Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU sexy
e
9 septembre 2004 17:45
L'Onu devient sexy dans une série TV américaine

"Sex in the City" peut se faire du soucis. Une nouvelle série devrait prochainement apparaître sur les écrans américains pour raconter les aventures, plutôt pimentées, d'employés de l'Onu participants à des missions humanitaires dans les années 90.


NEW YORK (AFP) - La société Miramax Television a signé un contrat pour porter à l'écran un livre écrit par deux hommes et une femme racontant l'envers du décors, mêlant corruption, sexe et drogue, de missions conduites au Cambodge, Haïti et Somalie.
Les auteurs ont indiqué mercredi à la presse que les deux auteurs du livre travaillant toujours à l'Onu, Andrew Thomson et Heidi Postlewait, avaient été officiellement réprimandés après la publication de l'ouvrage, intitulé "Emergency Sex and Other Desperate Measures", en juin.

Les règles de l'Onu interdisent aux employés d'écrire à propos de leur travail sans obtenir, auparavant, l'autorisation de leurs supérieurs.

Le troisième auteur, Kenneth Cain, avait quitté l'Onu avant la publication.

Miramax Television a précisé, dans un communiqué, que la série "s'inspirerait, avec des libertés" du livre. "Leurs parcours personnels nous offrent un récit du passage à l'âge adulte qui est aussi une histoire de notre époque, avec ses bons et ses mauvais côtés", selon lui.


source:[fr.bluewin.ch]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/04 18:54 par estria.
 
Facebook