Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb sexuel : éjaculation précoce...
S
29 février 2016 12:33
Salam à tous,

voila je suis fiancée depuis aout 2015 et civilement mariée depuis novembre 2015 et le mariage aura lieu cet été.

J'ai déjà eu des relations sexuelles avec mon mari après l'acte, mais nous avons convenu que je resterai vierge jusqu'à la célébration du mariage bien que nous soyons mariés (mon souhait).

Durant les rapports qu'on a eu, qui vous l'avez compris se sont déroulés sans pénétration, j'ai remarqué que mon mari éjaculé assez vite (10min) c'est mon premier homme je n'avais pas d'expérience avant lui mais j'ai quand même remarqué.

Il y a pas longtemps on discuté de ça, et je lui ai dit que parfois j'avais encore envie de l'embrasser et qu'il avait déjà terminé son plaisir... puis il m'a avoué qu'il avait des problèmes d'éjaculation précoce. ça ne m'a pas choquée, je le sentais. Il m'a expliqué qu'il fallait du temps pour guérir, des exercices, une rééducation, mon aide à moi et de la patience.

Je l'ai rassuré et lui ai dit qu'on avait tout le temps devant nous et que je l'aiderai avec plaisir, et j'ai été sincère.

J'ai été contente qu'il me le dise ça m'a touchée je sais pas pourquoi, j'ai senti qu'il essayait de me rassurer en me disant genre tkt pas g pas de problème physique c'est que mental et c'est une question de temps.. ça m'a fait un peu de peine j'ai ressenti qu'il avait peur de me perdre pour ça ou je sais pas trop. Je l'ai donc rassuré.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça, qu'avez-vous fait et est ce que vous avez trouvé une solution ?

Aussi je me pose des questions sur notre nuit de noce, s'il éjacule trop vite Est-ce que tout va quand même bien se dérouler concernant la "défloration" ?

Désolée d'utiliser des mots un peu crus.. mais c'est la seule façon de pouvoir faire comprendre le problème.

A part ça j'aime mon mari à la folie, et je suis prête à l'aider et à être patiente et je ne le quitterai jamais pour ça, car je ne me suis pas mariée avec lui pour le sexe.

Merci à vous.
c
29 février 2016 12:36
Slm,


10min, c'est pas de la précocité !
Vous êtes largement dans la norme.

Inutile de vous créer des pb là ou il n'y en a pas !

Les précoces c'est en général 1 minute (douche comprise)
Z
29 février 2016 12:53
Slm, 10 minutes j'appelle pas ça de la précocité.

Sachant que la deuxième fois ça dure un peu plus longtemps que la première en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 12:55 par Zimzima.
29 février 2016 12:57
Ton homme est normal réjouis toi et rassure le.
M
29 février 2016 13:04
Bonjour,

Vous avez des relations sexuelles tout en voulant rester vierge... il n y a que moi que cela intrigue?

Pourquoi vous imposez-vous des restrictions, que vous ne respectez pas?

C'était mon hors-sujet du jour...

Bon courage pour ton problème pour lequel je n'ai aucune solution si ce n'est de consulter..
C
29 février 2016 13:09
Je n'y comprends absolument rien...
Vous faites l'amour par télépathie en fait ?
Z
29 février 2016 13:12
Salam . Du tantrisme surement hhh .
Citation
Cryxus a écrit:
Je n'y comprends absolument rien...
Vous faites l'amour par télépathie en fait ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
29 février 2016 13:50
Salam,

Ca ma tout l air d être du frottage , n'est ce pas posteuse ??!!

Méfie toi et ce n'est pas parce qu il n y a pas penetration que tu ne risques pas de tomber enceinte !!

Tu vas te retrouver en cloque sous ta belle robe blanche, le jour J
C
29 février 2016 13:53
Il s'agit donc du mode "C&C"...
Je n'y comprends plus rien.
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Ca ma tout l air d être du frottage , n'est ce pas posteuse ??!!

Méfie toi et ce n'est pas parce qu il n y a pas penetration que tu ne risques pas de tomber enceinte !!

Tu vas te retrouver en cloque sous ta belle robe blanche, le jour J
Z
29 février 2016 13:57
Mode "C&C" on arrête pas le progrès dis donc c'est quoi ce nouveau truc ??!!


Citation
Cryxus a écrit:
Il s'agit donc du mode "C&C"...
Je n'y comprends plus rien.
C
29 février 2016 13:58
Le mode caleçon/culotte voyons !!!
Citation
Zimbeline a écrit:
Mode "C&C" on arrête pas le progrès dis donc c'est quoi ce nouveau truc ??!!
Z
29 février 2016 14:04
Ah ok, oui c'est exactement cela mais dans leur cas je pense qu il n y a ni le caleçon, ni la culotte...
Citation
Cryxus a écrit:
Le mode caleçon/culotte voyons !!!
29 février 2016 14:04
mDR

Ils ont surement fait des préliminaires approfondis quoi...
Oui on peut faire l'amour sans pénétration je pense..

Bref 10 minutes ca me parait bien peu et rapide... Mais ce n'est pas etre precoce non plus...
Posteuse ton mari t'en a parlé sans souci, c deja un excellent point, il a meme parlé de consultations exercices etc donc il n'est pas dans le deni, rejet etc

Rien ne vous empeche d'aller consulter pour avoir un avis expert mais je ne pense pas que ca soit de la precocité
C
29 février 2016 14:07
On est donc dans le mode "C&M"...
Quelle histoire dis donc.
Citation
Zimbeline a écrit:
Ah ok, oui c'est exactement cela mais dans leur cas je pense qu il n y a ni le caleçon, ni la culotte...
29 février 2016 14:08
mfr j'ai pensé la meme chose ... Pourquoi ne pas passer à l'acte c'est ridicule....
Z
29 février 2016 14:17
Oh la ca me dépasse...je suis has been "C&M" c'est quoi encre cette anagramme ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
On est donc dans le mode "C&M"...
Quelle histoire dis donc.
C
29 février 2016 14:18
Zimbeline enfin !
C'est parti en Couscous/Merguez quoi !!
Citation
Zimbeline a écrit:
Oh la ca me dépasse...je suis has been "C&M" c'est quoi encre cette anagramme ptdr
S
29 février 2016 14:34
Quand je dis 10 minutes, c'est le total lol ! c'est à dire ça comprend les embrassades et caresses du début... compte 1 voire 2 minutes maximum pour l'éjaculation.
C
29 février 2016 14:36
Tu comptes vraiment tout.
Quand il retire ces chaussettes et tout ?


Citation
Selmya13 a écrit:
Quand je dis 10 minutes, c'est le total lol ! c'est à dire ça comprend les embrassades et caresses du début... compte 1 voire 2 minutes maximum pour l'éjaculation.
b
29 février 2016 14:36
bon c'est clair que 2 minutes Ill