Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sexualité dans un couple
A
6 décembre 2024 19:07
Bonjour,
Je me permet de poster pour avoir des conseils sur le sujet de la sexualité dans un couple. Je m'excuse par avance pour les détails.
Cela fait environ 7 mois que je suis mariée. Je suis une personne qui aime les contacts physiques, toutefois je ne me sens pas épanouie sexuellement et cela me ramène à ruminer constamment.
Lors de nos rapports mon mari n'est pas attentif à mon plaisir ce qui me frustre énormément. Je suis tout de même en demande mais pendant et après chaque acte je ne me sens pas satisfaite et je n'ose pas lui avouer.
Mon mari demande à ce que je lui fasse certaines choses mais n'est pas en capacité de le faire pour moi également (je parle en l'occurrence de fellation). Au début de notre mariage, il a même avoué trouver les cunni dégoutant et n'osait pas me toucher les parties intimes mais me demandait constamment de lui faire des fellations malgré mes refus répétitifs.
Cela peut paraitre stupide mais je me pose des questions et cela m'amène à penser qu'il n'apprécie pas mon corps. Nos rapports sont de plus en plus rapide et il préfère le faire dans le noir.
Je m'excuse si ce texte vous a offensé.
Merci d'avance pour vos réponses.
6 décembre 2024 19:42
Dis lui que ça te dégoûte aussi, comme ça vous serez tous les deux frustrés et sur un pied d'égalité.
6 décembre 2024 19:49
Quand tu dis que les rapports sont de plus en plus rapide ca serait pas un problème sexuel que Monsieur pourrait avoir ?
6 décembre 2024 20:27
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple, c'est d'arrêter de faire l'étoile de mer. Il faudrait prendre les choses en main.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
6 décembre 2024 20:48
"Prendre les choses en main"

😂😂😂😂😂😂😂😂

T'es vraiment un gros taré

Ch'tadore mec 😂
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple, c'est d'arrêter de faire l'étoile de mer. Il faudrait prendre les choses en main.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
6 décembre 2024 22:23
Je lui ai déjà parlé de mon ressenti. Sur le coup il essaye de faire des efforts mais cela ne donne rien sur le long terme.
En dehors de ces moments là mon mari est très affectueux et demandeur de baisers. Ce qui est frustrant c'est que pendant les rapports. Il n'y pas de préliminaires et le rapport dure que 2 min.
A
6 décembre 2024 22:28
Par amour je n'ai pas envie de le frustrer..
7 décembre 2024 00:10
Salam , la solution -> la communication
7 décembre 2024 00:14
Désolée mais si tu aimes pas faire ça, tu ne le fais pas.

J'aime mon mari, et je ne le fais pas mon mari le respect
Citation
Anonymous2158 a écrit:
. Pas de mp d'hommes merci
7 décembre 2024 01:30
Les parties génitales de l'homme et la femme sont différents , la femme émet un liquide alors que l'homme non, c'est pour sa que ton mari trouve cela dégoûtant , pour le reste discute avec lui pour prendre votre temps.
7 décembre 2024 01:32
C'est toi qui a l'air d'être écœuré par monsieur vu que tu veux rien faire avec lui bah il te rends la monnaie de ta pièce Heu

