Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualité dans le couple
p
21 février 2013 12:18
salem,

comment faire quand mon mari et moi n'avons jamais envie de faire l'amour au même moment.

je m'explique : quand je suis en vacances, ma libido monte en flèche alors que quand je travaille je suis moins disposée que monsieur.

de plus, lui a parfois envie dans des endroits insolites. La derniere fois, on est parti passer un week end chez sa soeur et il a commencé à venir vers moi mais moi c'est mort je peux pas le faire chez les gens ça se fait pas !!!

Comment faites-vous pour accorder vos violons à ce niveau-là.


merci.
M
21 février 2013 12:25
Citation
perled'orient... a écrit:
salem,

comment faire quand mon mari et moi n'avons jamais envie de faire l'amour au même moment.

je m'explique : quand je suis en vacances, ma libido monte en flèche alors que quand je travaille je suis moins disposée que monsieur.

de plus, lui a parfois envie dans des endroits insolites. La derniere fois, on est parti passer un week end chez sa soeur et il a commencé à venir vers moi mais moi c'est mort je peux pas le faire chez les gens ça se fait pas !!!

Comment faites-vous pour accorder vos violons à ce niveau-là.


merci.

Rires...Le marqué en rouge, une belle expression.

Le reste, je laisse le soin aux autres de te répondre.
Je te souhaite de belles concordances avec ton homme.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
o
21 février 2013 12:50
Lol pk sa se fait pas de faire chez les gens c'est du n'importe quoi!

tant que tu ster ya pas de soucis personne ne le saura
l
21 février 2013 13:02
a mon avis ça se passe pas par cette expression,l'envi vient a n'importe quel moment que vous devrez être disponible,imaginez le contraire ,a un moment donné ta libido monte et le monsieur ne veut pas tu sera dessus; confused smiley
vous n'éte pas la même personne,donc règle générale DISPNIBILTE est importante yawning smiley
p
21 février 2013 13:05
ouarzazia,
je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

j'aimerai pas que ma belle soeur fasse l'amour sur mon canapé, je ne le fais pas sur le sien.
n
21 février 2013 13:21
Salam

alors la ça craint si vous n'avez jamais envie au même moment.
Si ton mari est plus demandeur que toi, normalement rien qu'il te chauffe un peu, et même si tu es fatiguée et que tu dois te lever tôt, tu devrais être opérationnelle et en avoir envie.
Le tout dépend de comment faire le pas.
Imagine un moment tu en a tjrs envie, et lui bof bof, Ben tu seras degoute qu'il n'en ai pas envie.
Et la c'est sur tu lui mettra moins de vent les prochaines fois.

Le faire dans des endroits insolites, c'est éxitant.

Le faire chez des gens, il n'y a pas de problème, juste vous évitez d'aller a la salle de bain ensemble.
Et faut pas faire de bruit.
Et le lendemain tu dis que tu as trop bien dormi.
p
21 février 2013 13:27
y'a que moi qui trouve ça pas excitant mais plutôt répugnant de le faire chez les autres ???
S
21 février 2013 13:33
noo,nnnnla famille wesh faut respecter on est pas des gwer ou au ptit dejeuner on rigole en se disant "alorssss la nuit a été courte pour vous heinnn"Clap lol faut pas abuser
S
21 février 2013 13:35
an plus vous habitez ensemble donc voila c'est pas vous avez pas de maison vous vous manquez tellement que vous profitez de chaque instant quand vous vous retrouvez seul
21 février 2013 13:42
Citation
perled'orient... a écrit:
y'a que moi qui trouve ça pas excitant mais plutôt répugnant de le faire chez les autres ???

