Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité féminine sondage
19 mars 2017 11:12
Salam alaykum yabibizzzoutes. ..


J'ose en parler oui,oui,oui...


Ici les anciens savent que je suis sans langue de bois et que j'aborde ce qui pique grinning smiley ou pas d'ailleurs hihi.

Je me suis dis pourquoi pas histoire de casser certains clichés pourries sur la femme maghrébine ou pas musulmane ou pas, parler de la ..... sexualité !


En tout respect et je compte sur vous pour avoir l'art et la manière de vous exprimer svp
Exit les propos trash sans pudeur hein.


Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

●la tendresse de 1 à 20 notez.

●l'hygiène de 1 à 20 notez.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

Alors je précise que ça pourra donner un aperçu réel aux hommes et femmes du sujet et donner la parole aux femmes la dessus.

Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

A vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 11:14 par uneGo.
T
19 mars 2017 11:16
Je sens qu'on va s'amuser grinning smiley

Moi chui trop timide confused smiley


...
T
19 mars 2017 11:17
Ah mais attends... chui pas une schtroumpfette crying(


...
S
19 mars 2017 11:19
Le pire reflexe quand une musulmane se marie c'est de raconter sa vie intime a ses copines après elle voudra comparer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 mars 2017 11:19
salam,,,,,

elle s'adresse pas a toi,,,moody smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Je sens qu'on va s'amuser grinning smiley

Moi chui trop timide confused smiley


...
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
19 mars 2017 11:19
Oust du balai ... Bye
(Lol)
Citation
IbnArabi a écrit:
Ah mais attends... chui pas une schtroumpfette crying(


...
H
19 mars 2017 11:21
Il y a pas de côte pour les positions?
Citation
uneGo a écrit:
Salam alaykum yabibizzzoutes. ..


J'ose en parler oui,oui,oui...


Ici les anciens savent que je suis sans langue de bois et que j'aborde ce qui pique grinning smiley ou pas d'ailleurs hihi.

Je me suis dis pourquoi pas histoire de casser certains clichés pourries sur la femme maghrébine ou pas musulmane ou pas, parler de la ..... sexualité !


En tout respect et je compte sur vous pour avoir l'art et la manière de vous exprimer svp
Exit les propos trash sans pudeur hein.


Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

●la tendresse de 1 à 20 notez.

●l'hygiène de 1 à 20 notez.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

Alors je précise que ça pourra donner un aperçu réel aux hommes et femmes du sujet et donner la parole aux femmes la dessus.

Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

A vous...
G
19 mars 2017 11:22
Are you crazy

Citation
MuraSensei a écrit:
Le pire reflexe quand une musulmane se marie c'est de raconter sa vie intime a ses copines après elle voudra comparer.
19 mars 2017 11:23
J'ai dis LA PAROLE AUX FEMMES!!!!

Que fais tu ici à pister No no
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a pas de côte pour les positions?
G
19 mars 2017 11:24
Ils veulent apporter leurs plumes ...
19 mars 2017 11:25
ptdr
Quoi que il n'a pas tout à fait tort ...miskin.
En général c'est qu'elles veulent voir ou savoir si les autres font telle ou telle pratique etc mais c'est totalement malsain et interdit en plus ! Bref.
Citation
GirlArtik a écrit:
Are you crazy
G
19 mars 2017 11:28
moody smiley
Ben on a pas les mêmes amies alors...
C est perso



Citation
uneGo a écrit:
ptdr
Quoi que il n'a pas tout à fait tort ...miskin.
En général c'est qu'elles veulent voir ou savoir si les autres font telle ou telle pratique etc mais c'est totalement malsain et interdit en plus ! Bref.
19 mars 2017 11:30
Pareil...
Celles qui me demanderait ça je crois je rigole comme jaaaaamais. Oups
Citation
GirlArtik a écrit:
moody smiley
Ben on a pas les mêmes amies alors...
C est perso
H
19 mars 2017 11:30
Je piste pas , je me renseigne smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
J'ai dis LA PAROLE AUX FEMMES!!!!

Que fais tu ici à pister No no
S
19 mars 2017 11:30
C'est la vérité
Citation
GirlArtik a écrit:
Are you crazy
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
19 mars 2017 11:35
@MuraSensei

Salam 3alaykom.



Quand je cite quelqu un je n efface pas
ses écrits.


Ce n est pas LA vérité mais la Tienne. Désolée.
Toutes les femmes ne cherchent pas à comparer leur sexualite ... je n en connais pas.

La frustration fait certainement parler qd il y a un malaise au sein de la sphère intime.

Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la vérité
d
19 mars 2017 11:36
Mdrrr
Citation
uneGo a écrit:
Oust du balai ... Bye
(Lol)
S
19 mars 2017 11:38
Aleykoum salam

Je vais changer ma signature et mettre "avant de me lire sachez que je généralise jamais"
Citation
GirlArtik a écrit:
@MuraSensei

Salam 3alaykom.



Quand je cite quelqu un je n efface pas
ses écrits.


Ce n est pas LA vérité mais la Tienne. Désolée.
Toutes les femmes ne cherchent pas à comparer leur sexualite ... je n en connais pas.

La frustration fait certainement parler qd il y a un malaise au sein de la sphère intime.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
19 mars 2017 11:40
Salam,

Tu pose la sexualité comme un problème mathématique... mais c'est beaucoup plus complexe. Et le femme change ne serait ce que tout au long de son cycle...

Un jour tu vas vouloir de longues préliminaires... Et le lendemain que ça aille vite...

Mais pour essayer d'y répondre sérieusement, je dirai que tout est important... mais ce qui est primordial c'est la bonne entente du couple, avoir des envies similaires afin d'éviter la frustration, la compréhension et la communication...

Perso je ne me force jamais... si j'ai pas envie ou que je suis fatiguée ce sera pour 1 autre jour... c'est 1 acte d'amour pas de contrainte...
Pour lui ou pour moi...


Le jour où il n'y a plus de sexualité c'est la fin du couple... je dis ça du haut de mes 35 ans... je dirai peut être le contraire dans 10, 20 ou 40 ans...
19 mars 2017 11:44
Aleykom salam

confused smileyconfused smileyconfused smiley trop de timidité en moi ^^ .

Ps: juste par curiosité pourquoi tu fais ce sondage ?smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Salam alaykum yabibizzzoutes. ..


J'ose en parler oui,oui,oui...


Ici les anciens savent que je suis sans langue de bois et que j'aborde ce qui pique grinning smiley ou pas d'ailleurs hihi.

Je me suis dis pourquoi pas histoire de casser certains clichés pourries sur la femme maghrébine ou pas musulmane ou pas, parler de la ..... sexualité !


En tout respect et je compte sur vous pour avoir l'art et la manière de vous exprimer svp
Exit les propos trash sans pudeur hein.


Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

●la tendresse de 1 à 20 notez.

●l'hygiène de 1 à 20 notez.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

Alors je précise que ça pourra donner un aperçu réel aux hommes et femmes du sujet et donner la parole aux femmes la dessus.

Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

A vous...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Facebook