Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seychelles
S
29 août 2016 20:05
Salam aleykoum

Avec mon mari on souhaite partir au seychelles en septembre in sha Allah, on a vue que sur voyage privée les prix était élevée.
Et du coup on pensait prendre le billet sur internet sur le site jetcost, le billet est de 1590€ aller retour avec 2 escale pour 2 personnes.
Par contre on voulait chosir un hôtel là-bas sur place, peut-être que ce sera moins chere que sur internet ?
Le prix va de 200€ minumum la nuit sur internet.
Voila donc que pensez vous de chosir l'hôtel la bas ?
Merci de répondre
29 août 2016 20:14
Walikoum Salam

C'est-à-dire choisir là-bas ? Ne prendre l'hôtel qu'une fois sur place sans savoir ce qu'il y a ni les prix et tout ?
Moi j'aurais trop peur !!
Ne serait-ce que s'il y a plus de place.. Ou pas assez pour votre séjour et que vous deviez changer plusieurs fois d'hôtels..
29 août 2016 20:34
Salam

Vous pensez qu'avez même le Minimum vous arriverez à Dormir avec un profond
sommeil, en supposant qu'aux Seychelles avec allez ramasser des Perle à la pelle.


[www.jetcost.com]


Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Salam aleykoum

Avec mon mari on souhaite partir au seychelles en septembre in sha Allah, on a vue que sur voyage privée les prix était élevée.
Et du coup on pensait prendre le billet sur internet sur le site jetcost, le billet est de 1590€ aller retour avec 2 escale pour 2 personnes.
Par contre on voulait chosir un hôtel là-bas sur place, peut-être que ce sera moins chere que sur internet ?
Le prix va de 200€ minumum la nuit sur internet.
Voila donc que pensez vous de chosir l'hôtel la bas ?
Merci de répondre
d
29 août 2016 22:35
Au Seychelle tu peux trouver des hôtel pas chère mais voilà tu n'aura jamais la villa sur pilotis ou chambre en accès direct sur la plage. Je trouve dommage de devoir aller jusque la bas est ne pas en profiter. Essayé d'adapter votre budget ou choisissez une autre destination.
Sinon regarde sur le site voyage pirate, il y a parfois de très bonne affaire mais prend pas le risque d'y aller sans réservation car sa sera très compliqué pour vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook