Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité
5 mars 2021 22:05
Zink, en desoous des messages ya le bouton " citer" sa te permet de répondre, et la personne recevra une notification, c'est mieux. Je te conseille de faire comsa.
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi a l'adolescence et mtn c'est pareille quoi que plus mtn . Mais je ne suis pas actif sexuellement ca s'explique
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 mars 2021 22:06
Au moins face à toi j'ai de la marge. ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
Lol alala t folle
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
O
5 mars 2021 22:08
Bien vu frero . Je te disais les pulsions faiblissent que si t actif
Citation
Hous's a écrit:
Zink, en desoous des messages ya le bouton " citer" sa te permet de répondre, et la personne recevra une notification, c'est mieux. Je te conseille de faire comsa.
j
5 mars 2021 22:08
Omar1000 Malédiction du corps Homme... certes ce n 'est pas agréable mais cela est un besoin a même titre que de ce nourrir parce que si vous vous retenez, vous allez finir par perturbé votre organisme et cela va provoqué en vous des troubles au niveau du système nerveux dont il en résultera des tensions corporelles malencontreusement.
c'est animal, je n'aime pas cela non plus mais de se retenir indéfiniment ce n'est pas bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 22:10 par jalapeno.
O
5 mars 2021 22:09
Oui les femles blacks ont pas mal de testo
Citation
JustIce62 a écrit:
Et les black?

[m.youtube.com]
o
5 mars 2021 22:09
Salam avec tout le respect que je te dois tu as vraiment du temps a perdre avec ce genre de question ? En quoi ça va t'avancer dans la vie ? Sans compter que tu balance des choses obscènes comme ça ...
Citation
Omar1000 a écrit:
J'ai limpression qur la femme fait l'amour par envie et l'homme par besoin . Prenons une femme abstinente depuis 6 mois et idem pour un homme . La femme va se masturber de temps en temps et l'homme plusieurs fois par jour . Somme nous aussi different lhomme de la femme . Ne me dites pas ca depend ya des femme qui ont plus envie que les hommes.... je parleen general
5 mars 2021 22:10
Certains sont choqués parce qu’on leur a rabâché que la femme doit rien montrer. Voilà pourquoi!
C’est pas la nature, mais la morale qui « fausse » les choses.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je savais Ue vous repondriez a coté . La femme a envie alors que l'homme est obsedé . Pourquoi nous ne sommes pas choqué quand nous voyons un homme torse nue et pk serions nous choqué de voir une femme torse nue ? Ce n'est pas pareille
O
5 mars 2021 22:10
Je suis pas si sur . Moi je veux pas couper le petit oiseau des gens
Citation
Ghubiia a écrit:
Au moins face à toi j'ai de la marge. ptdr
T
5 mars 2021 22:11
Je constate que tu as bien à bien étudié ce problème de société lol.
Citation
Ghubiia a écrit:
La castration à de multiples avantages :
- Les obsédés ne se reproduisent plus, plus de surpopulation, plus de générations de dégénérés élevés par un parent sur deux ayant des couilles à la place du cerveau.
- On peut en faire des boucles d'oreilles.
- Ça fait de bons projectiles calibre .69, idéal pour l'entrainement.
o
5 mars 2021 22:12
C'est dans les principes de la religion d'Allah le fait que la femme ne doit rien laisser paraitre si ce n'est à son mari ou à ses mahram
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains sont choqués parce qu’on leur a rabâché que la femme doit rien montrer. Voilà pourquoi!
C’est pas la nature, mais la morale qui « fausse » les choses.
O
5 mars 2021 22:13
Pr moi cest un sujet interessant bien plus que de regardez une youtubeuse de maquillage ou que de regardez un match de foot . Chacun ses questionnements
Citation
ouidaad a écrit:
Salam avec tout le respect que je te dois tu as vraiment du temps a perdre avec ce genre de question ? En quoi ça va t'avancer dans la vie ? Sans compter que tu balance des choses obscènes comme ça ...
r
5 mars 2021 22:14
Ah ah ah tu m’as tué de rire
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr si les hommes sont obsédés par le sexe toi t'es obsédée par la castration
O
5 mars 2021 22:14
Je parle pas de religion la . Je parle qu'une femme est moins portee la dessus quelle sois magrebine musulmabe ou italienne athée
Citation
ouidaad a écrit:
C'est dans les principes de la religion d'Allah le fait que la femme ne doit rien laisser paraitre si ce n'est à son mari ou à ses mahram
5 mars 2021 22:15
Tu peux tout ramener à l’Islam, mais je pensais au sens large...
Citation
ouidaad a écrit:
C'est dans les principes de la religion d'Allah le fait que la femme ne doit rien laisser paraitre si ce n'est à son mari ou à ses mahram
o
5 mars 2021 22:15
Je sais pas à qui tu fait allusion mouhim et la pudeur dans tout ça ? t'aimerai bien que ta fille tombe sur ce genre de post ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Pr moi cest un sujet interessant bien plus que de regardez une youtubeuse de maquillage ou que de regardez un match de foot . Chacun ses questionnements
o
5 mars 2021 22:18
C'est pas la question apres je te dit ca pour toi psk tout ce qui vont lire ce poste et avoir de mauvaise pensée ca sera pour ton compte, et puis franchement ya quand même plus pertinent
Citation
Omar1000 a écrit:
Je parle pas de religion la . Je parle qu'une femme est moins portee la dessus quelle sois magrebine musulmabe ou italienne athée
o
5 mars 2021 22:19
oui je te comprend mais bon la question est même pas la c'est juste que je suis surpris qu'il y est de tel post et que on perd notre temp a y commenter. Comme si on avait pas d'autre question plus importante a se poser ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux tout ramener à l’Islam, mais je pensais au sens large...
O
5 mars 2021 22:23
Au contraire si ma fille tombe sur ce post peux etre que ca la raisonnera et quelle se dira finalement j'ai pas si envie que ca et quelle ne commetra pas le peché de fornication
5 mars 2021 22:27
Comme quoi? grinning smiley
T’as une question à proposer?
Citation
ouidaad a écrit:
oui je te comprend mais bon la question est même pas la c'est juste que je suis surpris qu'il y est de tel post et que on perd notre temp a y commenter. Comme si on avait pas d'autre question plus importante a se poser ...
O
5 mars 2021 22:29
Elle aura rien a proposer
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comme quoi? grinning smiley
T’as une question à proposer?
Facebook