Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité dans le couple
23 juin 2018 00:06
Salam anleykoum mes soeurs
J'ai besoin d'un conseil sur un sujet assez gênant. Depuis que je suis mariée, avec mon mari on essaie d'avoir des rapports en vain. J'ai un énorme blocage. Au début je pensais que c'était physique j'ai donc consulté mais on m'a affirmé que tout va bien. Malgré ça je continue à avoir un blocage au moment de la pénétration. J'y arrive pas, surtout peur d'avoir mal en faite.
J'en suis même à consulter un psy également... Ça commence à peser dans notre couplé, ça crée une sorte de barrière. Pourtant j'en ai envie mais j'y arrive pas sur le coup... J'arrive pas à savoir le pourquoi du comment
Des conseils à me donner svp ?
Qu'Allah vous récompense in Sha Allah
23 juin 2018 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une sexologue.
Et il n’y a pas que la pénétration dans les relations intimes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juin 2018 00:33
Hello.
Alors franchement j'ai des conseils, mais je vois pas trop comment les écrire ici... assez hot lol
En soft : Ton marie doit VRAIMENT faire le maximum pour que tu sois detendu et que tu lache prise... car tu réfléchi trop, stress.
Si t pas musulmane bois quelques verres ca le fera winking smiley
23 juin 2018 00:35
Aleykoum Salam,

J'ai entendu de plusieurs personnes qu'au début elles avaient toutes peur ce qui est normal mais finissent par y arriver et faut pas attendre que ça devient pesant entre vous et que vous soyez distant..

Ton mari t'aide dans cette situation ? Te rassure t-il lors de "l'acte" ?
O
23 juin 2018 00:36
Tu souffres sûrement de vaginisme, une connaissance a dit qu'elle mettait de l'huile d'olive et du coup ça "glissait" plus facilement confused smiley

Par contre une autre, ça doit faire 15 ans que c'est impossible et avec son mari, ils se contentent des autres choses.

Tu devrais consulter une sexologue... parce que d'après ce que tu as écrit, on ne sait pas si c'est juste ça qui pose problème
L
23 juin 2018 00:37
Salam,

Tout est dans ta tête. Ne te focalise pas sur l acte en lui mm.
Et ne surtout pas écouter les autres qui te disent la 1er fois ça fait super mal,
Si pas de préliminaires c est normal.

La nature est bien faite tu sais, ton vagin prendra la forme du pénis de ton, comme une chaussette qd tu y glisses ton pieds.

A toi de te detendre et de s il le faut faire durer les préliminaires.

Bon courage tu vas y arriver inchaAllah
I
23 juin 2018 00:46
Salut,

Je crois qu'elle est musulmane. Elle pourrait peut-être prendre un décontractant musculaire, ou des médicaments pour calmer son anxiété.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Hello.
Alors franchement j'ai des conseils, mais je vois pas trop comment les écrire ici... assez hot lol
En soft : Ton marie doit VRAIMENT faire le maximum pour que tu sois detendu et que tu lache prise... car tu réfléchi trop, stress.
Si t pas musulmane bois quelques verres ca le fera winking smiley
B
23 juin 2018 01:02
Salam alaykoum,

C'est tellement dommage d'en arriver là pour un truc si naturel !


Y'a des milliards de femmes qui sont passées par là avant, c'est incroyable de se mettre une telle pression moody smiley


Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salut,

Je crois qu'elle est musulmane. Elle pourrait peut-être prendre un décontractant musculaire, ou des médicaments pour calmer son anxiété.
23 juin 2018 01:03
Il faut pas la blamer. Peut etre sue Monsieur aide pas
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

C'est tellement dommage d'en arriver là pour un truc si naturel !


