des cerles apres si tu fais du pain laisse s en un peu pour faire les beignets
s
28 janvier 2009 17:57
salam les filles,
vous pouvez me donner la recette

merci
s
29 janvier 2009 20:53
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,
vous pouvez me donner la recette

merci

salam sofia
voila un lien
[fatima-salma.over-blog.com]
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
1 février 2009 17:45
je te remercie shalimar pour ta réponse!
aujourd'hui j'ai fais des crêpe, je testerai les sfenj le week end prochain inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook