Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité et haram
r
13 décembre 2020 10:43
Salam aleykoum mes frère et soeurs ,
je me retrouve dans une situation très compliqué dans mon couple. avant de commencer j'aimerai que les personnes ayant des réponses violentes voir malsaine s'abstienne .sa fait 2 ans que je suis marié avec une femme que j'aime . elle prie, nous allons a la mosqué et l'on se respecte mutuellement.jusque la tout va bien.le problème est que nous n'avons pas des relation intimes normale. je vais être directe ma femme refuse la pénétration normale et m'impose de la sodomie.cela depuis le début de notre mariage.je suis très tolérant et ouvert d'esprit mais je ne supporte plus cette pratique haram.elle me disait au début qu'elle avait de forte douleur donc je n'ai pas forcer j'ai tout essayer meme allé voir l'imam et lui montrer les preuves(la honte ).je pense divorcer malgré ma belle famille est très gentilles et se demande pourquoi on n'as pas encore d'enfants.de plus tout cela a entrainer des problème de santé chez elle. je ne sais plus quoi faire cat elle refuse de m'écouter et m'insulte . comment lui faire voir raison .
C
13 décembre 2020 10:48
je vais être directe ma femme refuse la pénétration normale et m'impose de la sodomie.

Vous sortez comme des cafards ptdr
a
13 décembre 2020 10:49
salam

étrange comme demande ...

+ étrange que tu aies accepté
'
13 décembre 2020 10:49
Selem

beurk.

Elle fait peut etre du vaginisme. Elle a été consulter ?


Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
13 décembre 2020 10:51
Elle a peut-être un problème médical. Avez-vous déjà eu un rapport vaginal?

Si vous n'en avez jamais eu, il faudrait peut-être consulter un médecin.
Si ça fonctionne bien à ce niveau mais que c'est juste un refus de sa part, je ne sais pas quoi te conseiller.
C
13 décembre 2020 10:53
Le scénario est pas mal Clap
13 décembre 2020 11:01
Refuser, c'est une chose.
Expliquer la réelle raison de son refus à son conjoint en est une autre.

Il faut absolument que tu en discutes avec elle et sans passer par quatre chemins.
Je te conseille également de prendre avec elle un rendez vous chez votre médecin, voire son gynécologue.

Avant de penser au divorce, qui nécessite des démarches et provoque de lourdes conséquences, il faut penser aux échanges, à l'écoute bienveillante ainsi qu'à l'accompagnement à travers le problème que vous rencontrez dans votre intimité et qui sera plus facilement gérable à deux dans un couple aimants.

On ne désespére pas. ?
13 décembre 2020 11:04
Je le trouve médiocre au contraire
13 décembre 2020 11:12
Pas crédible tout ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 décembre 2020 11:21
Comment montrez vous les preuves?
Citation
rachaz a écrit:
Salam aleykoum mes frère et soeurs ,
je me retrouve dans une situation très compliqué dans mon couple. avant de commencer j'aimerai que les personnes ayant des réponses violentes voir malsaine s'abstienne .sa fait 2 ans que je suis marié avec une femme que j'aime . elle prie, nous allons a la mosqué et l'on se respecte mutuellement.jusque la tout va bien.le problème est que nous n'avons pas des relation intimes normale. je vais être directe ma femme refuse la pénétration normale et m'impose de la sodomie.cela depuis le début de notre mariage.je suis très tolérant et ouvert d'esprit mais je ne supporte plus cette pratique haram.elle me disait au début qu'elle avait de forte douleur donc je n'ai pas forcer j'ai tout essayer meme allé voir l'imam et lui montrer les preuves(la honte ).je pense divorcer malgré ma belle famille est très gentilles et se demande pourquoi on n'as pas encore d'enfants.de plus tout cela a entrainer des problème de santé chez elle. je ne sais plus quoi faire cat elle refuse de m'écouter et m'insulte . comment lui faire voir raison .
13 décembre 2020 11:36
Salam

Un scénario très mal construit
Les personnages manquent de profondeur smoking smiley



