Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité
T
5 mars 2021 22:34
C est quoi la différence entre l envie et le besoin, l un va pas sans l autre
Citation
Omar1000 a écrit:
J'ai limpression qur la femme fait l'amour par envie et l'homme par besoin . Prenons une femme abstinente depuis 6 mois et idem pour un homme . La femme va se masturber de temps en temps et l'homme plusieurs fois par jour . Somme nous aussi different lhomme de la femme . Ne me dites pas ca depend ya des femme qui ont plus envie que les hommes.... je parleen general
D
5 mars 2021 22:36
Le monde intime est totalement différent entre les hommes et les femmes.
Un femme en général sera toujours plus tenté par un homme dont elle est amoureux ou pour qui elle ressent quelque chose de spécial.

Un homme lui peut avoir un rapport sans aucune affection , simplement par désir charnel et même etre excité par 100 femmes differentes

Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière
Citation
Omar1000 a écrit:
J'ai limpression qur la femme fait l'amour par envie et l'homme par besoin . Prenons une femme abstinente depuis 6 mois et idem pour un homme . La femme va se masturber de temps en temps et l'homme plusieurs fois par jour . Somme nous aussi different lhomme de la femme . Ne me dites pas ca depend ya des femme qui ont plus envie que les hommes.... je parleen general
O
5 mars 2021 22:37
Un kebab c'est une envie manger c'est un besoin
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C est quoi la différence entre l envie et le besoin, l un va pas sans l autre
T
5 mars 2021 22:38
Quand il dit pas des choses obscénes, il envoi sa photo avec le torse nu à toute la planête...
Citation
ouidaad a écrit:
Salam avec tout le respect que je te dois tu as vraiment du temps a perdre avec ce genre de question ? En quoi ça va t'avancer dans la vie ? Sans compter que tu balance des choses obscènes comme ça ...
5 mars 2021 22:38
Ahah! J’ai tenté ma chance...
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle aura rien a proposer
O
5 mars 2021 22:38
Oui voila c'est ce que j'ai dis mais d'une facon moins jolie
Citation
Dzmen a écrit:
Le monde intime est totalement différent entre les hommes et les femmes.
Un femme en général sera toujours plus tenté par un homme dont elle est amoureux ou pour qui elle ressent quelque chose de spécial.

Un homme lui peut avoir un rapport sans aucune affection , simplement par désir charnel et même etre excité par 100 femmes differentes

Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière
5 mars 2021 22:41
"Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière"

Perdu, le corps humain (hommes et femmes) est très sensible aux hormones (toutes).
Ce qui change entre un homme et une femme, se sont les taux hormonaux, mais biologiquement, hommes et femmes possèdent le même nombre de récepteur pour testostérone et oestradiol.
Citation
Dzmen a écrit:
Le monde intime est totalement différent entre les hommes et les femmes.
Un femme en général sera toujours plus tenté par un homme dont elle est amoureux ou pour qui elle ressent quelque chose de spécial.

Un homme lui peut avoir un rapport sans aucune affection , simplement par désir charnel et même etre excité par 100 femmes differentes

Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
5 mars 2021 22:43
Ben oui donc l un va pas sans l autre donc pas de différence
Citation
Omar1000 a écrit:
Un kebab c'est une envie manger c'est un besoin
5 mars 2021 22:48
Disons plutôt que les hommes ne se brident pas comme les femmes... c’est ce qui creuse l’écart.

Citation
Dzmen a écrit:
Le monde intime est totalement différent entre les hommes et les femmes.
Un femme en général sera toujours plus tenté par un homme dont elle est amoureux ou pour qui elle ressent quelque chose de spécial.

Un homme lui peut avoir un rapport sans aucune affection , simplement par désir charnel et même etre excité par 100 femmes differentes

Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière
D
5 mars 2021 22:49
C’est absolument faux je te donne un exemple tout simple: qui a la poitrine la plus développer l’homme ou la femme, la femme plus d’œstrogène produit par les ovaires

Qui a la pilosité la plus développé l’homme ou la femme: l’homme plus de testostérone produit par les testicules

Je sais les h/f ont les mêmes hormones mais pas la même « quantité »

Mais je te l’accorde j’aurais pas du parler de « sensibilité » le mot est mal choisit
Citation
Ghubiia a écrit:
"Les hommes sont très sensible à la testostérone et les femmes aux œstrogènes, qui ne fonctionne pas de la même manière"

