Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualitè apres 2ans de mariage...
B
26 novembre 2018 15:43
Salam tout le monde voila sa fait 2ans que je suis mariee au debut on faisait lamour plusieurs fois par jours sa sest calmee ..maintenant tout les 2 jours et ce qui membete cest que cest moi qui est tres demandeuse mon mari a parfois marre ...normalement cest lhomme qui demande plus non pas la femme? Et aussi pour lorgasme je suis que clitoridienne mais vaginal pendant la penetration je ressen du plaisir detre avec mon mari mais pas dorgasme c normal? Merci bcp de vos explications..
26 novembre 2018 15:47
Après le post de se matin, on se lâche

Qui d'autre a mal ?

Demain on parlera des films X préférè, préparer votre liste
26 novembre 2018 15:53
Je suis d'accord, c'est trop pour moi...
Je sorsIll
26 novembre 2018 15:55
Salam,

Déjà il n'y a pas de normes. La femme est très souvent plus demandeuse que l'homme, contrairement à certaines idées reçues.

Ensuite, l'orgasme vaginal n'existe pas en tant que tel. L'orgasme vient toujours du clitoris. Or, le clitoris, ce n'est pas que la partie visible, mais aussi toutes les ramifications de l'organe à l'intérieur du vagin. C'est de cette manière que certaines femmes (mais pas toutes) parviennent parfois à un orgasme "vaginal", qui est en fait dû à la stimulation de la partie interne du clitoris.

Ce qu'il faut retenir, c'est que sans stimulation du clitoris tu n'auras pas d'orgasme.
Essayez de bosser là dessus tous les deux. Peut-être que si tu atteignais plus souvent la satisfaction à chaque rapport, vous pourriez être plus en phase sur la fréquence des rapports.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam tout le monde voila sa fait 2ans que je suis mariee au debut on faisait lamour plusieurs fois par jours sa sest calmee ..maintenant tout les 2 jours et ce qui membete cest que cest moi qui est tres demandeuse mon mari a parfois marre ...normalement cest lhomme qui demande plus non pas la femme? Et aussi pour lorgasme je suis que clitoridienne mais vaginal pendant la penetration je ressen du plaisir detre avec mon mari mais pas dorgasme c normal? Merci bcp de vos explications..
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
26 novembre 2018 15:56
Wallah lachourma vous avez même plus honte de détailler vos vies sexuelles intimes.

Certes c est un forum anonyme mais il faut pas abuser non plus.

Aïe un peu de pudeur.

Concernant ta vie sexuelle t en parle uniquement avec ton mari.

Tu as un problème avec lui la communication avant tout
26 novembre 2018 16:00
Les quelques uns qui s'offusquent parce que l'on parle de sexe, faut croire que soit ils ne font pas l'amour, soit n'ont jamais cherché à améliorer leur sexualité et sont frustrés, auquel cas leur réaction se comprend, pauvre de vous SOS

On est sur un forum, et un forum est justement fait pour cela.

Posteuse : beaucoup d'éléments peuvent impacter la libido.
Il n'y a pas de mal à ce que tu sois plus demandeuse, et non il n'y a pas de raison à ce que les hommes soient plus demandeurs. Les femmes qui attendent que ce soit leur mari qui fasse le premier pas, franchement ça fait peine à voir.

La majorité des femmes sont uniquement clitoridienne. Donc oui c'est tout à fait normal. Ce sont les préliminaires qui t'apporteront l'orgasme.
Aussi, cherche sur google les positions qui stimulent le clitoris pendant la pénétration et testez-les.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/18 16:07 par Sézane.
26 novembre 2018 16:02
Oui c'est intolérable une femme qui veut avoir du plaisir avec son mari...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis d'accord, c'est trop pour moi...
Je sorsIll
26 novembre 2018 16:03
Toi tu tu la pas lâcher l'autre post ptdr
Ça doit te faire du bien d'en parler
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est intolérable une femme qui veut avoir du plaisir avec son mari...spinning smiley sticking its tongue out
a
26 novembre 2018 16:05
Ç est pas pour être méchante ç est un forum a majorité feminin du coup je comprends que les femmes puissent échanger avec D autres... Elle peut en parler ni à ses soeurs, cousines ou amies sous peine qu on L affiche mais puisque ç est un forum anonyme donc ça va arrêtons ...
Ce qui me choque ç est qu un homme puisse répondre à un sujet feminin comme celui-ci j appelle ça' soug nsa " les hommes devraient pas y fourrer leur nez et pi ç est tout
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Après le post de se matin, on se lâche

Qui d'autre a mal ?

Demain on parlera des films X préférè, préparer votre liste
j
26 novembre 2018 16:07
yabordel c'est pas yabladi
26 novembre 2018 16:09
Qui est le mieux placé pour parler du plaisir des femmes qu'un homme ..lol?
Citation
anita26 a écrit:
Ç est pas pour être méchante ç est un forum a majorité feminin du coup je comprends que les femmes puissent échanger avec D autres... Elle peut en parler ni à ses soeurs, cousines ou amies sous peine qu on L affiche mais puisque ç est un forum anonyme donc ça va arrêtons ...
Ce qui me choque ç est qu un homme puisse répondre à un sujet feminin comme celui-ci j appelle ça' soug nsa " les hommes devraient pas y fourrer leur nez et pi ç est tout
M
26 novembre 2018 16:12
Salam,

J’avoue que ça va un peu loin et que ça manque de pudeur. Nous sommes musulmans avant tout, est ce en accord avec notre religion d’exposer ça ?perplexe J’avoue que je doute un peu confused smiley
Que Dieu nous guide tous
26 novembre 2018 16:13
"Ce qui me choque ç est qu un homme puisse répondre à un sujet feminin comme celui-ci j appelle ça' soug nsa " les hommes devraient pas y fourrer leur nez et pi ç est tout "

Sauf dans le cas de couples lesbiens, la sexualité concerne toujours les deux parties, l'homme et la femme.

