Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité et maternité
k
15 octobre 2018 22:10
Amoxal je suis pas d'accord avec toi, je trouve que faire l'amour à ta femme qui est enceinte est quelque chose que beaucoup d'homme veulent vivre, moi y compris. Ses rondeurs et ses kilos en plus y'a rien de plus normal.
s
15 octobre 2018 22:12
Ahaha, j’ai 31 ans et cela fait 5 ans que nous nous fréquentons, ce n’est pas une question d’âge. Mais sinon oui, c’est sa personnalité froide au premier abord et belle au fond qui m’a attiré, puis son sens de l’humour, son côté un peu je m’enfoutiste, et au fur et à mesure je suis tombée amoureuse et je suis tombée sous son charme.
Citation
amoxal a écrit:
Ouais mais les femmes désirent différement, surtout à partir d'un certain âge...
Je dis pas que t'es vieille non plus lol, mais il t'attire peut être pour d'autres aspects
a
15 octobre 2018 22:14
Ouais voilà, les femmes désirent d'une autre manière à partir d'un certain âge.

Par contre pour les hommes c'est surtout le physique qui prédomine, et cela à tout âge (sauf exceptions)
Citation
samsamia75 a écrit:
Ahaha, j’ai 31 ans et cela fait 5 ans que nous nous fréquentons, ce n’est pas une question d’âge. Mais sinon oui, c’est sa personnalité froide au premier abord et belle au fond qui m’a attiré, puis son sens de l’humour, son côté un peu je m’enfoutiste, et au fur et à mesure je suis tombée amoureuse et je suis tombée sous son charme.
15 octobre 2018 22:18
C'est un peu triste quand même je trouve comme vision. TA femme porterait TON enfant comme cadeau pour toi et pour votre couple, pour créer votre famille, pour plaire à son Dieu et puis sans doute aussi à toi

... et toi tu la désirerais moins ? Je sais pas un tel acte d'adoration et d'amour, moi je pense que ça doit au contraire augmenter l'amour (et donc forcément le désir) au sein du couple... non ?

Je ne l'ai encore jamais vécu confused smiley mais j'imagine (ou j'espère) qu'avec la bonne personne, c'est une étape du couple (déjà proche de base hein) qui doit rapprocher.

Citation
amoxal a écrit:
J'exagérais évidemment, mais c'est juste pour dire que ça change vachement le corps d'une femme la grossesse.

Ben non, comme je t'ai dit un changement physique peut influer sur la libido. Comme je l'ai dit précédemment, si ton mari prenait beaucoup de poids je suis sûr que ça te refroidirais aussi.
S
15 octobre 2018 22:20
Samsamia, si ton homme t'aime avec un grand A, il s'en fichera que tu gardes tes kilos ou pas, il t'aimera comme tu es.

Certains ici pensent que l'amour se résume à avoir une belle femme dans leurs bras ... Ils n'y connaissent rien.
Citation
samsamia75 a écrit:
Mais honnêtement ta remarque m’a longtemps fais réfléchir et me fais encore réfléchir, je parle du post-accouchement, j’ai tellement peur de ne pas perdre cette prise de poids ou de changer physiquement, ce serait un tu l’amour.
a
15 octobre 2018 22:22
Quel rapport ? Ma femme qu'elle soit enceinte ou pas je l'aimerais de la même façon, et évidemment si elle porte notre enfant c'est merveilleux !

C'est pas parce qu'on ne désire pas sa femme qu'on ne l'aime pas pour autant. Et puis bon de ce que j'ai entendu dire avec les nausées la fatigue et tout ça m'étonnerait que Madame aie envie de faire la fiesta...

Y paraît que même certaines femmes enceintes ne supportent même plus la présence de leur mari.

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est un peu triste quand même je trouve comme vision. TA femme porterait TON enfant comme cadeau pour toi et pour votre couple, pour créer votre famille, pour plaire à son Dieu et puis sans doute aussi à toi

... et toi tu la désirerais moins ? Je sais pas un tel acte d'adoration et d'amour, moi je pense que ça doit au contraire augmenter l'amour (et donc forcément le désir) au sein du couple... non ?

Je ne l'ai encore jamais vécu confused smiley mais j'imagine (ou j'espère) qu'avec la bonne personne, c'est une étape du couple (déjà proche de base hein) qui doit rapprocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/18 22:23 par amoxal.
15 octobre 2018 22:23
Les mômes sont pas couchés à cette heure-ci ?! Oups

Nan mais toi, y a pas à dire, t'es un bonhomme !
Citation
amoxal a écrit:
Ouais donc ne pas trouver sa femme attirante quand elle pèse dans les 100kg avec un bide énorme, c'est dire des inepties...

