Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le plus simple, c'est d'arrêter de faire l'étoile de mer. Il faudrait prendre les choses en main.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Par amour je n'ai pas envie de le frustrer..
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Bonjour,
Je me permet de poster pour avoir des conseils sur le sujet de la sexualité dans un couple. Je m'excuse par avance pour les détails.
Cela fait environ 7 mois que je suis mariée. Je suis une personne qui aime les contacts physiques, toutefois je ne me sens pas épanouie sexuellement et cela me ramène à ruminer constamment.
Lors de nos rapports mon mari n'est pas attentif à mon plaisir ce qui me frustre énormément. Je suis tout de même en demande mais pendant et après chaque acte je ne me sens pas satisfaite et je n'ose pas lui avouer.
Mon mari demande à ce que je lui fasse certaines choses mais n'est pas en capacité de le faire pour moi également (je parle en l'occurrence de fellation). Au début de notre mariage, il a même avoué trouver les cunni dégoutant et n'osait pas me toucher les parties intimes mais me demandait constamment de lui faire des fellations malgré mes refus répétitifs.
Cela peut paraitre stupide mais je me pose des questions et cela m'amène à penser qu'il n'apprécie pas mon corps. Nos rapports sont de plus en plus rapide et il préfère le faire dans le noir.
Je m'excuse si ce texte vous a offensé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Les parties génitales de l'homme et la femme sont différents , la femme émet un liquide alors que l'homme non, c'est pour sa que ton mari trouve cela dégoûtant , pour le reste discute avec lui pour prendre votre temps.
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Je lui ai déjà parlé de mon ressenti. Sur le coup il essaye de faire des efforts mais cela ne donne rien sur le long terme.
En dehors de ces moments là mon mari est très affectueux et demandeur de baisers. Ce qui est frustrant c'est que pendant les rapports. Il n'y pas de préliminaires et le rapport dure que 2 min.
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Les parties génitales de l'homme et la femme sont différents , la femme émet un liquide alors que l'homme non, c'est pour sa que ton mari trouve cela dégoûtant , pour le reste discute avec lui pour prendre votre temps.
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Non ce n'est pas un mariage arrangé. Justement avant le mariage il me collait beaucoup. Il le fait encore mais beaucoup moins souvent
Citation
sassy. a écrit:
Je le trouve très égoïste. Tu devrais lui en parler, ça le fera sûrement réagir. Je ne vois pas comment un homme peut se sentir "viril" tout en sachant que sa femme n'est pas satisfaite au lit.