Je suis egalement du meme avis. Impossible de faire ca chez les autres, c'est psychologique jsais pas mais pour moi c'est juste impossible!!!! Et pareil que toi, je n'aimerais pas qu'on fasse ca chez moi, donc je n'ai pas envi de le faire chez les autres, je bloque direct
n
21 février 2013 14:18
Citation
perled'orient... a écrit:
ouarzazia,
je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

j'aimerai pas que ma belle soeur fasse l'amour sur mon canapé, je ne le fais pas sur le sien.

peut etre elle l'a deja fait mais tu ne le sais pas.
21 février 2013 14:36
salam dès que tu as envie , attaque le au cou , lol communiquer , l'essentiel c'est que vous avez envie tout les 2 sauf qu'il faut trouver le bon moment
9
21 février 2013 14:46
salam


quand lui as envie tu dois repondre presente

quand toi tu as envie il doit rèpondre present

quand vous avez tous les deux envie c est le bouquet final



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/13 14:49 par 9ahwanassnass.
t
21 février 2013 14:51
moi je m'en fiche qu'on fasse ça chez moi discretement dans une chambre separée bien entendu , si on ne laisse aucune trace lol !!! ce qui m'ennuierai c'est qu'on se dispute chez moi par contre - mais que l'on fasse l'amour chez moi , c'est un honneur au contraire - ils se sentent si detendu chez moi qu'ils peuvent aller jusque la ,pourquoi pas !...mais toi tu dis que vous n'arrivez pas a accorder vos violons ! si en pleine nuit effectivement il se precipite sur toi et que tu reveilles tout le monde en refusant ses avances alors oui c'est pas terrible , une dispute eclate , et ceux qui vous reçoivent sont obligés d'essayer de te raisonner " allez vas y , fais lui plaisir - ca va pas durer toute la nuit " lol... mais moi je croyais qu'une femme ne pouvait pas se refuser a son mari selon certains hadiths ;partant de la il n'y a qu'un violon qui n'est pas accordé puisque l'autre demande quand il veut et le concert doit commencer !...faut que je revise les hadiths?.
J
21 février 2013 14:55
Citation
perled'orient... a écrit:
salem,

comment faire quand mon mari et moi n'avons jamais envie de faire l'amour au même moment.

je m'explique : quand je suis en vacances, ma libido monte en flèche alors que quand je travaille je suis moins disposée que monsieur.

de plus, lui a parfois envie dans des endroits insolites. La derniere fois, on est parti passer un week end chez sa soeur et il a commencé à venir vers moi mais moi c'est mort je peux pas le faire chez les gens ça se fait pas !!!

Comment faites-vous pour accorder vos violons à ce niveau-là.


merci.

Salam,

parfois il faut juste se laisser aller, fatigue ou pas....

Et pour les endroits insolites....ben ça à son charmeconfused smiley
21 février 2013 15:01
s'il n'as envie de faire l'amour que dans des endroits insolites c'est qu'il s'ennuie a faire les memes positions et dans le meme endroit quand vous etes chez vous grinning smiley
Il faudra que vous soyez imaginatifs un peu et si tu n'aimes pas faire l'amour aprés le travail , ben t'as pas 36000 solution , deviens femme au foyer ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
21 février 2013 18:04
parfois la pratique provoque l'envie, donc faut répondre à ses avances et lui aux tiennes sinon vous serez jamais raccord
21 février 2013 18:15
Citation
perled'orient... a écrit:
y'a que moi qui trouve ça pas excitant mais plutôt répugnant de le faire chez les autres ???





Salam
Tu es une stresser et une angoisser tu pense à se que les gens pourront penser de toi tu n es pas dans l action quand ton mari te sollicite donc là il y a un vrai problème

Je suis sur qu’il faut que tu prépare tes nuit à l avance un vrai planning donc tout dois être cadré tu n aime pas improviser à l instant sinon tu perds tes moyens c est pour sa que tu perds la libido quand tu bosse alors quand tu es détendue sereine c est différent
Il faut que tu en discute avec ton mari déjà qu’il sache ton calvaire pour commencer par accordé les violon et puis le reste se fera seul!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
21 février 2013 20:11
Pfffff a celle qui a dit on est pas des gwer c juste raciste ...et je suis arabe ...
A
21 février 2013 20:25
Les coins insolites je trouve sa cool sa pimente sa innove c'est bien et bon... Tente et si tu n'aimes vraiment pas dis le lui... Tu peux faire l'amour ailleurs que chez toi tout en étant discrète... T'es pas obliger d'ameuter tout le voisinage.

Après dans un couple c'est triste que les envies ne s'accordent pas... Mets y un peu du tien...
Facebook