Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualité dans le couple
25 novembre 2015 00:31
aslam alkoum
question .
pourquoi les femme rechigne a faire l'amour ??est c que il y a des raisons si oui les quelles
et que dieu vous bénisse tongue sticking out smiley
25 novembre 2015 00:44
Aleykoum Salam !

Peut-être parce que le mec ne sait pas y faire ou s'y prendre !
Citation
jojo.199 a écrit:
aslam alkoum
question .
pourquoi les femme rechigne a faire l'amour ??est c que il y a des raisons si oui les quelles
et que dieu vous bénisse tongue sticking out smiley
25 novembre 2015 00:59
Lol l homme qui vient de se faire recaler par sa femme et qui vient se défouler ici.

Pour te répondre: pose la question à ta femme
25 novembre 2015 01:17
Nn je suis pas encore marier je me renseigne lol
R
25 novembre 2015 01:23
Si t'es pas encore marié pourquoi t prendre la tête avec des problèmes qui je te le souhaite ne te concerneront peut être pas? tu mets la charrue avant les bœufs

Si ça se trouve elle en raffolera et c'est toi qui fera genre d'avoir mal à la tête ptdr
25 novembre 2015 01:51
Lol justement c pour bientôt inchlh
R
25 novembre 2015 01:58
te prends pas la tête je viens de voir ton autre post auquel j'avais répondu, ça se sent que tu veux bien faire et que t'es un mec gentil et attentionné, mais faut pas aller plus vite que la musique non plus, commence déjà par profiter des débuts avec mme et t'avisera en conséquence si des pb se posent

Sinon pour ete répondre y'a pas de recette miracle, chaque femme est différent, chaque couple est différent etc...donc si ce problème se pose un jour le mieux au lieu de poster sur un forum et avoir tout et n'importe quoi comme réponse, c'est d'en parler simplement et calmement avec l'intéressée car tu verra et personne ne me contredira la dessus, le vrai secret d'un couple qui marce c'est











LA COMMUNICATION et le respect aussi
Citation
jojo.199 a écrit:
Lol justement c pour bientôt inchlh
25 novembre 2015 02:24
parce que tu a pas dis le mot magique...et pour activer la femme,il y a une procédure de sécurité a suivre assez complexe...enfin ça dépend pour qui,mais tu a de la chance,je connais toute la procédure,alors prend ton bic,écoute et note...

déja tu a un code de sécurité a reconnaissance vocale a débloquer avec ce fameux mot magique dont j'ai fais allusion au début qui est ''mariage''.. un sourire te confirmera la validation du code...il te faudra ensuite posséder l'anneau magique qui fera office de clé..cette clé,une fois emboité a son jolie petit annulaire débloquera sa libido,et t'ouvrira les portes de ses trésors humides qui serons désormais tien a tout jamais!

et derniere chose et non des moindres,la pierre de l'anneau,de part sa grosseur et de son éclat peux influencer la puissance de sa libido,tu la bien compris...gros caillou--->grosse puissance de feu ^^

a toi de jouer
25 novembre 2015 02:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a plusieurs raisons possibles.

- Les femmes ont moins de libido que les hommes.
- Parfois, cette libido est atténuée par la pilule.
- Pour les femmes, il faut des conditions psychologiques et physiques optimales.
- Parfois, elles ne connaissent pas leur sexualité. Difficile dans ces cas-là de vivre pleinement sa sexualité.
- D'autres sont conditionnées par l'éducation pour considérer le sexe comme sale ou honteux. Elles disent "le mariage, c'est pour faire des bébés et les élever". Et le sexe ? "Pour les bébés, je t'ai dit".

Ça fait une sacrée liste. Ce qui fait que parfois, les femmes ne sont pas du tout prêtes à avoir un rapport sexuel la nuit de noce. Mais alors pas du tout.
Il est donc indispensable d'écouter l'autre et d'agir en fonction.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 novembre 2015 03:54
Euh, le mythe des hommes qui aiment le sexe comme des malades... Et les femmes qui n'aiment pas le sexe... C'est de la blague.

Les hommes aiment le sexe. Les femmes EN RAFFOLENT.

Une femme peut ressentir un plaisir que tu ne peux pas atteindre en tant qu'homme.

C'est quand la derniére fois que tu es perdu connaissance lors d'une relation sexuelle? Ben ne demande pas aux dames... Tu vas être vexé.

Les femmes sont lubriques.

Je continue a penser que dieu a fait l'homme, et que le diable a fait les femmes ^^ (je rigole, juste un chwiya de diabolisation du sexe pour rigoler)

Si tu entretiens bien le plaisir et le désir d'une femme, elle va pas te lâcher... Tu as intérêt à avoir des pillules roses qui font dormir en un clin d'oeil si tu veux dormir en paix...

Je pense surtout qu'un grand nombre d'hommes ne savent pas ce qu'ils font au lit. Et qu'un grand nombre de femmes n'ont pas découvert un moyen d'atteindre leur plaisir.

Sinon, c'est vraiment pathétique le plaisir sexuel masculin. Sérieux... Si une femme veut ressentir le plaisir masculin, elle a qu'a boire beaucoup d'eau et de se retenir avant d'aller aux toilettes. Vous voyez ce sentiment de libération quand vous vous soulagez? Ben voilà... C'est à peu prés cela.

Non je déconne. Mais je caricature à peine smiling smiley

Sinon, on vous à l'oeil mesdames... Créatures diaboliques... Mais si charmantes... Mais diaboliques...
L
25 novembre 2015 06:38
Bcp de vérités sont dites
Citation
LeMask a écrit:
Euh, le mythe des hommes qui aiment le sexe comme des malades... Et les femmes qui n'aiment pas le sexe... C'est de la blague.

Les hommes aiment le sexe. Les femmes EN RAFFOLENT.

Une femme peut ressentir un plaisir que tu ne peux pas atteindre en tant qu'homme.

C'est quand la derniére fois que tu es perdu connaissance lors d'une relation sexuelle? Ben ne demande pas aux dames... Tu vas être vexé.

Les femmes sont lubriques.

Je continue a penser que dieu a fait l'homme, et que le diable a fait les femmes ^^ (je rigole, juste un chwiya de diabolisation du sexe pour rigoler)

Si tu entretiens bien le plaisir et le désir d'une femme, elle va pas te lâcher... Tu as intérêt à avoir des pillules roses qui font dormir en un clin d'oeil si tu veux dormir en paix...

Je pense surtout qu'un grand nombre d'hommes ne savent pas ce qu'ils font au lit. Et qu'un grand nombre de femmes n'ont pas découvert un moyen d'atteindre leur plaisir.

Sinon, c'est vraiment pathétique le plaisir sexuel masculin. Sérieux... Si une femme veut ressentir le plaisir masculin, elle a qu'a boire beaucoup d'eau et de se retenir avant d'aller aux toilettes. Vous voyez ce sentiment de libération quand vous vous soulagez? Ben voilà... C'est à peu prés cela.

Non je déconne. Mais je caricature à peine smiling smiley

Sinon, on vous à l'oeil mesdames... Créatures diaboliques... Mais si charmantes... Mais diaboliques...
K
25 novembre 2015 07:01
Excellent.
Le fondement de toutes les ideologies misogynes et/ou integristes pour les nuls.
Les hommes aiment a rappeler qu'hommes et femmes sont "differents" pour expliquer tout un tas de truc et la, la difference est "diabolique" ? perplexe


Ps. : si tu veux t'evanouir, retiens toi longtemps, meme en allant aux toilettes ca pourrait t'arriver, sinon chez les hommes c'est plus violent, "la petite mort" c'est aussi parce que votre coeur peut lacher, trop dure la vie grinning smiley mais il y a une justice, le notre peut se briser, avec de simples mots crying(

who run the world ? DanseDanseDanse


Non je deconne...a peine Angel
Citation
LeMask a écrit:
Euh, le mythe des hommes qui aiment le sexe comme des malades... Et les femmes qui n'aiment pas le sexe... C'est de la blague.

Les hommes aiment le sexe. Les femmes EN RAFFOLENT.

Une femme peut ressentir un plaisir que tu ne peux pas atteindre en tant qu'homme.

C'est quand la derniére fois que tu es perdu connaissance lors d'une relation sexuelle? Ben ne demande pas aux dames... Tu vas être vexé.

Les femmes sont lubriques.

Je continue a penser que dieu a fait l'homme, et que le diable a fait les femmes ^^ (je rigole, juste un chwiya de diabolisation du sexe pour rigoler)

Si tu entretiens bien le plaisir et le désir d'une femme, elle va pas te lâcher... Tu as intérêt à avoir des pillules roses qui font dormir en un clin d'oeil si tu veux dormir en paix...

