Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bi sexualité et honte
Y
16 janvier 2015 23:49
Selem mes frère est soeur, alors voilà mon soucis j ai eu une envie avec un homme j ai fini par le faire est je regrette amèrement..Mais le soucis c'est est que ça m'a plus...Pour vous faire un résumer je suis attirer par les femmes le soucis c est que je ne les attire pas...Pourquoi le simple fait que je suis gros et pas beau mais surtout j ai une maladie de peau qui forme des goutte rouge sur tous le corps...Donc j ai fini par me tournée vers les homme...Je pense que dieu ne même pas ma vie est une misère depuis 19 ans clinique psychiatrique, médicament etc..Ma mère m'a dit que si tu as temps de malheure c est que dieu t aime..Cette phrase me hante, venue un moment je ne croyais plus en dieu puis la foie est revenue mais je ne prie pas...Voilà ma situation, j ai honte j ai peur de dieu et de son jugement a mon égard.Mais pourquoi ma t il fait ça m'a donner tans de malheure..S il vous plaît aider moi je suis ai bords du suicide, si je n étais pas muslman je serait déjà mort.
Je ne sais plus quoi faire sachant que je n attirai pas une fille qu elle est ma dernier solution aimer les garçon ou mourir..
16 janvier 2015 23:58
il faut que tu lises L'épreuve d’Ayoub 3alayhi salam


voila un lien qui résume son histoire .


ici
17 janvier 2015 00:28
Salam,
Oui si tu es éprouve c est qu allah t aime!
Allah ne peut t éprouver plus que tu ne peux le supporter.
Commence par faire ton ghoul (grande douche) fait ta salate et surtout ton repentir.
Appel allah par ces plus beau nom et demande lui de soulager ton épreuve.
Qu allah te facilite mon frère
C
17 janvier 2015 02:21
Salam Aleykoum

L’âme ne peut se purifier et s’améliorer que si elle est purifiée par l’épreuve
L’âme ignorante et injuste incite au mal
il est encore temps de te reformer en revenant a ton créateur

"Nous les avons éprouvés par des biens et des maux, afin qu’ils reviennent au droit chemin" (sourate Al A’raf verset 168)

"Comptez-vous entrer au paradis sans qu’Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ?" (sourate Al ‘Imrân verset 142)

Qu'Allah facilite ta guérison
c
17 janvier 2015 06:48
Citation
Yaya38 a écrit:
Selem mes frère est soeur, alors voilà mon soucis j ai eu une envie avec un homme j ai fini par le faire est je regrette amèrement..Mais le soucis c'est est que ça m'a plus...Pour vous faire un résumer je suis attirer par les femmes le soucis c est que je ne les attire pas...Pourquoi le simple fait que je suis gros et pas beau mais surtout j ai une maladie de peau qui forme des goutte rouge sur tous le corps...Donc j ai fini par me tournée vers les homme...Je pense que dieu ne même pas ma vie est une misère depuis 19 ans clinique psychiatrique, médicament etc..Ma mère m'a dit que si tu as temps de malheure c est que dieu t aime..Cette phrase me hante, venue un moment je ne croyais plus en dieu puis la foie est revenue mais je ne prie pas...Voilà ma situation, j ai honte j ai peur de dieu et de son jugement a mon égard.Mais pourquoi ma t il fait ça m'a donner tans de malheure..S il vous plaît aider moi je suis ai bords du suicide, si je n étais pas muslman je serait déjà mort.
Je ne sais plus quoi faire sachant que je n attirai pas une fille qu elle est ma dernier solution aimer les garçon ou mourir..


Salem...


Du moment que tu ne fait du mal a personnes....

Vis ta vie....


Dieu est Amour..
Y
17 janvier 2015 13:11
Dieu est amour as un certain point...
La j en ai peur .
+
17 janvier 2015 15:08
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


Du moment que tu ne fait du mal a personnes....

Vis ta vie....


Dieu est Amour..

salam ta connerie et amour aussi????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/15 15:09 par café matinale.
S
17 janvier 2015 21:05
Salam Yaya38,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L homosexualité est clairement interdite dans l Islam et fait partie des grands péchés, comme le montre le Coran, les hadiths authentiques et le consensus de la communauté.

Je te conseille de t eloigner de ces conseils...... "Dieu est Amour"....

Recentres-toi sur l essentiel......Notre Religion. L Islam

Lis! Les sourates.....Al Chou'ara n*26 versets 165 , 166.

La sourate Naml.....n*27 versets 54, 55.

La sourate Al Ankabout n* 29 versets 28, 29

Ps: le poids n est pas une excuse, sport et alimentation te feront perdre ce poids....
Prends soin de toi.smiling smiley

La sourate Al A'raf n *7 versets 80, 81[/b
Y
18 janvier 2015 13:38
J'ai fait du sport un régime j'ai tous repris je me sens abandonnée et je ne recommencerai pus avec les homme sa 'attire pas j'en suis sûr..
N
18 janvier 2015 17:35
C'est ça ou mourir, carrément? Il n'y a quand même pas que le sexe dans la vie, pour toi?
S
18 janvier 2015 17:45
Parce que tu cherches à plaire aux hommesNo no

Ressaissis-toi
Et plait toi à toi-même d abord ....
Tu baisses vite les bras....

trouve l unique refuge auprès du Tout Puissant, et ne jure que par Lui....
Arrête de penser uniquement à ta sexualité...purifie toi et invoque ton Seigneur...
Tout finira par s arranger avec l aide d Allah...
A
19 janvier 2015 10:57
Il y a 2 grandissimes savants de l'islam qui ne sont jamais mariés et l'Histoire ne dit pas pourquoi

Ibn taymia et l'imam an Nawawi

Puisque tu es en perte de repères , je te donnes ces 2 grandes figures en exemple. Tu peux les prendre comme modéle et essayer de devenir comme eux , un celibataire endurci a vie , mais un Grand Musulman

Suis les bons exemples . Tu as peur . Tu n'es pas encore perdu.