Citation
Anonymous2158 a écrit:
Bonjour,
Je me permet de poster pour avoir des conseils sur le sujet de la sexualité dans un couple. Je m'excuse par avance pour les détails.
Cela fait environ 7 mois que je suis mariée. Je suis une personne qui aime les contacts physiques, toutefois je ne me sens pas épanouie sexuellement et cela me ramène à ruminer constamment.
Lors de nos rapports mon mari n'est pas attentif à mon plaisir ce qui me frustre énormément. Je suis tout de même en demande mais pendant et après chaque acte je ne me sens pas satisfaite et je n'ose pas lui avouer.
Mon mari demande à ce que je lui fasse certaines choses mais n'est pas en capacité de le faire pour moi également (je parle en l'occurrence de fellation). Au début de notre mariage, il a même avoué trouver les cunni dégoutant et n'osait pas me toucher les parties intimes mais me demandait constamment de lui faire des fellations malgré mes refus répétitifs.
Cela peut paraitre stupide mais je me pose des questions et cela m'amène à penser qu'il n'apprécie pas mon corps. Nos rapports sont de plus en plus rapide et il préfère le faire dans le noir.
Je m'excuse si ce texte vous a offensé.
Merci d'avance pour vos réponses.
7 décembre 2024 03:12
Non tu te trompes, pendant un rapport ou la période d’excitation préliminaire, il y a un liquide qui sort du pénis de l’homme avant l’éjaculation qui est appelé liquide pré-éjaculatoire, il sert à lubrifier l’urètre un peu comme pour la femme.
Il n’y a pas de dégoût à avoir lorsqu’on aime son partenaire, tout cela fait parti des plaisirs du couple, néanmoins il ne faut jamais forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il n’apprécie pas.

Citation
SissyIslam63 a écrit:
Les parties génitales de l'homme et la femme sont différents , la femme émet un liquide alors que l'homme non, c'est pour sa que ton mari trouve cela dégoûtant , pour le reste discute avec lui pour prendre votre temps.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/24 05:35 par EspritÉveillé.
7 décembre 2024 07:38
Il est ejaculateur précoce..
Mariage arrangé ?
Tu n'es peut être pas son type de femme..
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Je lui ai déjà parlé de mon ressenti. Sur le coup il essaye de faire des efforts mais cela ne donne rien sur le long terme.
En dehors de ces moments là mon mari est très affectueux et demandeur de baisers. Ce qui est frustrant c'est que pendant les rapports. Il n'y pas de préliminaires et le rapport dure que 2 min.
7 décembre 2024 08:54
L'homme aussi émet un liquide, arrête de raconter n'importe quoi.
Citation
SissyIslam63 a écrit:
7 décembre 2024 08:59
Je le trouve très égoïste. Tu devrais lui en parler, ça le fera sûrement réagir. Je ne vois pas comment un homme peut se sentir "viril" tout en sachant que sa femme n'est pas satisfaite au lit.
Citation
Anonymous2158 a écrit:
7 décembre 2024 09:58
Bonjour,
Fruste le aussi! Ça devrait etre donnant donnant dans le lit!
7 mois ça va encore, si tu ne veux pas vivre encore des années de frustrations, éduque le! Montre lui ce qui te fait plaisir et t'excite au lit...
Il ne devrait pas y avoir de gêne entre 2 partenaires...
Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard...
Guide le et tu verras qu'ensuite ça sera super entre vous.
Surprends le en commençant sous la douche par exemple, vous serez propres tous les 2...
A
7 décembre 2024 10:28
Non ce n'est pas un mariage arrangé. Justement avant le mariage il me collait beaucoup. Il le fait encore mais beaucoup moins souvent
7 décembre 2024 13:51
Tu en fais trop.. Il n'est pas prêt de changer.
Citation
Anonymous2158 a écrit:
7 décembre 2024 13:54
Tu as peut-être changé physiquement et il le vit mal..
Fais du sport.. Fais un régime si nécessaire..
Citation
Anonymous2158 a écrit:
Non ce n'est pas un mariage arrangé. Justement avant le mariage il me collait beaucoup. Il le fait encore mais beaucoup moins souvent
C
7 décembre 2024 15:44
Beaucoup d'hommes ont encore en tête qu'une femme n'a pas à jouir.

La jouissance appartient aux hommes, point.

Pire, certains pensent même qu'une femme qui gémit un peu, c'est bon elle a eu ce qu'elle voulait.

Si on rajoute le fait que les femmes mettent du temps aussi à comprendre leur propre corps ...

On n'est pas fait pour vivre sur la même planète, c'est un fait mdr

C'est triste mais ainsi va la vie.
Citation
sassy. a écrit:
Je le trouve très égoïste. Tu devrais lui en parler, ça le fera sûrement réagir. Je ne vois pas comment un homme peut se sentir "viril" tout en sachant que sa femme n'est pas satisfaite au lit.
Facebook