Je pense surtout qu'un grand nombre d'hommes ne savent pas ce qu'ils font au lit. Et qu'un grand nombre de femmes n'ont pas découvert un moyen d'atteindre leur plaisir.

Sinon, c'est vraiment pathétique le plaisir sexuel masculin. Sérieux... Si une femme veut ressentir le plaisir masculin, elle a qu'a boire beaucoup d'eau et de se retenir avant d'aller aux toilettes. Vous voyez ce sentiment de libération quand vous vous soulagez? Ben voilà... C'est à peu prés cela.

Non je déconne. Mais je caricature à peine smiling smiley

Sinon, on vous à l'oeil mesdames... Créatures diaboliques... Mais si charmantes... Mais diaboliques...
25 novembre 2015 07:29
Au contraire Zou !, les hommes ont conquit le monde parce qu'ils sont frustrés sexuellement...

Je suis sûr qu'Alexandre le grand cherchait juste une femme capable de le satisfaire... L'idiot, on lui a pas dit de passer plusieurs nuit avec la même femme avant de chercher ailleurs...

Mais voilà, on fait des légendes ainsi.

Euh, ma version n'est pas reconnue par Fernand Nathan ^^
K
25 novembre 2015 07:55
lol, je te taquine mais ca ne veut pas dire que je n'adhere pas aux idees.

Etant une femme elevee des l'enfance dans les differences entre les sexes, j'ai longtemps cherche a comprendre ce qui faisait tant "peur" aux hommes et qui pourrait expliquer les comportements irrationnels de certains et la reponse : le sexe.
Citation
LeMask a écrit:
Au contraire Zou !, les hommes ont conquit le monde parce qu'ils sont frustrés sexuellement...

Je suis sûr qu'Alexandre le grand cherchait juste une femme capable de le satisfaire... L'idiot, on lui a pas dit de passer plusieurs nuit avec la même femme avant de chercher ailleurs...

Mais voilà, on fait des légendes ainsi.

Euh, ma version n'est pas reconnue par Fernand Nathan ^^
25 novembre 2015 08:23
Et si j pas les moyens lol :p
25 novembre 2015 08:26
Baraka Allah fik smiling smiley
R
25 novembre 2015 08:36
Salam,

regardes en bas des messages postés par les gens et tu verra un bouton "citer" je te conseilles de l'utiliser pour citer la personne à qui tu t'adresse sinon c'est incompréhensible on ne sait pas à qui tu réponds....eye rolling smiley
Citation
jojo.199 a écrit:
Et si j pas les moyens lol :p
S
25 novembre 2015 09:07
aleykoum salem

la femme est cérébrale, il faut une raison à la femme pour faire l amour et juste un endroit pour l homme ce qui signifie ce que ça signifie

en générale une femme qui rechigne pour faire l amour
soit elle n est pas satisfaite
soit elle est chargée entre ménage travail cuisine enfants et elle est fatiguée
soit elle accumule le mauvais comportement de l homme et ça lui coupe l envi
soit elle n est pas bien moralement
soit elle n aime plus l homme
Citation
jojo.199 a écrit:
aslam alkoum
question .
pourquoi les femme rechigne a faire l'amour ??est c que il y a des raisons si oui les quelles
et que dieu vous bénisse tongue sticking out smiley
L
25 novembre 2015 09:50
ou soit

elle mate des film x et se masturbeDanse

soit elle se fait remplir ailleursgrinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
aleykoum salem

la femme est cérébrale, il faut une raison à la femme pour faire l amour et juste un endroit pour l homme ce qui signifie ce que ça signifie

en générale une femme qui rechigne pour faire l amour
soit elle n est pas satisfaite
soit elle est chargée entre ménage travail cuisine enfants et elle est fatiguée
soit elle accumule le mauvais comportement de l homme et ça lui coupe l envi
soit elle n est pas bien moralement
soit elle n aime plus l homme
S
25 novembre 2015 09:55
lol la femme a une capacité que vous n avez pas donc penser que la femme rechigne des rapports sexuels parce qu elle matte des films X c est cadduc

elle ne refusera pas un rapport pour cette raison ooh reviens dans la réalité, nous ne sommes pas des hommes whistling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
ou soit

elle mate des film x et se masturbeDanse

soit elle se fait remplir ailleursgrinning smiley
Facebook