Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité chez ses parents
S
26 mai 2020 04:28
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?
K
26 mai 2020 04:36
Et bien si vous avez une chambre et que vous baisser le son prk pas.
S
26 mai 2020 04:38
Nn, c pas moi c des proches.
Moi je suis contre et je refuse qu'ont fasse ça chez moi.
26 mai 2020 04:44
Salam

La verité si j'étais mariée même pas en rêve qu'il me touche dans la maison de mes parents, je trouve que ça se fait pas.
S
26 mai 2020 04:49
C pareille, je pense que c trop intime et privé pour se lâcher chez les parents ou d'autres personnes.

Il faut de l'intimité donc sans personne avec moi dans logement.

Personne n'a besoin de savoir que j'ai eu un rapport et encore moins mes parents.

C pas haram dans l'islam, mais en même temps l'islam c la pudeur donc je pense qu'il faut faire la part des choses.

C mon avis car moi je suis choquée par ces personnes.
K
26 mai 2020 04:50
A bon et prk sa ce fait pas,
C'est ton MARI
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

La verité si j'étais mariée même pas en rêve qu'il me touche dans la maison de mes parents, je trouve que ça se fait pas.
S
26 mai 2020 04:58
Pas chez les gens, je pense ré c pas respecta le et celui qui ne peux s'en privé quand il visite sa famille il rentre chez lui tout simplement ou bien il loue une chambre d'hôtel.
C surtout une question de pudeur et de respect.
26 mai 2020 05:01
mari ou pas ( mis a part si nous vivons tous sous le même toit) c'est génant, moi je veux pas que mes parents risquent d'entendre quelque chose de l'ordre de l'intime.

Je trouve qu'il faut avoir de la pudeur dans la maison de ses parents, y'a des choses qui ne se font pas, c'est ma manière de voir les choses c'est tout.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
A bon et prk sa ce fait pas,
C'est ton MARI
S
26 mai 2020 05:04
Hamdoulilah je suis pas la seule a être contre, beaucoup me dise c ton mari c halal alors c normale.

Donc je suis content de ne pas être là seule de cet avis.
r
26 mai 2020 05:35
Toi je me demande comment tu fera qd tu auras des enfants ... ce sera haram aussi ?

Arrête de dire haram si tu parles de ton avis ... d'ici là j'attend ton haram
Citation
Sane0000 a écrit:
C pareille, je pense que c trop intime et privé pour se lâcher chez les parents ou d'autres personnes.

Il faut de l'intimité donc sans personne avec moi dans logement.

Personne n'a besoin de savoir que j'ai eu un rapport et encore moins mes parents.

C pas haram dans l'islam, mais en même temps l'islam c la pudeur donc je pense qu'il faut faire la part des choses.

C mon avis car moi je suis choquée par ces personnes.
r
26 mai 2020 05:41
Mais toi tu bloques là dessus ... Genre tu sacraliser le toit de tes parents ... C dommage car bon je sais que t pas mariée mais dans la pratique c autre chose...

Bien évidemment il faut des conditions pour que cela soit possible... C comme qd tu as des enfants... enfant parent ben c le me le delire dans le sens où ben faut pas se faire griller ...

Sinon ben genre qd t'as des enfants ben tu fais plus rien pck tu auras peur de te faire griller?


Ben non

Et au risque de te choquer ben je peux t'affirme que tes parents l'ont fait qd tu étais dans ma maison mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
mari ou pas ( mis a part si nous vivons tous sous le même toit) c'est génant, moi je veux pas que mes parents risquent d'entendre quelque chose de l'ordre de l'intime.

Je trouve qu'il faut avoir de la pudeur dans la maison de ses parents, y'a des choses qui ne se font pas, c'est ma manière de voir les choses c'est tout.
26 mai 2020 05:48
Super merci la touche entrée

Je sacralise rien du tout mais je pense qu'il y'a de choses où en tant que femme, mariée ou pas je ne ferais pas.
Chacun ses choix et je pense pas que l'un soit meilleur que l'autre mais moi je considère que pour une visite ça va tu peux t'en passer.
Après vivre tous ensemble sous le même toit la situation serait différente mais pour moi y'a des choses qui ne se font pas c'est tout.

Y'a rien qui est dommage ne t'inquiètes pas on est pas mariés tu pourras faire ce que tu veux chez tes parents et moi chez les miens ^^
Citation
reddington a écrit:
Mais toi tu bloques là dessus ... Genre tu sacraliser le toit de tes parents ... C dommage car bon je sais que t pas mariée mais dans la pratique c autre chose...

Bien évidemment il faut des conditions pour que cela soit possible... C comme qd tu as des enfants... enfant parent ben c le me le delire dans le sens où ben faut pas se faire griller ...

Sinon ben genre qd t'as des enfants ben tu fais plus rien pck tu auras peur de te faire griller?


Ben non

Et au risque de te choquer ben je peux t'affirme que tes parents l'ont fait qd tu étais dans ma maison mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 05:55 par SsNekosS.
A
26 mai 2020 05:50
Il faut rester pudique...
r
26 mai 2020 05:50
?

? Msg trop court

Citation
SsNekosS a écrit:
T
S
26 mai 2020 05:59
Moi je parle de haram ??? Je parle de pudeur et de respect !!
S
26 mai 2020 06:05
Quand tu es chez toi tu as ta chambre ton espace privé et les enfants sont dans leurs espace et tu n'as pas besoin de prendre des risques quand t enfants sont réveillés...
26 mai 2020 06:27
Ça dépend si c’est un week-end il vaux mieux s’abstenir

Mais si vous êtes chez les parents en vacances pendant 1 mois ou plus et qu’il n’y a pas de risque de se faire choper pourquoi pas.
26 mai 2020 06:37
Salam,

Et comment les parents ont fait pour le concevoir ?
Citation
Sane0000 a écrit:
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?
S
26 mai 2020 06:57
Je parle pas des enfants, je sais pas qu'il ya des enfants dans un couple et je pense qu'ils sont pas bêtes pour faire ça devant leurs enfants.

Je parle de pudeur chez les parents et les amis, la famille...
Un week-end ou 1 mois c pareille. Tu as des chambres d'hôtels.
r
26 mai 2020 06:59
Donc t parents sont bête ?
Citation
Sane0000 a écrit:
Je parle pas des enfants, je sais pas qu'il ya des enfants dans un couple et je pense qu'ils sont pas bêtes pour faire ça devant leurs enfants.

Je parle de pudeur chez les parents et les amis, la famille...
Un week-end ou 1 mois c pareille. Tu as des chambres d'hôtels.
Facebook