Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
sexualité avec mon mari
a
27 octobre 2021 11:36
Salam w aleykum je reviens vers vous car je viens de me marie avec l’homme que j’aime. Tout se passe pour le mieux il me respecte il est toujours là si j’ai besoin, me monte vers le haut, me complimente bref je n’ai rien à lui reprocher, cependant lors de nos relations sexuelle, désolé d’être cru dans ce que je vais dire hachakom mais il est vraiment sauvage, du genre il change complètement, bon il reste un peu romantique par exemple il va me regarder dans les yeux il va me dire des " je t’aime, c’est moi l’homme de ta vie ? t’es mon amour " des trucs tt mignon par contre après quand il va être hyper excite il va commencer par me dire dslllll vraiment des thermes que j’emploie mais il va sire " t’aime bien quand je te baise comme ça hein ? " " tu veux que je te la mette profond ? " des trucs comme ça mais vraiment je trouve ça sauvage et aussi autre chose que je trouve dégradant pour moi, il me met des fessé, aussi il me dit je peux ejaculer sur tes seins ? ou alors pendant que je lui fais une fellation il va me dire sort ta langue et il va mettre des petits coup dessus ou il va me demander de taper son sexe contre ma joue… voilà sinon à par ça il est parfait et respectueux avec moi dites moi ce que vous en pensez svp je crains vraiment son comportement lors de nos relations sexuelle, trouvez vous ça normal ? Je ne dis pas que j’aime pas quand c’est comme ça mais j’ai peur que ça sois dégradant que je sois seulement un objet de plaisir, le fait qu’il me dise des paroles cru comme ça je ne comprend pas… Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 11:39 par aicha.hsk3.
27 octobre 2021 11:41
Je n'ai pas trop suivi à lire mais je dis l'intimité c'est avec lui que tu vas parler ...je ne jamais vu expliqué tt le détail quand meme un peu de respect madame
27 octobre 2021 11:42
C'est parce que c'est par la pornographie qu'il a découvert la sexualité

Parle-lui en tout simplement

Le soucis c'est que comme il est habitué aux trucs "hard", il n'est plus capable d'être excité par une pratique soft
Alors c'est à lui de se soigner à ce niveau. Il y a pleins d'hommes qui ont ce problème, les étapes pour se désintoxiquer et revenir à une sexualité normale sont dispo sur internet sur les forums, mais le mieux est qu'il se fasse accompagner par un sexologue

De ton côté parle-lui en, il n'y a vraiment rien de tabou à lui en parler, à lui dire que tu aimerais des rapports plus softs et que cette agressivité te met mal à l'aise, et que tu le comprends car il a surement découvert la sexualité à travers la pornographie mais que tu aimerais qu'il s'en désintoxifie
a
27 octobre 2021 11:45
Oui je pense aussi quand il était jeune il regardait, non j’aime vraiment mais j’ai juste peur que ça sois dégradant pour moi en faite qu’il ne me respecte pas en faisant ça, mais j’aime je vais pas mentir
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est parce que c'est par la pornographie qu'il a découvert la sexualité

Parle-lui en tout simplement

Le soucis c'est que comme il est habitué aux trucs "hard", il n'est plus capable d'être excité par une pratique soft
Alors c'est à lui de se soigner à ce niveau. Il y a pleins d'hommes qui ont ce problème, les étapes pour se désintoxiquer et revenir à une sexualité normale sont dispo sur internet sur les forums, mais le mieux est qu'il se fasse accompagner par un sexologue

De ton côté parle-lui en, il n'y a vraiment rien de tabou à lui en parler, à lui dire que tu aimerais des rapports plus softs et que cette agressivité te met mal à l'aise, et que tu le comprends car il a surement découvert la sexualité à travers la pornographie mais que tu aimerais qu'il s'en désintoxifie
27 octobre 2021 11:45
il a regardé bcp de vidéo pornographiques, a bcp fantasmé là dessus, et pense même que ça doit se passer comme ça, pire il pense peut-être que tu veux ça.
Il faut juste que tu lui dises qu'au contraire toi ça te fait l'inverse. Bref dis lui comment tu veux que ce soit et ne soit pas
colour like.no.other
27 octobre 2021 11:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il y a un problème, il faudrait en discuter avec lui, pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
27 octobre 2021 11:49
Wa ahleyk,
Y'a une semaine tu racontais qu'il allait te marier dans 2 mois.
Tu t'es mariée ce week end ?
Citation
aicha.hsk3 a écrit:
Salam w aleykum je reviens vers vous car je viens de me marie avec l’homme que j’aime. Tout se passe pour le mieux il me respecte il est toujours là si j’ai besoin, me monte vers le haut, me complimente bref je n’ai rien à lui reprocher, cependant lors de nos relations sexuelle, désolé d’être cru dans ce que je vais dire hachakom mais il est vraiment sauvage, du genre il change complètement, bon il reste un peu romantique par exemple il va me regarder dans les yeux il va me dire des " je t’aime, c’est moi l’homme de ta vie ? t’es mon amour " des trucs tt mignon par contre après quand il va être hyper excite il va commencer par me dire dslllll vraiment des thermes que j’emploie mais il va sire " t’aime bien quand je te baise comme ça hein ? " " tu veux que je te la mette profond ? " des trucs comme ça mais vraiment je trouve ça sauvage et aussi autre chose que je trouve dégradant pour moi, il me met des fessé, aussi il me dit je peux ejaculer sur tes seins ? ou alors pendant que je lui fais une fellation il va me dire sort ta langue et il va mettre des petits coup dessus ou il va me demander de taper son sexe contre ma joue… voilà sinon à par ça il est parfait et respectueux avec moi dites moi ce que vous en pensez svp je crains vraiment son comportement lors de nos relations sexuelle, trouvez vous ça normal ? Je ne dis pas que j’aime pas quand c’est comme ça mais j’ai peur que ça sois dégradant que je sois seulement un objet de plaisir, le fait qu’il me dise des paroles cru comme ça je ne comprend pas… Merci à vous
27 octobre 2021 11:51
La plupart des hommes aiment les cochonnes dans l'intimité.
Vous venez de vous marier, avec le temps il va se calmer un peu.
Je te le souhaite en tout cas sinon il faudra consulter.
27 octobre 2021 11:51
Alors il n'y a pas de problème si tu aimes

