Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité et mal de dos chronique
O
28 février 2023 23:46
AS-salam Aleikoum,
Je suis en discussion depuis 3 mois avec une fille en vue d'un mariage inchalah, tout se passe très bien, on a des projets communs, une meme vision de vie. Cependant, elle m'a fait part de ses douleurs de dos chronique, bas du dos, lambaires. Au debut je n'accordait pas plus d'importance au sujet et ses éventuels impacts sur une vie de couple. Mais elle a insisté plusieurs fois comme si elle me prévenait. ce qui m'a pousser à y réflechir, surtout au niveau de la sexualité.
Ma question, est ce que parmi les membres du Forum, il y auraient des femmes qui souffrent des douleurs de dos chroniques et qu'ils sont les conséquences niveau séxualité.
Je précise qu'on est jeunes tous les deux (elle 25 ans et moi 28ans).

Barrakallaho fikoum.
T
28 février 2023 23:48
????????
Citation
OnlyOne1 a écrit:
AS-salam Aleikoum,
Je suis en discussion depuis 3 mois avec une fille en vue d'un mariage inchalah, tout se passe très bien, on a des projets communs, une meme vision de vie. Cependant, elle m'a fait part de ses douleurs de dos chronique, bas du dos, lambaires. Au debut je n'accordait pas plus d'importance au sujet et ses éventuels impacts sur une vie de couple. Mais elle a insisté plusieurs fois comme si elle me prévenait. ce qui m'a pousser à y réflechir, surtout au niveau de la sexualité.
Ma question, est ce que parmi les membres du Forum, il y auraient des femmes qui souffrent des douleurs de dos chroniques et qu'ils sont les conséquences niveau séxualité.
Je précise qu'on est jeunes tous les deux (elle 25 ans et moi 28ans).

Barrakallaho fikoum.
28 février 2023 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle a 25 ans et déjà le dos en miettes. Il faudrait qu'elle consulte un rhumatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
1 mars 2023 00:01
Aleykum Salam OO,

physio

Citation
OnlyOne1 a écrit:
AS-salam Aleikoum,
Je suis en discussion depuis 3 mois avec une fille en vue d'un mariage inchalah, tout se passe très bien, on a des projets communs, une meme vision de vie. Cependant, elle m'a fait part de ses douleurs de dos chronique, bas du dos, lambaires. Au debut je n'accordait pas plus d'importance au sujet et ses éventuels impacts sur une vie de couple. Mais elle a insisté plusieurs fois comme si elle me prévenait. ce qui m'a pousser à y réflechir, surtout au niveau de la sexualité.
Ma question, est ce que parmi les membres du Forum, il y auraient des femmes qui souffrent des douleurs de dos chroniques et qu'ils sont les conséquences niveau séxualité.
Je précise qu'on est jeunes tous les deux (elle 25 ans et moi 28ans).

Barrakallaho fikoum.
1 mars 2023 00:10
Elle veux juste te dire , que tu devra faire attention lors des rapports . Elle te fait passer un message en douce .

En gros que tu devra être délicat avec elle , et son dos ?

Tu devra lui masser le dos , avant de lui masser autre chose .

Elle t’envoie des signaux d’attention .

Elle voudra beacoup de tendresse cette femme ?

Elle voudra le sac Chanel dans le Mercedes toit ouvrant

bon courage
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
1 mars 2023 00:17
Ça peut être dû à un problème de santé.

J'ai commencé à avoir mal au dos à 12 lol

J'ai une scololiose et l'autre en même temps lok
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle a 25 ans et déjà le dos en miettes. Il faudrait qu'elle consulte un rhumatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
N
1 mars 2023 00:25
Salam,

Autrement il y a des livres qui traitent le sujet avec les bonnes positions afin de préserver le dos
J
1 mars 2023 00:28
Salam aleykum,

C'est sale de parler comme ça de qqun que tu ne connais pas. Et le pire c'est qu y en a qui likent.
Soit vous avez l'esprit vraiment tordu ( certains ont des migraines, des douleurs au dos, aux cervicales, etc ) soit vous êtes tordus et pensez que tout le monde est comme vous ! SOS

lecture


Citation
Hamou38 a écrit:
Elle veux juste te dire , que tu devra faire attention lors des rapports . Elle te fait passer un message en douce .

En gros que tu devra être délicat avec elle , et son dos ?

Tu devra lui masser le dos , avant de lui masser autre chose .

Elle t’envoie des signaux d’attention .

Elle voudra beacoup de tendresse cette femme ?

Elle voudra le sac Chanel dans le Mercedes toit ouvrant

bon courage
1 mars 2023 00:40
J’ai rien dit de mal pourtant faut pas voir le mal partout
Clap


C’est une femme et les femmes ont besoin d’attention , n’est ce pas ? Donc peux être qu’elle dit sa à son homme dans l’espoir qu’il lui masse le dos plus tard .

Moi je trouve cela tro choupinou , il n’y a rien de tordu
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

C'est sale de parler comme ça de qqun que tu ne connais pas. Et le pire c'est qu y en a qui likent.
Soit vous avez l'esprit vraiment tordu ( certains ont des migraines, des douleurs au dos, aux cervicales, etc ) soit vous êtes tordus et pensez que tout le monde est comme vous ! SOS

lecture
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
1 mars 2023 02:36
Salam,

Tu devrais lui proposer de voir un ostéopathe, et des séances de kiné pour muscler le dos et l'abdomen.

On sait, que chez les femmes, le dos est fragile car peu musclé !!!

