Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité avec son mari
b
14 octobre 2007 21:33
svp je suis marié depuis 7 ans est défoi je né pas de rapport avec mon mari pendant 15 jours jé 26 ans et lui 28 ans lui sa le pése il me dit que c haram que je lui dise non je suis fatigué ou laisse moi demain je travaille bref aujourd'hui il me dit que si il va voir ailleur c allal est que c ecrit dans le coran c vrai
w
14 octobre 2007 21:43
euh non c est haram ma soeur quil aille voir ailleur c est de l adultere et c est un grand péché et toi tu devrai donner ce que veu ton mari c est dur mais voila c est haram de refusé voila ma soeur bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
j
14 octobre 2007 21:43
Citation
babys a écrit:
svp je suis marié depuis 7 ans est défoi je né pas de rapport avec mon mari pendant 15 jours jé 26 ans et lui 28 ans lui sa le pése il me dit que c haram que je lui dise non je suis fatigué ou laisse moi demain je travaille bref aujourd'hui il me dit que si il va voir ailleur c allal est que c ecrit dans le coran c vrai


salam


que tu sois fatiguée de temps en temps ça peut arriver et il peut le comprendre... mais bon y'a des limites quand meme, 15 jours de suite ça fait beaucoup quand même surtout pour un homme!!!!
en plus tu as des excuses qui ne tiennent pas la route "laisses moi demain je travaille"???? et alors? moody smiley


bref!


S'il prend une deuxieme femme oui c'est halal pour lui... alors occupes toi un peu de ton mari avant qu'il ne se décide à epouser une deuxieme femme... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 octobre 2007 22:42
pour une seconde épouse il faut l'accord de la premiere nan!

bref il faut qu'il soit compréhensif quant tu es naze tu es naze t'es pas une poupé gonfable comme meme en revanche si cela cache autre chose il faut etre honnète avec toi meme et ton mari car 15 jour effectivement ca peut paraitre long
refléchi bien a la question tu n'as pas envie car tu es vraiment fatigué ou parce qu'il ne t'attire plus car meme toi 15 jours sans toujour ton mari ca te fai pas bizarre
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
14 octobre 2007 23:03
Citation
naïsia a écrit:
pour une seconde épouse il faut l'accord de la premiere nan!

bref il faut qu'il soit compréhensif quant tu es naze tu es naze t'es pas une poupé gonfable comme meme en revanche si cela cache autre chose il faut etre honnète avec toi meme et ton mari car 15 jour effectivement ca peut paraitre long
refléchi bien a la question tu n'as pas envie car tu es vraiment fatigué ou parce qu'il ne t'attire plus car meme toi 15 jours sans toujour ton mari ca te fai pas bizarre


s'il n'a pas son accord, il peut toujours decider de divorcer... eye rolling smiley


enfin bref, moi je dis qu'elle devrait reagir avant de detruire son couple!!!!!

fatigué 2-3 jours ok, malade ok, mais si la soit disant fatigue s'etale sur tout une periode consecutif faut aller consulter un medecin eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 octobre 2007 23:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pour une seconde épouse il faut l'accord de la premiere nan!

bref il faut qu'il soit compréhensif quant tu es naze tu es naze t'es pas une poupé gonfable comme meme en revanche si cela cache autre chose il faut etre honnète avec toi meme et ton mari car 15 jour effectivement ca peut paraitre long
refléchi bien a la question tu n'as pas envie car tu es vraiment fatigué ou parce qu'il ne t'attire plus car meme toi 15 jours sans toujour ton mari ca te fai pas bizarre


s'il n'a pas son accord, il peut toujours decider de divorcer... eye rolling smiley


enfin bref, moi je dis qu'elle devrait reagir avant de detruire son couple!!!!!

fatigué 2-3 jours ok, malade ok, mais si la soit disant fatigue s'etale sur tout une periode consecutif faut aller consulter un medecin eye rolling smiley

oui je suis d'accord peut etre aussi que cela cache autre chose si je suis toujour attiré par mon mari fatigué ou non je pense que je ne me ferai pa prié longtemp confused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
15 octobre 2007 02:28
salam alikoum,smiling smiley


« Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles. Et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté.Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent »

( Sourate 30 : verset 21)

Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 4 - verset 34: «Les hommes ont la charge et la direction des femmes vu les avantages que Dieu a accordés aux uns de préférence aux autres et vu ce qu'ils ont dépensé de leur argent. Les vertueuses sont pleines de crainte pieuse et sauvegardent le dépôt (de leur mari en son absence) par la sauvegarde de Dieu».


Ibn Abbâs disait : "J'aime m'embellir pour ma femme comme j'aime qu'elle s'embellisse pour moi…" (rapporté par at-Tabarî).





Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin».


Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu'au matin». Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et qu'elle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle».sad smiley

Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)

Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari». (Rapporté par Attirmidhi)

Selon Oummou Salma (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au Paradis.» (Rapporté par Attirmidhi)thumbs up

Selon Mou'àdh Ibn Jabal (das) le Prophète (bsdl) a dit: «Toutes les fois qu'une femme fait du tort à son mari dans ce monde, la Houri qui sera son épouse dans l'autre dit: «Ne lui fais pas du tort, que Dieu te combatte! Il n'est chez toi qu'à titre de passager et il ne va pas tarder à te quitter pour nous».(Rapporté par Attirmidhi)

Selon Ousâma Ibn Zeyd (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Je n'ai pas laissé après moi de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes».
g
15 octobre 2007 12:30
Citation
babys a écrit:
svp je suis marié depuis 7 ans est défoi je né pas de rapport avec mon mari pendant 15 jours jé 26 ans et lui 28 ans lui sa le pése il me dit que c haram que je lui dise non je suis fatigué ou laisse moi demain je travaille bref aujourd'hui il me dit que si il va voir ailleur c allal est que c ecrit dans le coran c vrai

Salam , je rencontre les memes problemes que toi , en fait on est fatigué on prefere dormir !!!!!!!!
mais on va au devant des prises de becs c'est clair,
Je pense qu aller voir ailleurs n'est pas la solution mais vous devez trouver un arrangement , et surtout que tu mettes du tien toi aussi , c'est là la clé .
Donc bon courage et j'espere que tout va renter dans l'ordre entre toi et ton mari c'est dommage ce genre de different
P
15 octobre 2007 12:46
Salam c'est pas évident
mais pas la solution serait peut être de trouver un JUSTE MILIEU

PAs tous les jours mais pas tous les quinze jours non plus

Bon courage. winking smiley
p
15 octobre 2007 19:13
Salam

va falloir que tu te pose des questions a toi meme:
est ce que c'est la fatigue?
est ce que c'est un autre probleme?

etc


tu sais une femme aussi a des envies comme un homme, la femme le cache trop bien par fierté, nier cette envie pendant 15jours! faut en parler avec ton mari,
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
j
15 octobre 2007 21:25
pourquoi se refuser a ton mari qui te désires tant moi je serais contente! un petit coup de fatigue ca arrive mais pas longtemps! et c est vrai que si ton mari va ailleurs c est considéré comme étant de ta faute et tu commet un péché aussi
z
15 octobre 2007 21:29
Citation
jijika a écrit:
pourquoi se refuser a ton mari qui te désires tant moi je serais contente! un petit coup de fatigue ca arrive mais pas longtemps! et c est vrai que si ton mari va ailleurs c est considéré comme étant de ta faute et tu commet un péché aussi

Salam,

Au risque de me répéter, tes sources, Coran, Hâdith, avis des écoles et raisonnement.

Si son mari va voir ailleurs, il est dans la fornication et il devra en répondre auprès de sa femme, de la justice et de Allah SWT...

Salam
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
15 octobre 2007 21:31
Quand l'épouse est fatiguée et n'en a pas envie



Source la maison de l'islam

[www.maison-islam.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
15 octobre 2007 21:36
Assalamou 'Alaykoum


BABYS,

Il faudrait faire la différence entre

- Allez voir ailleurs -> Fornication -> Totalement Haram !
- Prendre une deuxième femme -> Mariage -> Halal !

Je ne sais pas de quoi parle ton mari,
mais c'est différent !


Quant au consentement de la 1ère femme pour que le mari en ait une deuxième,
il n'y a aucun hadith qui le stipule


Wa Allahou A3lem
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
m
18 octobre 2007 11:38
ps: et si c'est le mari qui ne veux pâs pendant 15 jours? la femme elle doit dire amen?
parce que y'a pas que ces messieurs qui ont des besoins qu'on doit satisfaire!
si l'envie n'est pas reciproque alors y'a pas d'histoire de devoirs ou pas! c'est une question de respect!!
f
18 octobre 2007 12:09
Citation
babys a écrit:
svp je suis marié depuis 7 ans est défoi je né pas de rapport avec mon mari pendant 15 jours jé 26 ans et lui 28 ans lui sa le pése il me dit que c haram que je lui dise non je suis fatigué ou laisse moi demain je travaille bref aujourd'hui il me dit que si il va voir ailleur c allal est que c ecrit dans le coran c vrai


il n y a pas besoin de voir le Coran ou quoi que se soit ,

un homme insatisfait ,ira forcemment voir ailleurs(dans le hallal en prenant une deuxieme epouse ou dans le haram ),c'est leur nature et je trouve ça normale car les relations sexuelles font parties du couple;

maintent à toi de voir quel est ton veritable probleme(sentiments,etc...)

tu peux refuser une fois deux fois mais si ça devient à chaque fois c'est clair qu'il y a un soucis!
s
18 octobre 2007 16:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)
c pas bien mais il m'a fait sourire celui la...
j
18 octobre 2007 18:14
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)
c pas bien mais il m'a fait sourire celui la...


moi c'est le "labourage du champs qui me fait rire"confused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 19:38 par muslima de corse.
p
18 octobre 2007 19:31
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)
c pas bien mais il m'a fait sourire celui la...

c'est vrai que celui-ci est fabuleux. Le pire, c'est que certains le suivront à la lettre.
j
18 octobre 2007 19:41
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)
c pas bien mais il m'a fait sourire celui la...

c'est vrai que celui-ci est fabuleux. Le pire, c'est que certains le suivront à la lettre.

il ne s'agit pas de le suivre à la lettre c'est pas un ordre du tout puissant

il s'agit de comprendre par là, que si un homme desire son epouse à ce moment précis, elle ne doit pas le lui refuser et c'est tout

apres la decision ne revient qu'à l'hommewinking smiley

faut arreter de mal juger les gens et les hadiths surtoutwinking smiley
Facebook