Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité
m
21 janvier 2010 13:53
mon maris ne veut plus me faire l'amour, a chaque fois il trouve des excuses, moi g très envie, alors je me met devant internet et je regarde des videos de sexe,,,,,,,,,


aidez moi je vous prie
N
21 janvier 2010 14:19
il a une copine????Oups
s
21 janvier 2010 14:19
La seule solution c'est de lui en parler je pense.

Dis lui que tu le vis mal, il ne doit pas y avoir de taboo dans un couple!
21 janvier 2010 14:25
eye popping smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
21 janvier 2010 14:26
la fin du mondecrying(crying(crying(
l
21 janvier 2010 14:31
Salam

Te mettre devant internet avec ce genre de film ne va que te frustré encore plus de ne pas avoir ce dont tu désire et ça peut t'orienter vers l'adultère.

Ecarte toi de ce genre de mauvaise chose.
Essaye de dialoguer avec ton mari ce n'est pas normale de pas faire lamour à sa femme.
Essaye des choses plus sexy smiling smiley
petite question à-tu pris du poid ?
beaucoups d'homme disent à leurs femme que le physique ne compte pas qu'il l'aimera toujours peut importe coment elle devient mais au fond c'est pas tout à fait vrai. Car si c'est un changement rapide sans pour autant du a la vieillesse ou autre il se détache.
Alors prend soin de toi ( déjà pour toi pour commencer) et pour attirer de nouveau le regard de ton homme sur toi.
P
21 janvier 2010 14:38
faut arrêter avec ça, un homme doit avoir envie de sa femme, avec ou sans dessous sexy!

sinon, ça serait graveeye popping smiley


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

Te mettre devant internet avec ce genre de film ne va que te frustré encore plus de ne pas avoir ce dont tu désire et ça peut t'orienter vers l'adultère.

Ecarte toi de ce genre de mauvaise chose.
Essaye de dialoguer avec ton mari ce n'est pas normale de pas faire lamour à sa femme.
Essaye des choses plus sexy smiling smiley

petite question à-tu pris du poid ?
beaucoups d'homme disent à leurs femme que le physique ne compte pas qu'il l'aimera toujours peut importe coment elle devient mais au fond c'est pas tout à fait vrai. Car si c'est un changement rapide sans pour autant du a la vieillesse ou autre il se détache.
Alors prend soin de toi ( déjà pour toi pour commencer) et pour attirer de nouveau le regard de ton homme sur toi.
l
21 janvier 2010 14:54
Penh c est pas toi la fautive c est lui qui ta met dans cette situation et puis c est tu regarde les truc sur ordi c est mieux qu allez voir ailleurs ????la c est harem
s
21 janvier 2010 14:57
salam aleikoum

Quand un homme ne veut pas faire l'amour à sa femme c'est soit:
-il a une maitresse
-il est en dépression
En générale c'est les femmes souvent qui refusent rarement les hommes !!No no
l
21 janvier 2010 14:57
Citation
a écrit:
NoirDésir

Citer:
ptitcoeur93
petite question à-tu pris du poid ?



C'est pas méchant mais si elle ce laisse aller ça peut être le prblème , genre gros survet au lit avec un pot de nutella c'est pas très sexy.
l
21 janvier 2010 15:13
salem , fai toi belle pren une douche makille toi meme kelke chose sexy met du parfun coiffe toi bien ......................grinning smiley
l
21 janvier 2010 15:28
s
21 janvier 2010 15:33
mdrr prend une douche grinning smiley
e
21 janvier 2010 17:05
Trouve toi un amant.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
21 janvier 2010 17:11
Citation
maniadu95 a écrit:
mon maris ne veut plus me faire l'amour, a chaque fois il trouve des excuses, moi g très envie, alors je me met devant internet et je regarde des videos de sexe,,,,,,,,,


aidez moi je vous prie

Tu penses réellement que le fait d'aller sur ces sites va régler ce problème?.....

Lui il trouve des excuses mais apparemment toi aussi, ça t'arrange quelque part...Sinon tu aurais attrapé le taureau par les cornes afin de vous sortir de là tous les deux....Heu

C'est une spirale lui il ne fait rien et finalement toi non plus.....C'est ça un couple?..Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/10 17:21 par Pika11.
21 janvier 2010 17:20
faut mettre les points sur les "i".
Grrrr

En tps normal c rare que les hommes refusent... perplexe

Va savoir le pourquoi du comment... eye popping smiley

faut pas rester dans ton coin à attendre.. sleeping

Faut se bouger angry smiley

Et vite...sinon Censored
L
21 janvier 2010 22:30
Salam,

Toi et ton mari vous avez quel age?
S
21 janvier 2010 22:37
Salam,

Que c'est triste tout cela...

A bas toutes ces vidéos, revues ou autres bêtises hideuses d'ici-bas...

Peut-être que son moral est au plus bas...

Un début de dépression peut-être...

Il faut trouver une solution au plus vite, n'hésite pas à en parler encore et encore...

Mais toi, cesse de trouver refuge chez Madame l'Ignominie.

Courage.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 22:43 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
21 janvier 2010 23:11
c'est pour ca, c'est une erreur de se marier avec un vieux.
N
21 janvier 2010 23:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
c'est pour ca, c'est une erreur de se marier avec un vieux.

ils ont quel age ?
Facebook