Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualité dans le couple
M
21 février 2013 22:24
Si la femme se refuse à son mari , les anges la maudisse jusqu'au petit matin
22 février 2013 11:06
Citation
Maroquinho68 a écrit:
Si la femme se refuse à son mari , les anges la maudisse jusqu'au petit matin


Et si l'homme se refuse à la femme, les anges le maudisse aussi ? (c une question, c'est pas un clash...je précise pour etre sur la meme longueur d'onde looo)
N
22 février 2013 20:04
Citation
Maroquinho68 a écrit:
Si la femme se refuse à son mari , les anges la maudisse jusqu'au petit matin

Mdrrr j'adore... !! c'est quoi ce délire franchement ? t'es maudit parce que tu veux pas coucher avec ton mari..OKK I!
la question que je pose c'est POURQUOI ?!
M
23 février 2013 18:13
Lol crois-moi que personne va te donner la solution magique !

Alors si tu as très peu envie, il va falloir diminuer le boulot si tu en a la possibilité... De te trouver un boulot qui te permet de respirer chouilla?!

Ou bien prendre des aliments qui stimule ta libido.
Par exemple, j'ai découvert que la gelée royal d'en plus de touts ses bienfaits elle a un effet sur ton désir naturel soubhana'Allah ( malheureusement pour moi lol ).
Déstresse-toi, accorde toi et lui du temps.

c'est un point important... Parfois il faut savoir faire des consensus. Il est chez sa soeur et il veut... Pq pas? Tu crois que sa soeur le fait pas si elle est mariée?
Vous aller pas "cracher" sur le fauteuil biensur ou autre, vous allez faire cela proprement et discretement.

Oké... Si ça t'excite pas du tout du tout... Vous allez faire un tour, en voiture et ds la voiture même c'est déjà un endroit insolite? Un peu de piment ne fait jamais de mal avec son mari ^^
23 février 2013 22:29
Je pense que tu devrais te laisser aller et pas trop penser quand il vient vers toi !
Demande lui d'insister sur les préliminaires si ton désir n'est pas au rendez vous, n'hesite pas à lui dire clairement "existe moi" lol les hommes ne refusent jamais les défis en général mais conseil ne te refuse pas à lui, car ça pourrait l'aider à baisser son regard et à ne plus y penser et vous rapprocher d'avantage et pleins d'autres bienfaits... et vis versa!
force toi si c'est une flemme ou petite fatigue tu verras tu prendras autant de plaisirs au final, les rapports intimes ca demande de la pratique si jpui dire, au moins tu le feras au moins l'envie sera présente...
Mais n'hésite pas à lui en parler pour trouver des solutions, c'est ton mari, ton confident joue avec lui, n'ai pas honte, provoque le, fait toi belle à croquer il ne te refusera pas lors de ta montée de libido c'est meme lui qui se jettera sur toi§
apres concernant les lieux insolites ca peut que pimenté vos relations (casser la routine) mais il faut que tu sois dans le meme tripe que ton conjoint sinn c'est mort...

conclusion les violons ont les accordent ils ne s'accordent pas seul ^^
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
23 février 2013 22:34
Citation
rondoudouz a écrit:
Je pense que tu devrais te laisser aller et pas trop penser quand il vient vers toi !
Demande lui d'insister sur les préliminaires si ton désir n'est pas au rendez vous, n'hesite pas à lui dire clairement "existe moi" lol les hommes ne refusent jamais les défis en général mais conseil ne te refuse pas à lui, car ça pourrait l'aider à baisser son regard et à ne plus y penser et vous rapprocher d'avantage et pleins d'autres bienfaits... et vis versa!
force toi si c'est une flemme ou petite fatigue tu verras tu prendras autant de plaisirs au final, les rapports intimes ca demande de la pratique si jpui dire, au moins tu le feras au moins l'envie sera présente...
Mais n'hésite pas à lui en parler pour trouver des solutions, c'est ton mari, ton confident joue avec lui, n'ai pas honte, provoque le, fait toi belle à croquer il ne te refusera pas lors de ta montée de libido c'est meme lui qui se jettera sur toi§
apres concernant les lieux insolites ca peut que pimenté vos relations (casser la routine) mais il faut que tu sois dans le meme tripe que ton conjoint sinn c'est mort...

conclusion les violons ont les accordent ils ne s'accordent pas seul ^^
* "exite moi" on c'est compris ^^ autant pour moi
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
23 février 2013 22:42
Citation
Maroquinho68 a écrit:
Si la femme se refuse à son mari , les anges la maudisse jusqu'au petit matin

apportes le dalil niveau dine maroquinho pour appuyer tes dire et clore tout débat (c'est pas une attaque juste un conseil, jpreferes préciser)

donc si elle se refuse à lui, les anges la maudissent jusqu'au lendemain, d'après la parole du prophète (salallahu' alayhi wasalam) :

« Si la femme s'écarte de la couche de son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin (et dans une version : jusqu'à ce qu'elle revienne) »
sahih Al-Bukhari
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
23 février 2013 23:47
Salam

Je ne suis pas contre le sujet abordé... Mais, il faut en parler avec lui! Et lui seul!!!
Si chacun est moins egoiste et est plus ds le partage.
Ça devrait le faire.

N
15 avril 2013 18:32
salam ou aleykoum , étant un homme célibat qui cherche a me marier je vous avoue que c'est une hantise de dingue que de vivre une situation comme celle la je crois que je deviendrais fou de constater que la femme que j'ai marier n'aime tout simplement pas trop le sex ou que le sex pour elle se limite a la maison , la chambre la lumière éteinte et encore que le jours ou elle n'est pas fatiguée ... purée j'en deviendrais fou étant donner que je suis très friand, demandeur , et actif a ce niveau , pour moi ce serait une cause de divorce car étant dans la force de l'age et marié je ne me vois pas passer ma vie de couple frustré et même pire commencer a émettre l’éventualité d'aller chercher ce plaisir que j'aime tant avec une autre.... donc trompé ma femme , franchement cela donne a reflechir quand au fait de connaitre la fille avant de se marier ou pas donc c'est une loterie quoi!!!!! sa crains a mon avis je vais rester celiba encore un bon bout de temps !!!!!!!!!!!! je te souhaite bonne chance avec ton mari et j'espre vraiment pour lui qu'il n'est pas tres porter sur la chose , en te lisant j'ai eu l'image d'une femme des années getup genre madame olsone .... vivez heureux
Facebook