'je suis très tolérant et ouvert'
'elle prie, nous allons a la mosqué et l'on se respecte'
'elle refuse de m'écouter et m'insulte .
Citation
rachaz a écrit:
Salam aleykoum mes frère et soeurs ,
je me retrouve dans une situation très compliqué dans mon couple. avant de commencer j'aimerai que les personnes ayant des réponses violentes voir malsaine s'abstienne .sa fait 2 ans que je suis marié avec une femme que j'aime . elle prie, nous allons a la mosqué et l'on se respecte mutuellement.jusque la tout va bien.le problème est que nous n'avons pas des relation intimes normale. je vais être directe ma femme refuse la pénétration normale et m'impose de la sodomie.cela depuis le début de notre mariage.je suis très tolérant et ouvert d'esprit mais je ne supporte plus cette pratique haram.elle me disait au début qu'elle avait de forte douleur donc je n'ai pas forcer j'ai tout essayer meme allé voir l'imam et lui montrer les preuves(la honte ).je pense divorcer malgré ma belle famille est très gentilles et se demande pourquoi on n'as pas encore d'enfants.de plus tout cela a entrainer des problème de santé chez elle. je ne sais plus quoi faire cat elle refuse de m'écouter et m'insulte . comment lui faire voir raison .
13 décembre 2020 11:42
Si ton histoire est véridique, renseigne toi sur cette pratique, il y a des risque pour ta femme.

Relâchement du sphincter, si ça fait deux ans et que vous pratiquez régulièrement, ce cas est déjà pressent. Incontinence, arrivera le jour ou ta femme ne pourras plus rien retenir car le muscle du sphincter sera trop relâché . .Elle devra passer par une opération pour tout reconstruire. Crois moi.
Si vraiment tu aimes ta femme, refuse, fais le pour elle.
13 décembre 2020 11:57
Va falloir investir dans des Pampers et faire un bon stock smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 décembre 2020 12:05
C’est l’accouchement qui produit cela, pas autre chose..
Citation
Temporelle a écrit:
Si ton histoire est véridique, renseigne toi sur cette pratique, il y a des risque pour ta femme.

Relâchement du sphincter, si ça fait deux ans et que vous pratiquez régulièrement, ce cas est déjà pressent. Incontinence, arrivera le jour ou ta femme ne pourras plus rien retenir car le muscle du sphincter sera trop relâché . .Elle devra passer par une opération pour tout reconstruire. Crois moi.
Si vraiment tu aimes ta femme, refuse, fais le pour elle.
13 décembre 2020 12:10
Je parle de la pratique de la sodomie et de ses ravages sur la femme, je ne parle pas d'un accouchement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est l’accouchement qui produit cela, pas autre chose..
13 décembre 2020 12:16
Alykoum Selem

Tu dis que vous êtes pratiquants tous les 2.
Vous n'êtes pas censés ignoré cette interdiction.

Dès le départ il fallait refusé et la recadré. Ensuite connaître ses raisons et enfin qu'elle se soigne si besoin.

Sobhanollah vous avez commis ce péché pendant 2 ans ?

Citation
rachaz a écrit:
Salam aleykoum mes frère et soeurs ,
je me retrouve dans une situation très compliqué dans mon couple. avant de commencer j'aimerai que les personnes ayant des réponses violentes voir malsaine s'abstienne .sa fait 2 ans que je suis marié avec une femme que j'aime . elle prie, nous allons a la mosqué et l'on se respecte mutuellement.jusque la tout va bien.le problème est que nous n'avons pas des relation intimes normale. je vais être directe ma femme refuse la pénétration normale et m'impose de la sodomie.cela depuis le début de notre mariage.je suis très tolérant et ouvert d'esprit mais je ne supporte plus cette pratique haram.elle me disait au début qu'elle avait de forte douleur donc je n'ai pas forcer j'ai tout essayer meme allé voir l'imam et lui montrer les preuves(la honte ).je pense divorcer malgré ma belle famille est très gentilles et se demande pourquoi on n'as pas encore d'enfants.de plus tout cela a entrainer des problème de santé chez elle. je ne sais plus quoi faire cat elle refuse de m'écouter et m'insulte . comment lui faire voir raison .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 12:21 par Videl.
13 décembre 2020 12:20
Tu a bien vérifié que c est une femme? On sait jamais....
13 décembre 2020 12:33
Il faudrait que tu fasses un tour sur doctissiomo..
Ce que tu décris se produit bel et bien , mais à cause des accouchements. Pourtant, tout le monde s’en fout et fait des gosses!
Citation
Temporelle a écrit:
Je parle de la pratique de la sodomie et de ses ravages sur la femme, je ne parle pas d'un accouchement.
C
13 décembre 2020 12:37
ptdr


Citation
Jotaro1 a écrit:
Tu a bien vérifié que c est une femme? On sait jamais....
13 décembre 2020 12:45
Avec toute évidence, si Dieu a pris la précaution de mettre les deux orifices à côté de l’autre ce n’est pas pour rien, c’est pour pouvoir choisir l’endroit qui fait plus plaisir en fonction de la situation, c’est une richesse de choix que Dieu nous a donné.
Faites-en le bon choix, et surtout le bon usage avec précautions et surtout le consentement du partenaire, juste c’est juste In loveAngel
Facebook