Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité dans le couple
28 novembre 2022 16:30
Salam tout le monde,
Je m’excuse par avance mais nul tabou en islam et j’ai vraiment besoin de vos avis…

Je suis marié depuis 7 ans maintenant, j’ai deux enfants et plus les années passent plus notre couple va bien malgres des debut très bancale.

Ma femme était vierge au mariage et donc pas beaucoup (pour ne pas dire aucune) connaissances sexuelle, depuis de l’eau a coulé sous les ponts et aujourd’hui je n’ai pas à me plaindre.

Maintenant j’aimerais franchir un palier en terme d’amusement ? mais j’ai peur de la heurter ou de la sortir de sa zone de confort… tout en sachant qu’on a une sexualité assez bestiale..

Enfin bref mesdames j’ai besoin de rentrer dans vos têtes et savoir qu’est ce que vous attendez de nous sexuellement ? Du respect et donc un frein constant ou de l’innovation ?

Merci et désolé par avance
28 novembre 2022 16:43
Salam

Y'a pas de tabou en Islam
C'est quoi que tu appelles "palier" ? Le mieux serait peut-être d'en discuter avec madame directement non ?

Qu'Allah te facilite
28 novembre 2022 16:47
Wa'alaykum salam,

"Je suis marié depuis 7 ans maintenant"

Quand je lis tes posts précédents les calculs sont pas bons
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,
Je m’excuse par avance mais nul tabou en islam et j’ai vraiment besoin de vos avis…

Je suis marié depuis 7 ans maintenant, j’ai deux enfants et plus les années passent plus notre couple va bien malgres des debut très bancale.

Ma femme était vierge au mariage et donc pas beaucoup (pour ne pas dire aucune) connaissances sexuelle, depuis de l’eau a coulé sous les ponts et aujourd’hui je n’ai pas à me plaindre.

Maintenant j’aimerais franchir un palier en terme d’amusement ? mais j’ai peur de la heurter ou de la sortir de sa zone de confort… tout en sachant qu’on a une sexualité assez bestiale..

Enfin bref mesdames j’ai besoin de rentrer dans vos têtes et savoir qu’est ce que vous attendez de nous sexuellement ? Du respect et donc un frein constant ou de l’innovation ?

Merci et désolé par avance
28 novembre 2022 16:50
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

"Je suis marié depuis 7 ans maintenant"

Quand je lis tes posts précédents les calculs sont pas bons
M
28 novembre 2022 16:51
Wa alikoum salam,

Si je comprends bien vous avez aucun souci à ce niveau là avec ta femme, que se soit en terme "fonctionnel", satisfaction ou communication.

Nul tabou certes mais là tu peux en parler directement à ta femme, c'est pas à nous de te dire ce qu'elle préfère ou pas.
28 novembre 2022 16:54
Tu viens de lui casser le business Ill

ptdr

Citation
Yabilady's a écrit:
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
/
28 novembre 2022 16:59
ptdr
Ça sort les dossiers

Peut-être qu il a 2 "épouses" :maintenant whistling smiley


** 16 mars 2021 15:35

Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
Citation
Yabilady's a écrit:
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
28 novembre 2022 17:01
Wa 'aleykoum salam

Point de tabou dans l'apprentissage de l'Islam, nuance. C'est ça dont il est question.

Sinon il nous est bien demandé de cacher ce qui se passe dans l'intimité.
28 novembre 2022 17:08
On a rapporté l’interdiction de divulguer les secrets portant sur les rapports intimes. A cet égard, Abou Said al-Khoudri a rapporté que le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Certes, celui qui occupe le rang le plus mauvais auprès d’Allah au jour de la Résurrection, c’est l’homme qui divulgue les secrets de ses rapports intimes avec sa femme. (Rapporté par Mouslim,1437).

An-Nawawi (Puisse Allah le Très-haut lui accorder Sa miséricorde) a dit: Ce hadith implique l’interdiction au mari de révéler ce qui se passe entre lui et sa femme en termes de choses de nature à procurer le plaisir charnel .Il lui est interdit de faire une description détaillée des propos , actes et gestes échangés en cette circonstance. Extrait de Charh sahihou Mouslim (9 /10)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 17:09 par PellYm785.
28 novembre 2022 17:13
Les nuits sont faites pour faire ce qu’on a faire ,ce n’est pas pour rien qu’Allah a crée la nuit .

Ce qu’on fait durant nos nuits , ne doit pas partir à l’oreille d’inconnus

Seul toi et ta femme , savez ce que vous faites les nuits . On n’est pas censé savoir ni même imaginer , c’est malsain je trouve .

Éclatez vous bien cependant ?

Je suis désolé mais le tabou n’est pas une mauvaise chose , au contraire arrêtez de vouloir parlez de tout , avec tout le monde .


Si on suit votre logique , bientôt on expliquera à notre beau père , comment on a dégommer sa fille la nuit de noce .

Non et non . Le tabou est la , et pour les bonnes raisons .

C’est sa qui nous différencie dans animaux sauvages …

Sur ce , ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
28 novembre 2022 17:15
T’as essayé de regarder la pat patrouille avec elle en mangeant des chips et en sirotant un cadyup feaise?

Franchement, c’est trop gros ton poste, on te vois arriver depuis le kukuxklan là bas..
Vol de nuit
28 novembre 2022 17:18
En 2024 tu nous sortiras un post similaire mais avec une troisième épouse

Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

"Je suis marié depuis 7 ans maintenant"

Quand je lis tes posts précédents les calculs sont pas bons
Pas de MP d'hommes
28 novembre 2022 17:19
 
Etchebest 0
Citation
Yabilady's a écrit:
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
28 novembre 2022 17:23
Façon bestiale...whistling smiley
Tout un programme...
P
28 novembre 2022 17:38
Tu vois ce genre là ?


[m.youtube.com]
Citation
chrisado a écrit:
Façon bestiale...whistling smiley
Tout un programme...
F
28 novembre 2022 18:09
??? tu l'as grillé ?
Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

"Je suis marié depuis 7 ans maintenant"

Quand je lis tes posts précédents les calculs sont pas bons
28 novembre 2022 18:53
Comme c’est intéressant perplexe

Merci détective Yabilady’s ptdr
Citation
Yabilady's a écrit:
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
W
28 novembre 2022 19:52
Bien vu!!
Citation
Yabilady's a écrit:
"Mr.Nobody 29 octobre 2019 16:02
Salam tout le monde,
Je suis un homme la trentaine, assez séduisant, bonne situation financière, maison et voiture el hemdulilah.
Cependant je suis toujours célibataire car Je n’arrive pas à en choisir une avec qui finir le reste de la vie.
Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai peur d’être amené à trompé plus tard...
comment faire ?"
W
28 novembre 2022 19:55
Y'a pas à dire, le passé, c'est traître !! Heu
Citation
sampica a écrit:
Comme c’est intéressant perplexe

Merci détective Yabilady’s ptdr
28 novembre 2022 20:27
Ça c’est sûr ptdr

Très bel exemple ici ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Y'a pas à dire, le passé, c'est traître !! Heu
Facebook