Oublie le sexe pour toujours, homme comme femme . Une belle et grande voix est possible pour toi dans l'islam. C'est peut etre celle qu'Allah t'a destinée

bats toi et lutte contre ton vice et travers . Il y a que ca a faire . et Allah t'aidera inchallah

Le célibat et la solitude vont bientot etre la norme pour tous . Tu es juste en avance sur le monde , les autres, l'humanité. N'y laisse pas ton ame. Sois un gharib.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Y
21 janvier 2015 10:19
Citation
Reveries a écrit:
Il y a 2 grandissimes savants de l'islam qui ne sont jamais mariés et l'Histoire ne dit pas pourquoi

Ibn taymia et l'imam an Nawawi

Puisque tu es en perte de repères , je te donnes ces 2 grandes figures en exemple. Tu peux les prendre comme modéle et essayer de devenir comme eux , un celibataire endurci a vie , mais un Grand Musulman

Suis les bons exemples . Tu as peur . Tu n'es pas encore perdu.

Oublie le sexe pour toujours, homme comme femme . Une belle et grande voix est possible pour toi dans l'islam. C'est peut etre celle qu'Allah t'a destinée

bats toi et lutte contre ton vice et travers . Il y a que ca a faire . et Allah t'aidera inchallah

Le célibat et la solitude vont bientot etre la norme pour tous . Tu es juste en avance sur le monde , les autres, l'humanité. N'y laisse pas ton ame. Sois un gharib.

Célibataire à vie sa me tente peu ça fait déjà 19 ans donc bon...Je me sentirai mal de ne pas avoir quelqu un aime car pour moi dans la vie c est notre but premier .
t
22 janvier 2015 00:23
Courage fait du sport sa t'aidera a penser a autre chose un regime tranquill pose un travaill tranquille et puis fait tes prier et tu verra tous te reviendra tou seul te decourage pas tkt pas croi en tous les fill il suffit de voyager tu trouvera partt mais se que ta fai le refai plu sinon jsui la en pv bisou
U
22 janvier 2015 10:57
Citation
Yaya38 a écrit:
Selem mes frère est soeur, alors voilà mon soucis j ai eu une envie avec un homme j ai fini par le faire est je regrette amèrement..Mais le soucis c'est est que ça m'a plus...
Pour vous faire un résumer je suis attirer par les femmes le soucis c est que je ne les attire pas...Pourquoi le simple fait que je suis gros et pas beau mais surtout j ai une maladie de peau qui forme des goutte rouge sur tous le corps...Donc j ai fini par me tournée vers les homme...
Je pense que dieu ne même pas ma vie est une misère depuis 19 ans clinique psychiatrique, médicament etc..Ma mère m'a dit que si tu as temps de malheure c est que dieu t aime..Cette phrase me hante, venue un moment je ne croyais plus en dieu puis la foie est revenue mais je ne prie pas...Voilà ma situation, j ai honte j ai peur de dieu et de son jugement a mon égard.Mais pourquoi ma t il fait ça m'a donner tans de malheure..S il vous plaît aider moi je suis ai bords du suicide, si je n étais pas muslman je serait déjà mort.
Je ne sais plus quoi faire sachant que je n attirai pas une fille qu elle est ma dernier solution aimer les garçon ou mourir..
1.- Si un homme t'a accepté, c'est que ton apparence physique n'est pas un obstacle. D'ailleurs, si tu penses que ce serait possible de recommencer des relations physiques, c'est que tu sais parfaitement que tu peux attirer des hommes.

Si tu attires des hommes, il est évident que tu attires aussi des femmes.
La seule chose qui semble manquer, c'est que tu n'arrives pas à le voir, car tu n'arrives pas à interpréter les signaux que les femmes que tu attires envoient.

2.- Aimer, ce n'est pas forcément une relation physique. Rien ne t'empêche d'aimer une personne de manière purement platonique.

3.- Est-ce la maladie qui provoque les problèmes de peau ou les médicaments ?
Ce que tu décris pourrait fort bien être des effets secondaires de médicaments sur la peau ou la formule sanguine.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
22 janvier 2015 14:13
Salam moi aussi disons que je suis quelque part bi sexuel, après vis ta vie comme tu le ressens smiling smiley
n
23 janvier 2015 13:56
A starfellah vous êtes en train de dire que vous êtes gay normal comme ci je disais j'ai mangée une pomme ? On né pas gay à ce que je sache .... quitter La France si sa vous influence à ce point . Allah y hdi ou hdina amine
A
23 janvier 2015 18:01
Vous parlez à moi Naïma?
z
23 janvier 2015 18:30
Comment on peut avoir une envie d'homme ?Censored a3houdoubiallah mine cheitàne irajim!c'est degeu c'est contre nature aww!
A
23 janvier 2015 18:47
Citation
zeeya2012 a écrit:
Comment on peut avoir une envie d'homme ?Censored a3houdoubiallah mine cheitàne irajim!c'est degeu c'est contre nature aww!

Non
Facebook