Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séxualisation des petites filles !
m
7 avril 2011 18:35
est ce que les occidentaux se sont lassés des corps de jeunes femmes ????? on passe à autre chose ,plus excitant ? plus érotique ? ou plus quoi exactement ?

Les bikini rembourrés pour fillettes font scandale au Etats-Unis.


Notre article sur les bikini rembourrés que l’on trouve dans les supermarchés, à l’intention des petites filles de 8 à 10 ans, a suscité de très nombreuses réactions, notamment sur les blogs et facebook , où l’article a été partagé par plus de 2500 personnes.

MaJ du 29 mars : les bikinis rembourrés ont été retirés de la vente… mais un fabricant de jouet chrétien vient de sortir une poupée que les petites filles sont invitées à allaiter au sein, et une esthéticienne britannique a décidé d’injecter du Botox à sa fille… de 8 ans.
lire l'article et voir des vidéos choquantes !:[goyitude.over-blog.com]
X
7 avril 2011 21:19
Pas étonnant. En GB on apprend la sexualité et même l'homosexualité aux enfants dès l'école primaire. Et après on s'étonne que l'Angleterre compte des centaines de milliers de mères-filles.

Au passage, je ne comprendrais jamais cette société qui considère que mettre des habits amples et répréhensible alors qu'elle laisse des adolescentes s'habiller avec le stricte minimum.
m
7 avril 2011 21:27
oû vont ces gens !! TROP C TROP ils n'ont plus de limites !!!!!!!!!!!!
W
8 avril 2011 21:05
Bonsoir,

Oui c complètement aberrant et cela peut créer un conditionnement et un certain danger pour leur avenir, punaise du botox à 8 ans il faut vraiment être irresponsable pour agir ainsi. Sûrement question de marketting mais on est maintenant dans une société individualiste et très cupide.

Je constate qu'il n'y a plus de limites et à pratiquement à tous les niveaux. Evolution technologique mais aussi des mentalités des moeurs (pas reluisant tout ça) et je suis ok avec toi Rasta, oui pourquoi on ne parle pas de short en jean court, mini-jupe et tout ce ki est long est attaquable, est-ce là la vraie raison??? Ou bien la peur de la montée de l'Islam et le nombre de fidèles, la peur que le christianisme ne soit plus la première religion (à mon sens il n'est plus).

Le posteur, tu as raison c'en est trop.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
U
8 avril 2011 22:01
Évidement que c'est inadmissible, de sexualiser ainsi les fillettes.

Évidement, les fillettes mariées à 8 ans, hors d'Europe, ne sont probablement pas concernées ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
9 avril 2011 01:07
de la démago. on prend 2/3 cas pour monter en epingle un pseudo mouvement sociétal.
aux etats unis, la situation est complexe. il y a d'un coté un puritanisme tres fort et de l'autre tout les excés.
et entre les deux, les personnes "normales", obéses, qui s'habillent comme tout le monde. en XXXXL quand meme. grinning smiley
quoi qu'on en dise, la protection des gamins avancent dans des pays comme la france. la parole des enfants est ecouté. le mur du silence et des tabous s'est largement fissuré, la lutte contre la pédophilie effective. avant, cela restait caché, d'ou l'impression qu'il y avait moins de cas. alors il est sur que si on compare avec ces pays ou la pedophilie est legitimée par des lois autorisant le mariage entre un vieux et une gamine, c'est sur qu'il n'y a pas photo.
dans quelques années, quand la parole se libérera dans d'autres pays, on en aprendra de belles sur les petits bonnes et ce que certaines subissent en silence depuis toujours.
m
9 avril 2011 01:12
Citation
Unesuggestion a écrit:
Évidement que c'est inadmissible, de sexualiser ainsi les fillettes.