Or, à cause de fausse pudeur et d'impossibilité à communiquer à propos de ça avec le sexe opposé (même quand c'est sur des forums anonymes), certains et certaines n'ont même pas les bases élémentaires d'anatomie pour comprendre la sexualité de leur partenaire.

Et après ce sont les mêmes qui viennent geindre "Ouhh! y a trop de divorces !", alors qu'ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied sans chercher à résoudre les causes de leurs frustrations. whistling smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
26 novembre 2018 16:15
Salam,

Justement, nous sommes musulmans (en majorité).
Et notre religion nous met dans l'obligation de satisfaire sexuellement notre conjoint. Et si l'on n'y parvient pas, il est obligatoire de chercher à résoudre le problème, par exemple en se renseignant.

Citation
Marmar-92 a écrit:
Salam,

J’avoue que ça va un peu loin et que ça manque de pudeur. Nous sommes musulmans avant tout, est ce en accord avec notre religion d’exposer ça ?perplexe J’avoue que je doute un peu confused smiley
Que Dieu nous guide tous
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
26 novembre 2018 16:16
Il suffit qu'il y ai un seul homme pour que vous devriez avez de la pudeur et hachma...

Je parle pour les personnes musulmane étant donner que la majorité l'est


Citation
anita26 a écrit:
Ç est pas pour être méchante ç est un forum a majorité feminin du coup je comprends que les femmes puissent échanger avec D autres... Elle peut en parler ni à ses soeurs, cousines ou amies sous peine qu on L affiche mais puisque ç est un forum anonyme donc ça va arrêtons ...
Ce qui me choque ç est qu un homme puisse répondre à un sujet feminin comme celui-ci j appelle ça' soug nsa " les hommes devraient pas y fourrer leur nez et pi ç est tout
a
26 novembre 2018 16:19
Pourquoi ouvrir et lire un sujet feminin ??? Soug nsa ç est pour les femmes ç est mon avis.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il suffit qu'il y ai un seul homme pour que vous devriez avez de la pudeur et hachma...

Je parle pour les personnes musulmane étant donner que la majorité l'est
26 novembre 2018 16:19
Asma bint Yazid se trouvait dans l’assemblée du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) aux côtés d’autres hommes et femmes quand il dit :


" Peut-être il existe un homme qui parle de ce qu’elle fait avec sa femme ou une femme qui parle de ce qu’elle fait avec son mari ". L’assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit.
Moi je dis : si, au nom d’Allah, Ô Messager d’Allah ! Ils le font certainement et elles aussi. Il dit " Ne le faites pas, car cela ressemble au cas d’un Diable qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous ".


(Rapporté par Abou Dawoud et authentifié par Albani)



Le Prophète (Sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

" La plus mauvaise des personnes au regard d'Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] aux autres ".

(Rapporté par Mouslim)



" Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah ".

(Coran 4:34)
26 novembre 2018 16:21
C'est écrit ou "soug nsa"
Si tu veux parler de X créé un groupe entre femme sur une autre plateforme

Citation
anita26 a écrit:
Pourquoi ouvrir et lire un sujet feminin ??? Soug nsa ç est pour les femmes ç est mon avis.
a
26 novembre 2018 16:22
Je suis d accord. Mais si la femme a des problèmes elle en parle à qui ??? Ici ç est anonyme personne ne saura qui est qui. Je suis pas pour étaler sa vie sexuelle ici ni ses problèmes D ailleurs mais y a des gens qui ñ ont personne à qui parler prends ça en considération
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Asma bint Yazid se trouvait dans l’assemblée du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) aux côtés d’autres hommes et femmes quand il dit :


" Peut-être il existe un homme qui parle de ce qu’elle fait avec sa femme ou une femme qui parle de ce qu’elle fait avec son mari ". L’assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit.
Moi je dis : si, au nom d’Allah, Ô Messager d’Allah ! Ils le font certainement et elles aussi. Il dit " Ne le faites pas, car cela ressemble au cas d’un Diable qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous ".


(Rapporté par Abou Dawoud et authentifié par Albani)



Le Prophète (Sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

" La plus mauvaise des personnes au regard d'Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] aux autres ".

(Rapporté par Mouslim)



" Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah ".

(Coran 4:34)
a
26 novembre 2018 16:24
Ou simple suffit d ignorer et de déserter un forum a majorite féminine je vois pas ce qu un homme peut y faire et de surcroît quand on est musulmans...jamais j irai participer à un forum a majorité masculine car je sais D avance comment les hommes se parlent
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est écrit ou "soug nsa"
Si tu veux parler de X créé un groupe entre femme sur une autre plateforme
Facebook