Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité entre couple marié
m
5 mars 2014 08:23
Bon j'avoue qu'il faut être très forte pour supporter la frustration, perso je ne pourrais pas.

Est ce qu'au moins il t'accompagne pour que tu arrives toi aussi jusqu'à l'orgasme (caresses diverses)?

Bon sinon on est jamais mieux servis que par soi même au pire...et puis en te voyant faire, il saura comment s'y prendre.
5 mars 2014 09:17
Citation
Demi-lune75 a écrit:
Salam

Je pense que ton mari a perdu confiance en lui et qu'il se met trop la pression , c'est a toi de le lui expliquer
Et comme on dit " c'est en forgeant que l'on devient forgerons "
Nous somme dans une société ou les hommes doivent être des super amants.
Dédramatise le sujet avec ton mari, et trouver des jeux a faire ensemble , internet en regorge
Et explique lui aussi qu'une femme peut éprouver énormément de plaisir avec les préliminaires et pas uniquement avec l'acte en lui même, dit lui ce que tu aime, ce qui te fait vibrer
facile à dire encore faut il que l'homme soit expert dans les jeux de l'amour..perplexe
p
5 mars 2014 20:07
je pense que ton mari a besoin d'aide tu doit le rassurer tu c ces pas facile pour un homme. cette situation.
N
8 mars 2014 11:51
Salam,
rien n a changé il a meme annué le rv chez le sexologue car il a fallut faire des exercices avant, qu on a pas fait d ailleurs...
j avoue je l aime pr ce qu il est, je ne pense pas une seconde le laisser mais ca fait tres mal au coeur qu il ne tente rienn.
je prie allah qu il change mais moi je commence a perdre espoir et de m habituer de vivre comme ça. ..
c est u homme tres sérieux lhamdollah, pratiquant mais son devoir conjugal est négligé malheureusement ..
P
8 mars 2014 15:50
si tu cherche bien sur internet y'a des medicaments pour ça je pense
8 mars 2014 16:36
c'est tout de même pas courant cette histoire
la plupart des femmes mariées sont desesperés de devoir calmer leurs maris
et leur perversité exacerbé sur le net
8 mars 2014 18:30
Citation
nour27_1 a écrit:
Salam,
rien n a changé il a meme annué le rv chez le sexologue car il a fallut faire des exercices avant, qu on a pas fait d ailleurs...
j avoue je l aime pr ce qu il est, je ne pense pas une seconde le laisser mais ca fait tres mal au coeur qu il ne tente rienn.
je prie allah qu il change mais moi je commence a perdre espoir et de m habituer de vivre comme ça. ..
c est u homme tres sérieux lhamdollah, pratiquant mais son devoir conjugal est négligé malheureusement ..
Tu vas vite te lasser si il ne fait aucun effort...Tu es jeune et en droit d'avoir une sexualité satisfaisante.
9 mars 2014 08:28
La psychotherapie est de rigueur
13 mai 2014 09:25
c'est un gros problème qui casse les couples,mais ça se soigne il y a un traitement à suivre,il faut consulter un andrologue
13 mai 2014 10:15
Citation
tiyni a écrit:
c'est un gros problème qui casse les couples,mais ça se soigne il y a un traitement à suivre,il faut consulter un andrologue
C'est quoi ce traitement? Il faut donner les remèdes. C'est un problème qui touche beaucoup de monde. J'ai pas lu sur ce forum qu'il y ait une solution.
Tu crois pas que le sexologue le lui aurait dit s'il y agit une remède?perplexe
13 mai 2014 10:48
Il faut consulter pour savoir le nom du produits et qui est tres efficace
i
13 mai 2014 10:56
Citation
laperle rare a écrit:
c'est tout de même pas courant cette histoire
la plupart des femmes mariées sont desesperés de devoir calmer leurs maris
et leur perversité exacerbé sur le net

oui, mais il y en a aussi de demandeuses, addictes au sexe ....grinning smiley
c
13 mai 2014 11:17
bah quasis tout le monde est precoce au debut