Y'a des milliards de femmes qui sont passées par là avant, c'est incroyable de se mettre une telle pression moody smiley
B
23 juin 2018 01:08
Oulaaaaa je ne blâme personne, loin de moi cette idée. C'est juste que je ne comprends pas, c'est tout.
Enfin si, je sais que chez nous il y a tellement de pression autour de ça que finalement certaines femmes ne le vivent pas sereinement, j'espère que ça changera pour les futures générations.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Il faut pas la blamer. Peut etre sue Monsieur aide pas
W
23 juin 2018 05:37
15 ans ????
Citation
Ordeal a écrit:
Tu souffres sûrement de vaginisme, une connaissance a dit qu'elle mettait de l'huile d'olive et du coup ça "glissait" plus facilement confused smiley

Par contre une autre, ça doit faire 15 ans que c'est impossible et avec son mari, ils se contentent des autres choses.

Tu devrais consulter une sexologue... parce que d'après ce que tu as écrit, on ne sait pas si c'est juste ça qui pose problème
23 juin 2018 08:21
Il faut que monsieurse donne à fonds lors des préliminaires pour te détendre, que de ton côté tu relativises: si toutes les femmes le font c'est qu'au final cela ne fait pas mal et peut être meme du bien...

Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve inchallah
U
23 juin 2018 09:31
Salam alaikoum, ca m est arrivé, et j'ai beaucoup de conseils a te donner si ca t intéresse
23 juin 2018 11:40
Salam alikoum,

Une question cru mais je te la pose quand même, il n'y a que la pénétration du pénis qui bloqueeye rolling smiley?
N
24 juin 2018 17:53
Salam,

Ma soeur tu peux voir une sexologue....
Je connais une qui pourrait t'aider inshallah, mais elle est au Maroc,

Sache ma soeur que le blocage peut être aggravé par le comportement de ton mari, est ce que vous passez par les préliminaires? la douceur, ....... car si le mari lui même ne sait pas comment faire, alors, ça aggrave encore plus


Tu peux m'écrire sur le privée je te donne ses coordonnées,



Citation
Maiia463 a écrit:
Salam anleykoum mes soeurs
J'ai besoin d'un conseil sur un sujet assez gênant. Depuis que je suis mariée, avec mon mari on essaie d'avoir des rapports en vain. J'ai un énorme blocage. Au début je pensais que c'était physique j'ai donc consulté mais on m'a affirmé que tout va bien. Malgré ça je continue à avoir un blocage au moment de la pénétration. J'y arrive pas, surtout peur d'avoir mal en faite.
J'en suis même à consulter un psy également... Ça commence à peser dans notre couplé, ça crée une sorte de barrière. Pourtant j'en ai envie mais j'y arrive pas sur le coup... J'arrive pas à savoir le pourquoi du comment
Des conseils à me donner svp ?
Qu'Allah vous récompense in Sha Allah
W
24 juin 2018 17:55
Et comme d'hab ça blâme le mari...
24 juin 2018 18:51
Salam anleykoum. Oui Je veux bien de tes conseils svp
Baraka Allah fik
24 juin 2018 18:54
Oui il n'y a qu'à ce moment là
Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,

Une question cru mais je te la pose quand même, il n'y a que la pénétration du pénis qui bloqueeye rolling smiley?
24 juin 2018 18:56
Salam anleykoum.
Merci énormément pour toutes vos réponse et vos conseils.
Oui mon mari est assez compréhensible sur ce sujet là.
Jvais suivre vos conseils en tout cas merci encore !
Baraka Allah fik
Qu'Allah vous récompense
N
24 juin 2018 19:03
ça blâme la cause, et le mari peut être à l'origine du blocage,

Je sais très bien ce que je dis, car j'ai été victime de la même situation et mon mari était à l'origine de son complexe par son ignorance, et son manque de tendresse et de douceur!!

Un homme qui veut direct pénétrer désolée, ce n'est pas normal, c'est un malade qui doit se soigner. L'islam appelle aux préliminaires et incite à la douceur et la tendresse.
Citation
Wargame a écrit:
Et comme d'hab ça blâme le mari...
Facebook