Si ton mari avait une bedaine de ouf ça m'étonnerait que t'ai envie de faire des galipettes avec lui...
s
15 octobre 2018 22:24
Ahaha ah bon ? Je ne pense pas que ce soit uniquement cela
Citation
amoxal a écrit:
Ouais voilà, les femmes désirent d'une autre manière à partir d'un certain âge.

Par contre pour les hommes c'est surtout le physique qui prédomine, et cela à tout âge (sauf exceptions)
15 octobre 2018 22:24
Quel rapport ? Eh bien, c'est très simple à mon sens. L'amour et le désir sont deux facettes d'une même pièce dans un couple.

Peut-être pas pour tout le monde ceci dit.
Citation
amoxal a écrit:
Quel rapport ? Ma femme qu'elle soit enceinte ou pas je l'aimerais de la même façon, et évidemment si elle porte notre enfant c'est merveilleux !

C'est pas parce qu'on ne désire pas sa femme qu'on ne l'aime pas pour autant. Et puis bon de ce que j'ai entendu dire avec les nausées la fatigue et tout ça m'étonnerait que Madame aie envie de faire la fiesta...

Y paraît que même certaines femmes enceintes ne supportent même plus la présence de leur mari.
a
15 octobre 2018 22:25
Bien sûr que je suis un bonhomme Cool

Enfin je pense que les femmes très âgées considèrent tout le monde comme des mômes grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Les mômes sont pas couchés à cette heure-ci ?! Oups

Nan mais toi, y a pas à dire, t'es un bonhomme !
s
15 octobre 2018 22:27
Oui mais au-delà de l’amour, j’ai envie qu’il me désire et pour cela je dois lui plaire physiquement.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Samsamia, si ton homme t'aime avec un grand A, il s'en fichera que tu gardes tes kilos ou pas, il t'aimera comme tu es.

Certains ici pensent que l'amour se résume à avoir une belle femme dans leurs bras ... Ils n'y connaissent rien.
a
15 octobre 2018 22:27
Non je dirais que le désir est plus susceptible que l'amour...

Le désir est assez fugace, tu désires quelqu'un surtout pour son physique du moins au début du mariage. Ce qui fait que les changements physique peuvent influer sur le désir.

L'amour c'est quelque chose de plus solide, quelque chose qui se construit et se renforce au fil des années. Changements ou pas on peut aimer une personne sincèrement.



Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Quel rapport ? Eh bien, c'est très simple à mon sens. L'amour et le désir sont deux facettes d'une même pièce dans un couple.

Peut-être pas pour tout le monde ceci dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/18 22:29 par amoxal.
15 octobre 2018 22:30
L'âge et le poids... faut faire des mises à jour, tu te répètes smoking smiley
Citation
amoxal a écrit:
Bien sûr que je suis un bonhomme Cool

Enfin je pense que les femmes très âgées considèrent tout le monde comme des mômes grinning smiley
a
15 octobre 2018 22:31
Non, tant que ce sont des critères pertinents je vois pas pourquoi j'en citerais d'autres eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
L'âge et le poids... faut faire des mises à jour, tu te répètes smoking smiley
s
15 octobre 2018 22:34
Honnêtement il a raison, je suis en partie d’accord avec lui, le physique compte énormément dans une relation, rien que pour l’erotisme, sans désir du corps de l’autre il n’y a pas d’envie.
Citation
amoxal a écrit:
Non, tant que ce sont des critères pertinents je vois pas pourquoi j'en citerais d'autres eye rolling smiley
15 octobre 2018 22:36
Subjectif n'est pas pertinent Are you crazy
Citation
amoxal a écrit:
Non, tant que ce sont des critères pertinents je vois pas pourquoi j'en citerais d'autres eye rolling smiley
s
15 octobre 2018 22:36
Bien sûr que c'est conseillé mdrrr

Mais certaines positions sont déconseillées
Citation
samsamia75 a écrit:
Salam à tous,

Savez-vous si il est déconseillé d’avoir des relations sexuelles pendant la grossesse ? Cela influe-t-il sur le développement du bébé ?
s
15 octobre 2018 22:40
Comme c'est mimi !

Citation
samsamia75 a écrit:
Oui c’est certain, mais je ne veux pas égoïstement le priver de relations sexuelles car cela me ferais mal.
s
15 octobre 2018 22:43
Ahaha, c’est surtout frustrant
Citation
salim83000 a écrit:
Comme c'est mimi !
l
15 octobre 2018 22:44
Tu sais, nous sommes quelques femmes ''plus agees'' sur ce forum,
et je peux te garantir que le physique compte mais pas de la maniere dont tu l'entends,
c'est a dire que c'est toutes les sensations et les reactions de ton conjoint qui donnent un tout et definissent justement l'erotisme.



Citation
samsamia75 a écrit:
Honnêtement il a raison, je suis en partie d’accord avec lui, le physique compte énormément dans une relation, rien que pour l’erotisme, sans désir du corps de l’autre il n’y a pas d’envie.
Facebook