Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualité au maroc vu par le guide du routard
L
1 septembre 2006 20:13
Salam alekom,

Voila ce ke le guide du routard dit sur la sexualité au maroc mdr chavais pas kils embauchaient des journalistes comiques
He ben kel image !! kan je pense que ce boukin est lu par tous les touristes !!
C'est meme plus un guide du routard ca devient un guide du vicelard wè lol
vous en pensez koi?


Sexualité

Jeunes gens, la drague, ici, ce n'est pas de la tarte. Et pourtant, vous l'avez rencontrée, elle vous a immédiatement donné son numéro de téléphone... Premier contresens possible : au contraire d'une Européenne, une Marocaine donne son numéro pour un oui ou pour un non, quitte à le changer tous les 6 mois si elle est importunée. Maintenant, vous voudriez la revoir, mais vous allez bien vite vous apercevoir que, dans la majorité des cas, votre princesse est captive : une Marocaine non mariée ne sort qu'avec l'assentiment de son père (ou éventuellement de son frère le plus âgé), et celui-ci, en général soucieux du qu'en-dira-t-on, la retient à la maison passé 20 h... Pas de problème, vous direz-vous, l'après-midi est propice à toutes sortes de siestes, crapuleuses de préférence. Nouvel obstacle : il y a de fortes chances que votre conquête soit vierge, car vous êtes dans un pays musulman où le futur ne badine pas avec ça ! Mais vous êtes tombé sur une délurée, qui n'a pas pu attendre. Oui, mais vous croyez que le patron de votre hôtel va la laisser monter comme ça dans votre chambre ?
Le Coran interdit formellement qu'une musulmane ait des rapports sexuels avec un non-musulman. Sans être officiellement transposé dans la loi marocaine, ce précepte est dans la pratique appliqué et les gérants d'hôtels sont vigilants. Les réactions sont diverses : certains refusent le couple de leur établissement, d'autres donnent à chacun une chambre géographiquement opposée, et enfin des gérants, souvent français, ferment les yeux. Dans ce dernier cas, attention : toute transgression peut se retourner contre l'homme se trouvant dans la même chambre qu'une Marocaine qui n'est pas sa légitime épouse. En cas de dénonciation par une personne malveillante, l'homme risque l'emprisonnement, qu'il soit marocain ou étranger. On vous aura prévenu !
Dernier avertissement : quoique les services officiels se montrent très discrets sur ce chapitre, le sida commence doucement à faire des ravages, notamment auprès de certains jeunes. On trouve des préservatifs dans toutes les pharmacies marocaines. Alors, vous n'avez pas d'excuses !
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
 
Facebook