Pour un homme de 28 ans ... ca promet tes moments de "réflexion "
Pauvre femme lol
1 mars 2023 06:51
Salam
Rien de pire que les suppositions. Pose lui tout simplement la question : peux tu m’expliquer en quoi ton problème de dos impacte ton quotidien ? Ménage ? Future grossesse compromise ? Vie intime ?
Il n’y a aucun mal à poser ce genre de question…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/23 13:24 par Magneto*.
1 mars 2023 07:41
Faudra la ménager en faisant la bête à deux dos..ptdr
M
1 mars 2023 08:18
Elle doit se muscler le dos, renforcement musculaire et inchallah ça va guérir..
Les problèmes de dos sont handicapant au quotidien... j'ai eut une phases où je n'arrivais à rien faire ...
Citation
OnlyOne1 a écrit:
AS-salam Aleikoum,
Je suis en discussion depuis 3 mois avec une fille en vue d'un mariage inchalah, tout se passe très bien, on a des projets communs, une meme vision de vie. Cependant, elle m'a fait part de ses douleurs de dos chronique, bas du dos, lambaires. Au debut je n'accordait pas plus d'importance au sujet et ses éventuels impacts sur une vie de couple. Mais elle a insisté plusieurs fois comme si elle me prévenait. ce qui m'a pousser à y réflechir, surtout au niveau de la sexualité.
Ma question, est ce que parmi les membres du Forum, il y auraient des femmes qui souffrent des douleurs de dos chroniques et qu'ils sont les conséquences niveau séxualité.
Je précise qu'on est jeunes tous les deux (elle 25 ans et moi 28ans).

Barrakallaho fikoum.
r
1 mars 2023 10:14
C est honteux de penser à des choses comme ça tu n es pas marier avec elle. Et même si ça arrivait c est son droit de ne pas avoir de rapport meskina elle a des problèmes et toi tu penses qu a ton futur petit plaisir.
1 mars 2023 10:41
En quoi est-ce honteux d'envisager la sexualité avec sa futur épouse ?

Justement le mariage implique les relations intimes, donc si un soucis de santé a des répercussions là dessus, il faut en parler avant le mariage.
Citation
rafik35 a écrit:
C est honteux de penser à des choses comme ça tu n es pas marier avec elle. Et même si ça arrivait c est son droit de ne pas avoir de rapport meskina elle a des problèmes et toi tu penses qu a ton futur petit plaisir.
J
1 mars 2023 10:44
Salam aleykum Hamou,

Tu dis qu'elle faut forcement des sous entendus et en plus tu ajoutes ce qui suit " Elle voudra le sac Chanel dans le Mercedes toit ouvrant

bon courage"

Ça veut dire quoi ?

Mouai... c'est toi qui sous entends des choses :-'

Mytho ptdr
Peut - être qu'elle l' informe qu'elle souffre du dos c'est tout.
Guelek faut pas voir le mal partout eye rolling smiley


Citation
Hamou38 a écrit:
J’ai rien dit de mal pourtant faut pas voir le mal partout
Clap


C’est une femme et les femmes ont besoin d’attention , n’est ce pas ? Donc peux être qu’elle dit sa à son homme dans l’espoir qu’il lui masse le dos plus tard .

Moi je trouve cela tro choupinou , il n’y a rien de tordu
L
1 mars 2023 10:47
le sexe c’est important il faut pas sen caché sans rapport sexuel tout peut dégénérer de la part dune femme , c'est de son droit il demande il a faim tranquille c humain la ahyaa fi dine , on se marie pas que pour éducation CA joue un grand rôle désolée de te le dire , même religieusement pas de rapport avec ton mari 3 mois divorce automatique ça reflichi même pas . genre a joue les anges c’est les pires , tu veux envisager quoi alors ses beaux yeux on se marie pour se divertir ma chère pas pour se regarder dans les yeux
J
1 mars 2023 10:54
Salam aleykum

C'est à moi que tu parles ?

Citation
Lili116 a écrit:
le sexe c’est important il faut pas sen caché sans rapport sexuel tout peut dégénérer de la part dune femme , c'est de son droit il demande il a faim tranquille c humain la ahyaa fi dine , on se marie pas que pour éducation CA joue un grand rôle désolée de te le dire , même religieusement pas de rapport avec ton mari 3 mois divorce automatique ça reflichi même pas . genre a joue les anges c’est les pires , tu veux envisager quoi alors ses beaux yeux on se marie pour se divertir ma chère pas pour se regarder dans les yeux
/
1 mars 2023 11:00
Salam,

La testostérone chez Hamou est à son comble
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hamou,

Tu dis qu'elle faut forcement des sous entendus et en plus tu ajoutes ce qui suit " Elle voudra le sac Chanel dans le Mercedes toit ouvrant

bon courage"

Ça veut dire quoi ?

Mouai... c'est toi qui sous entends des choses :-'

Mytho ptdr
Peut - être qu'elle l' informe qu'elle souffre du dos c'est tout.
Guelek faut pas voir le mal partout eye rolling smiley
O
1 mars 2023 11:30
Merci pour ces retour. Et oui la sexualite est tout aussi importante que la compatibilite des caracteres, les valeurs, les memes centres dinterets...
Malheureusement je nai pas eu de temoignage de personnes qui se retrouvaient dans la situation decrite.
Ceux qui donnent des conseils quil faut consulter ou les sacs de luxe pr ne pas citer sont hors sujets...
Facebook