Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité entre époux
h
1 mars 2004 18:02
salam alikoum,

ma question est la suivante:

la félation entre époux est elle autorisé?
réponse avec des référence SVP dallile

merci
t
1 mars 2004 21:19
salam, bonsoir,

En réfléchissant avec ma tête je trouve que cela n'est pas une pratique correct et jamais je ne demanderais à ma bien aimée de pratiquer cette acte qui soi dit en passant n'est pratiquer par aucun animal.

salam
2 mars 2004 11:49
oui la fellation entre epoux est autorisé car selon cheikh kardawi le coran n'interdit que la sodomie et la penetration pendant les regles . il a rajouté que si cela contribuait au palisir sexuel cdela pouvait se faire mais il ne l'a nullement interdit

n
2 mars 2004 13:46
tu reflechissais avec quoi normalement?????

tu sais il vaut mieux s'épanouir avec ta bien aimée que d'aller voir ailleurs avec tous les risques qu'il y a!!

amicalement!!
F
2 mars 2004 20:48
Bismillah

C'est une pratique déconseillé, selon certains. La preuve est que le liquide spermatique est impure.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
b
2 mars 2004 21:41
Mais lâchez enfin les chikh les imams ! Du moment que c'est réciproque, éclatez-vous tant que vous y trouvez du plaisir DONNEZ ET RECVEZ !
Ce qu'il ne faut pas faire c'est tout ce qui présente un danger pour autrui. QUAND VOUS ËTES EN INTIMITE ET QUE VOUS VOUS OFFREZ DU PLAISIR CELUI QUI VOUS DIRA QUE C'EST MAL, C'EST QU 'IL EST MALADE OU OBCEDE SEXUEL UN FRUSTRE QUOI.
Ceci dit quand vous vous offrez ce genre de détente et de palisir, éviter de conduire en même temps là c'est strictement interdit car vous mettez en danger votre vie et surtout la vie des autres !
Bon plaisir !
bayssara
2 mars 2004 22:30

Auteur: Fourqaan
Date: 02-03-04 20:48

Bismillah

C'est une pratique déconseillé, selon certains. La preuve est que le liquide spermatique est impure.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá


----------------------------------------------------------
donc l'etre humain est impure puisqu'il etait sperme avant d'etre ce qu'ilest?

:o
m
2 mars 2004 23:29
lloooooooolll
3 mars 2004 00:56
loooooll Amir!!!
J'allais dire à peu près la même chose: l'homme est impur en permanence si le sperme qu'il "contient" est si dégoûtant!!

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ce soir! grinning smiley

M
3 mars 2004 02:55
En effet c'est déconseillé.
3 mars 2004 12:15
Déconseillé par qui? Nulle part ce n'est abordé, ni dans le Coran, ni dans les Hadiths.

Alors à moins que qqun ne me cite un verset ou un hadith, je continuerai à penser que votre attitude réactionnaire est due au fait que vous aimez bien imitez les chrétiens et l'image dégoûtante qu'ils donnent à la sexualité.

De plus désolée de rentrer dans les détails, mais qui dit fellation ne dit pas forcément sperme, ça ne peut être qu'un préliminaire. Qu'avez-vous à répondre à cela?
Enfin le musulman est censé apporter un soin tout particulier à son hygiène, en plus il est circoncis, alors je ne comprends pas pourquoi la fellation serait "sale".

t
3 mars 2004 12:20


salam, bonjour,

Loreley tu insultent les chrétiens, tous les chrétiens ne pratiquent pas cet acte. De plus tous n'est pas à rejetter chez eux.

salam
3 mars 2004 12:57
JE n'ai jamais dit le contraire et je ne les insulte pas, ce que je dis ils le revendiquent: pour eux la sexualité est dégoutante et est un moindre mal puisqu'elle permet qd meme la reproduction.
JE n'invente rien!! Lis les encycliques des Papes et tu verras!

n
3 mars 2004 13:14
Salam aleykoum,

Je pense que tu ferais bien d'acheter un livre, parcequ'ici, dans les nombreuses réponses que tu auras, ce seront très souvent des avis personnels...

Le livre que je vais te conseiller, je l'ai aussi acheté, je l'ai entièrement lu, et il est vraiment très complet...
Enfin bref, achète-le et tu y trouveras ta réponse inch'Allah...

"Les fondements de la vie conjugale" de Muhammad Ahmad Kan'ân, éditions Maison d'Ennour... tu veux aussi son prix? Bon allez, je vais te le passer... 9,90€ TTC grinning smiley



Message edité (03-03-04 13:15)
3 mars 2004 14:23
J'ajoute que j'ai été en partie élevée par une orthodoxe et que c'est déjà vrai chez eux, mais que pour les catholiques c'est encore pire! Va sur n'importe quel site et tu verras. D'ailleurs c'est bien pour cela que le préservatif est interdit par le Vatican: car qui dit préservatif, dit sexe non-reproductif donc uniquement pour le plaisir, et c'est interdit dans le judéo-christianisme!!!!!!!
Dans l'Ancien Testament il y a l'histoire d'un homme qui pratiquait le retrait afin de ne pas féconder sa femme, et Dieu l'a foudroyé à cause de cela!

C'est pour cela que je dis toujours que l'Islam est très progressiste en matière de sexualité, car il promeut le plaisir, à partir du moment où c'est dans le cas du mariage, et excepté la sodomie. D'où mon étonnement, lorsque je vois que des gens disent sans aucune autorité ni preuve, que la fellation est déconseillée!!

Sincèrement, ne vous méprenez pas, et ne croyez pas que je défende ça de façon personnelle. Simplement je suis choquée de voir la religion la plus progressiste reprendre l'argumentaire dépassé des judéo-chrétiens concernant la sexualité.

S
4 mars 2004 02:55


Fourquan, comment tu sais que c'est impur, t'as aidé malade apres (hahahahahahaha) sans rancune, c'est seulement une blague
4 mars 2004 03:02
Loooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lll

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ahahahahahahahahahahahhahahahah je vais avoir du mal à m'en remettre de celle là!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

t
4 mars 2004 12:17
salam, bonjour,

Soprano c'est pas de l'humour c'est plus bas que ça tu ne fais rire que les petits cerveaux.

Loreley si tu as pouffés de rire pour une blague pareille je comprend mais garde tes remarques puériles.


Point barre.


salam
4 mars 2004 13:47
Hihihihihihihihi eh oui que veux tu, ça ne se contrôle pas, moi il m'a trop fait rire, et ce que tu en penses ça me fait une belle jambe!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

m
4 mars 2004 14:04
loooooooooooooooooooooooooo llll lllllllllllllloooooooooooollllllllllllll ptdr...
Facebook