le sexe ça se travaille et ça se parle aussi

il doit travailler sa respiration durant l'acte le penis est un muscle qui se remplie de sang ... pour relaxer ton muscle apres un excercice tu fais quoi en premier ? tu respires... donc tout est basé sur la respiration

apres il faut qu il commence a essayer de ne pas atteindre le point de non retour en gros c'est comme un jeu... il commence et quand c'est presque bah il s'arrete net et il se force a ne pas finir toute en respirant . fau encore qu il arrive a capter son point de non retour ou il se situe puis il ya des position qui retarde l'ejaculation
missionaire et la levrette c'est fatal et a eviter pour les ejaculateur precoce ya pas pire

apres tout depends de lui si il vt que ça change ou pas ...ya bcp de monde qui sont deçu apres avoir decouvert le sex peut etre que c'est le cas de ton homme pas deçu de toi mais de ce que lui apporte comme emotion et tout le tralalala....

et ne lui rentre pas dedans en parlant de ça va tranquilooo
puis essayee des jeux erotique amene le vers le sexe et ne laisse pas tout le temps faire tu px prendre les commande like a big girl winking smiley winking smiley
i
13 mai 2014 11:38
la sexualité ça se fait à deux en harmonie au sein du couple, chacun des deux doivent y trouver leur compte sans frustration afin de s’épanouir .
l'homme se doit de satisfaire son épouse et bien maîtriser les préliminaires et la durée de l'acte car la femme est plus longue a arriver au plaisir.
comme le rappelle très bien @tmac1 , il existe une gymnastique et un apprentissage pour bien gérer une osmose sexuelle.
P
25 mai 2014 12:43
Salam ma soeur

J ai exactement le même problème que toi sauf que moi ça fait plus longtemps er ça ne s est pas arrangé
tout ça pour te dire que je comprends ta frustration psychologiquement c super dur t as l'impression d étre en collocation avec ton mari ou d être juste sa bonniche enfin bref la on comprend les gens qui disent je le sexe est primordial dans un couple si ça ne fonctionne pas le reste suit pas t as plus envie moi j ai fais des efforts comme toi mais ça n a rien donné et ce qui le rend triste c'est de me sentir désirable à l'extérieur et chez toi t as l impression d être une plante verte ...
25 mai 2014 17:07
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Salam ma soeur

J ai exactement le même problème que toi sauf que moi ça fait plus longtemps er ça ne s est pas arrangé
tout ça pour te dire que je comprends ta frustration psychologiquement c super dur t as l'impression d étre en collocation avec ton mari ou d être juste sa bonniche enfin bref la on comprend les gens qui disent je le sexe est primordial dans un couple si ça ne fonctionne pas le reste suit pas t as plus envie moi j ai fais des efforts comme toi mais ça n a rien donné et ce qui le rend triste c'est de me sentir désirable à l'extérieur et chez toi t as l impression d être une plante verte ...
Une plante on l'arrose....In love
P
25 mai 2014 17:35
Ben ouai sinon elle se fane lol
l
25 mai 2014 17:41
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Salam ma soeur

J ai exactement le même problème que toi sauf que moi ça fait plus longtemps er ça ne s est pas arrangé
tout ça pour te dire que je comprends ta frustration psychologiquement c super dur t as l'impression d étre en collocation avec ton mari ou d être juste sa bonniche enfin bref la on comprend les gens qui disent je le sexe est primordial dans un couple si ça ne fonctionne pas le reste suit pas t as plus envie moi j ai fais des efforts comme toi mais ça n a rien donné et ce qui le rend triste c'est de me sentir désirable à l'extérieur et chez toi t as l impression d être une plante verte ...

BONJOUR
S ca fait longtemp

EST CE QUE TU T4ES REMARIER ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
P
25 mai 2014 17:43
Salam le ministre ça fait 2 ans lol ça va ?! Oui remariée mais je crois que le mariage n est pas fait pour moi ???!!!!
26 mai 2014 09:11
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Ben ouai sinon elle se fane lol
Il y a différents types de plantes qui nécessitent plus ou moins d'eau...Welcome
Facebook