Il n'y a rien qui soit dégradant dans la sexualité, tant que les deux sont consentants et y prennent du plaisir. La sexualité est une bulle à part.

Citation
aicha.hsk3 a écrit:
Oui je pense aussi quand il était jeune il regardait, non j’aime vraiment mais j’ai juste peur que ça sois dégradant pour moi en faite qu’il ne me respecte pas en faisant ça, mais j’aime je vais pas mentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 11:53 par Sabah el Nour.
a
27 octobre 2021 11:52
on a précipité les choses oui ! on a fait le hlel et la mairie dans 1 mois et demie !
Citation
Nj92 a écrit:
Wa ahleyk,
Y'a une semaine tu racontais qu'il allait te marier dans 2 mois.
Tu t'es mariée ce week end ?
N
27 octobre 2021 11:55
La semaine dernière tu n'étais pas mariée ...
Fais attention à toi, très attention. Prends soin de toi.
Citation
aicha.hsk3 a écrit:
on a précipité les choses oui ! on a fait le hlel et la mairie dans 1 mois et demie !
s
27 octobre 2021 11:56
pourquoi ne pas lui parler directement ? dis lui que ça te met mal à l'aise

il n'existe pas de "normalité" concernant ce sujet, ce que vous faites en privé ne regarde que vous

le tout est que ce soit fait dans le respect de l'un et de l'autre ; si certaines pratiques ou actions qu'il peut faire te gênent ben tu lui dis tout simplement
s
27 octobre 2021 12:02
ben si ça te plaît c'est quoi le pb ? ça regarde personne et certainement pas des inconnus sur un forum

c'est ton mari et je suppose qu'il te respecte et t'aime, alors y'a rien de dégradant

préserve votre intimité, c'est un peu limite d'exposer sa vie sexuelle sur un forum, même en étant anonyme
Citation
aicha.hsk3 a écrit:
Oui je pense aussi quand il était jeune il regardait, non j’aime vraiment mais j’ai juste peur que ça sois dégradant pour moi en faite qu’il ne me respecte pas en faisant ça, mais j’aime je vais pas mentir
27 octobre 2021 12:03
Salam

Tu n'avais pas besoin de dévoiler tous les détails hein.

Si ça te plaît, il est ou le problème?

Degradant pour qui et vis a vis de qui? Personne n'est au courant a part vous deux alors si vous deux ça vous convient il ne faut pas chercher la petite bête.


Beaucoup de bonheur a vous.
Cacahuète.
27 octobre 2021 12:08
Ayaaaaaa. Sortez moi de là.

La pudeur sur Yabiladi des fois, c'est compliqué...
27 octobre 2021 12:20
Mdrrrrr tu m'as tué. Sans rigoler, garde ton intimité avec ton mari, on a pas besoin de savoir ce que vous faites. Si quelque chose te dérange, tu lui dis et puis basta.
27 octobre 2021 12:36
Aicha, la pratique sexuelle n’a pas de limites dans un couple, le problème qui se pose c’est lorsque la libido de l’homme est faible, car la gestion de l’acte vient de l’homme, mais la femme doit être complice pour mieux participer pour un bénéfice commun.
Bien entendu le consentement doit être appliqué.
La pratique sexuelle monotone réduit et tue le couple, juste c’est juste In love
27 octobre 2021 13:00
Tu devrais poser des limites, il ne faudra pas s'etonner si un jour il te propose un plan à 3, il faut arrêter de jouer les acteurs porno ça doit être malaisant Ill
27 octobre 2021 13:01
Sa doit être bien une femme avec qui tu peux tout faire, pas de limite pour un max de plaisiiirrrrrr mouahahahahaha ptdr
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
9
27 octobre 2021 13:02
Salem
Pense juste si ton mari va savoir ce que tu décrit comme détails sur le site ,est ce que il sera content ( désolé mais il y a des choses qui ne se raconte pas sur un forum public.)

Tu viens juste de faire el fetiha donc il faut vraiment respecter ton intimité

Désolé si je suis direct

Allah y aounak
Facebook