Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité
O
5 mars 2021 21:35
J'ai limpression qur la femme fait l'amour par envie et l'homme par besoin . Prenons une femme abstinente depuis 6 mois et idem pour un homme . La femme va se masturber de temps en temps et l'homme plusieurs fois par jour . Somme nous aussi different lhomme de la femme . Ne me dites pas ca depend ya des femme qui ont plus envie que les hommes.... je parleen general
5 mars 2021 21:37
L’homme n’a pas de besoin s’il n’a pas envie.... donc ça revient au même.
5 mars 2021 21:40
"je parleen general"
Je suppose que tu à réalisé un sondage? Ou du moins que tu peux nous donner tes sources statistiques?
Citation
Omar1000 a écrit:
J'ai limpression qur la femme fait l'amour par envie et l'homme par besoin . Prenons une femme abstinente depuis 6 mois et idem pour un homme . La femme va se masturber de temps en temps et l'homme plusieurs fois par jour . Somme nous aussi different lhomme de la femme . Ne me dites pas ca depend ya des femme qui ont plus envie que les hommes.... je parleen general
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
j
5 mars 2021 21:41
c'est un besoin physiologique....l'un comme l'autre
K
5 mars 2021 21:41
Tu connais la fréquence de masturbation de la terre entière ?
5 mars 2021 21:42
Apparemment ce soir, les hormones à certains parlent.


En général, c'est L'homme qui a un peu plus envie.

Après sa dépend de tout. La femme pendant leurs périodes d'ovulation, elles ont des montées d'oestrogenes ( hormones féminines) ce qui leurs donnent plus envie par exemple.


L'homme, ces hormones sont plus linéaires on va dire , pas de grosses chutes.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
5 mars 2021 21:43
Je savais Ue vous repondriez a coté . La femme a envie alors que l'homme est obsedé . Pourquoi nous ne sommes pas choqué quand nous voyons un homme torse nue et pk serions nous choqué de voir une femme torse nue ? Ce n'est pas pareille
O
5 mars 2021 21:45
Nous les hommes nous avons la testo cet hormone puissante qui nois donne envie a tout bout de champs . La femme ca va etre un plaisir elle va passez un bon moment . L'homme il est plus en rut il faut qu'il assouvissent ses pulsions . Nous ne sommes pas egaux face a cela .
5 mars 2021 21:46
"alors que l'homme est obsedé"
C'est pour ça qu'il faut leur couper les couilles, c'est pourtant pas la première fois que je le dit.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je savais Ue vous repondriez a coté . La femme a envie alors que l'homme est obsedé . Pourquoi nous ne sommes pas choqué quand nous voyons un homme torse nue et pk serions nous choqué de voir une femme torse nue ? Ce n'est pas pareille
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
9
5 mars 2021 21:47
Et la religion dans tout ça

Allah yestar
T
5 mars 2021 21:49
ptdr si les hommes sont obsédés par le sexe toi t'es obsédée par la castration
Citation
Ghubiia a écrit:
"alors que l'homme est obsedé"
C'est pour ça qu'il faut leur couper les couilles, c'est pourtant pas la première fois que je le dit.
O
5 mars 2021 21:50
Si on avais couper les couilles a ton papa tu serais pas née
Citation
Ghubiia a écrit:
"alors que l'homme est obsedé"
C'est pour ça qu'il faut leur couper les couilles, c'est pourtant pas la première fois que je le dit.
5 mars 2021 21:53
Mon papa lui n'est pas un obsédé, mon frère non plus, et beaucoup d'hommes ne sont pas des obsédés, inutile donc de les castrer.
Citation
Omar1000 a écrit:
Si on avais couper les couilles a ton papa tu serais pas née
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
5 mars 2021 21:55
"cet hormone puissante"
1 : La testostérone n'est pas spécialement puissante ou faible, c'est juste une hormone.

2 : Bordel tu vas te mettre à écrire correctement??
Citation
Omar1000 a écrit:
Nous les hommes nous avons la testo cet hormone puissante qui nois donne envie a tout bout de champs . La femme ca va etre un plaisir elle va passez un bon moment . L'homme il est plus en rut il faut qu'il assouvissent ses pulsions . Nous ne sommes pas egaux face a cela .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
5 mars 2021 21:55
Non franchement tout les Hommes ne sont pas obsédés, non plus hein faut arrêter.

Tu seras obsédés, durant ton adolescence , à partir de 20 ans, t'es censé te calmer, et moins faire attention.

Ceux qui sont obsédés sont les Hommes frustrés..


Et des Femmes nymphomanes y'en à la pelle aussi, donc dire que les obsédés ce ne sont que des Hommes...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
5 mars 2021 21:58
Moi a l'adolescence et mtn c'est pareille quoi que plus mtn . Mais je ne suis pas actif sexuellement ca s'explique
S
5 mars 2021 22:00
Et les black?

[m.youtube.com]
Citation
Omar1000 a écrit:
Nous les hommes nous avons la testo cet hormone puissante qui nois donne envie a tout bout de champs . La femme ca va etre un plaisir elle va passez un bon moment . L'homme il est plus en rut il faut qu'il assouvissent ses pulsions . Nous ne sommes pas egaux face a cela .
5 mars 2021 22:00
La castration à de multiples avantages :
- Les obsédés ne se reproduisent plus, plus de surpopulation, plus de générations de dégénérés élevés par un parent sur deux ayant des couilles à la place du cerveau.
- On peut en faire des boucles d'oreilles.
- Ça fait de bons projectiles calibre .69, idéal pour l'entrainement.

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr si les hommes sont obsédés par le sexe toi t'es obsédée par la castration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 22:03 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
5 mars 2021 22:02
Viens voir tata Ghubiia grinning smiley, les ciseaux sont bien aiguisés, ça ne fera pas trop mal.
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi a l'adolescence et mtn c'est pareille quoi que plus mtn . Mais je ne suis pas actif sexuellement ca s'explique
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
O
5 mars 2021 22:04
Lol alala t folle
Citation
Ghubiia a écrit:
Viens voir tata Ghubiia grinning smiley, les ciseaux sont bien aiguisés, ça ne fera pas trop mal.
Facebook