Perdu, le corps humain (hommes et femmes) est très sensible aux hormones (toutes).
Ce qui change entre un homme et une femme, se sont les taux hormonaux, mais biologiquement, hommes et femmes possèdent le même nombre de récepteur pour testostérone et oestradiol.
D
5 mars 2021 22:51
Se brider tu veux dire se contenir ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Disons plutôt que les hommes ne se brident pas comme les femmes... c’est ce qui creuse l’écart.
T
5 mars 2021 23:11
A mon avis les envies sont les mêmes chez l'homme comme chez la femme.
Seulement la femme de part une éducation patriarcale à plus de pudeur qu'un homme et n'en parle pas.
Chez les musulmans il est de bon ton de ne pas parler de sexualité surtout pour une femme.
Donc elles ont tendance à refouler leurs envies.
H
5 mars 2021 23:13
C’est pour cela qu’il faut des préliminaires pour une femme pour qu’elle se détende , tu te trompent carrément svp laissez les musulmans à leurs place et arrêtez de vous plaindre , tout est à cause de l’homme
Citation
Temporelle* a écrit:
A mon avis les envies sont les mêmes chez l'homme comme chez la femme.
Seulement la femme de part une éducation patriarcale à plus de pudeur qu'un homme et n'en parle pas.
Chez les musulmans il est de bon ton de ne pas parler de sexualité surtout pour une femme.
Donc elles ont tendance à refouler leurs envies.
o
5 mars 2021 23:17
qu'Allah te guide honnêtement
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle aura rien a proposer
5 mars 2021 23:20
On a le même nombre de récepteurs, met une femme sous testo pendant un an, elle aura de la barbe et tout le reste.
Citation
Dzmen a écrit:
C’est absolument faux je te donne un exemple tout simple: qui a la poitrine la plus développer l’homme ou la femme, la femme plus d’œstrogène produit par les ovaires

Qui a la pilosité la plus développé l’homme ou la femme: l’homme plus de testostérone produit par les testicules

Je sais les h/f ont les mêmes hormones mais pas la même « quantité »

Mais je te l’accorde j’aurais pas du parler de « sensibilité » le mot est mal choisit
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
D
5 mars 2021 23:22
Peut être ma ptite dame mais un homme a besoin d’être sous testo, il l’a produit comme une usine déjà winking smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
On a le même nombre de récepteurs, met une femme sous testo pendant un an, elle aura de la barbe et tout le reste.
D
5 mars 2021 23:27
La question n’est pas d’en parler belle temporelle mais du ressenti face au désir.

Prend une pratique comme la masturbation, les hommes la pratique énormément plus que les femmes et ça n’a rien à voir avec le patriarcat ou que sais-je.
Personne ne peut être au courant qu’une femme pratique ça chez elle, dans sa chambre à l’abri des regard, et pourtant elles le pratiquent bcp moins (cf l’es sondages)

Donc c’est ni la société, ni le patriarcat (ça me fait toujours rire ce mot ptdr) c’est juste la nature
L’envie sera toujours plus importante chez l’homme
Citation
Temporelle* a écrit:
A mon avis les envies sont les mêmes chez l'homme comme chez la femme.
Seulement la femme de part une éducation patriarcale à plus de pudeur qu'un homme et n'en parle pas.
Chez les musulmans il est de bon ton de ne pas parler de sexualité surtout pour une femme.
Donc elles ont tendance à refouler leurs envies.
T
5 mars 2021 23:33
Ben tu sais quoi t'as peut-être raison.
Après tout on se fonde uniquement sur des sondages et sur qu'on sait sur ce sujet, personne est dans la tête de l'autre et personne ne sais ce qui se passe dans une chambre à coucher.
L'envie sera toujours plus importante chez l'homme lol
Qu'es ce que vous en savez d'ailleurs, cette certitude m'a aussi toujours fait rire.
Citation
Dzmen a écrit:
La question n’est pas d’en parler belle temporelle mais du ressenti face au désir.

Prend une pratique comme la masturbation, les hommes la pratique énormément plus que les femmes et ça n’a rien à voir avec le patriarcat ou que sais-je.
Personne ne peut être au courant qu’une femme pratique ça chez elle, dans sa chambre à l’abri des regard, et pourtant elles le pratiquent bcp moins (cf l’es sondages)

Donc c’est ni la société, ni le patriarcat (ça me fait toujours rire ce mot ptdr) c’est juste la nature
L’envie sera toujours plus importante chez l’homme
5 mars 2021 23:33
Oui, c'est ce que j'ai dit, on a les mêmes hormones mais pas en même quantités.
Citation
Dzmen a écrit:
Peut être ma ptite dame mais un homme a besoin d’être sous testo, il l’a produit comme une usine déjà winking smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
5 mars 2021 23:41
Bien sûr. Une femme qui montre qu’elle a trop d’envie est nymphomane, connotation insultante qui frôle le reproche, alors qu’un homme est « juste » virile... que c’est mignon!
Donc non, les femmes n’étalent pas leurs penchants.
Citation
Dzmen a écrit:
Se brider tu veux dire se contenir ?
Facebook