Évidement, les fillettes mariées à 8 ans, hors d'Europe, ne sont probablement pas concernées ?

bien sûr que c'est dénonciable , ainsi que les réseaux de pédophilie en Europe ou au Maroc , mais cela reste dans un cadre clandestin et illégal , ça n'a rien à voir avec le fait de rendre les enfants des objets Marketing sexualisés !
(si vous souhaitez discuter de l'âge légal de mariage en islam ,veuillez aller sur la rubrique religion )
U
9 avril 2011 21:18
Il ne s'agit pas de discuter de mariage, musulman ou pas:

Il s'agit de pédophilie et de pédosexualité.

Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.

Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
10 avril 2011 01:39
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne s'agit pas de discuter de mariage, musulman ou pas:

Il s'agit de pédophilie et de pédosexualité.

Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.

Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.

C EST VOUS QUI AVEZ CHOISI DE S ÉGARER DU SUJET ET JE REDIS ENCORE QUE VOUS COMPARER UNE PRATIQUE ILLICITE ET INACCEPTABLE AVEC LE FAIT DE RENDRE LES ENFANTS UN MOYEN PUBLICITAIRE ÉROTIQUE DANS DES COMPAGNES PUBLICITAIRES ACCEPTÉES ET ACCESSIBLES PAR TOUTE LA SOCIÉTÉ ET TOUT PUBLIC
U
10 avril 2011 03:00
Citation
medecinmaghribi a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne s'agit pas de discuter de mariage, musulman ou pas:

Il s'agit de pédophilie et de pédosexualité.

Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.

Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.

C EST VOUS QUI AVEZ CHOISI DE S ÉGARER DU SUJET ET JE REDIS ENCORE QUE VOUS COMPARER UNE PRATIQUE ILLICITE ET INACCEPTABLE AVEC LE FAIT DE RENDRE LES ENFANTS UN MOYEN PUBLICITAIRE ÉROTIQUE DANS DES COMPAGNES PUBLICITAIRES ACCEPTÉES ET ACCESSIBLES PAR TOUTE LA SOCIÉTÉ ET TOUT PUBLIC

J'ai très bien lu quel est le sujet, avec ses qualificatifs spécifiques "occidentaux" et "chrétien", ainsi que la lassitude des corps de jeunes femmes.

Je cite:

Citation
medecinmaghribi a écrit:
est ce que les occidentaux se sont lassés des corps de jeunes femmes ????? on passe à autre chose ,plus excitant ? plus érotique ? ou plus quoi exactement ?

… mais un fabricant de jouet chrétien vient de sortir une poupée que les petites filles sont invitées à allaiter au sein ,,,

Ce nonobstant, j'ai posé une piste de réflexion, sans citer particulièrement l'Islam: C'est valable en Chine ou en Inde, de même que dans certains pays musulmans. C'était d'ailleurs aussi le cas dans des régions attardées du Sud de l'Europe, avant que leurs habitants commencent à réfléchir.

Pour un vieux cochon lubrique, épouser et arborer une fillette est une marque de pouvoir, une "publicité d'image".
Ce n'est d'ailleurs pas limité aux fillettes: La crapule italienne Berlusconi et son compère Kadhafi faisaient "bongo-bongo" avec des mineures, exactement pour les mêmes raisons: Montrer son pouvoir.

Eh oui, les victimes de la pédosexualité sont des deux sexes. Les bacha bazis que je cite sont mineurs et sont des objets de désir surmaquillés, dénaturés, utilisés pour faire publiquement la publicité de leur abuseur.

La société est différente, ce n'est pas une publicité télévisée, mais c'est bel et bien une publicité qui concerne des mineurs, parfois même des impubères: Tout y est: Le maquillage et les accessoires.
C'est une publicité qui démontre le pouvoir de celui qui peut se la payer, tout comme certains arborent des montres, des carrosseries ou des chevaux.


Tu peux hurler fort, si tu le désires:
Le technique qui consiste à essayer de guider les lecteurs, en leur mettant des œillères, est parfaitement perceptible chez plusieurs contributeurs dont je pensais que tu ne faisais pas partie.
Je ne sais pas si le persiflage visant à cibler les "Chrétiens" et les "occidentaux" est un accident, mais trois accidents dans le même message, ça semble être plus qu'une coïncidence.
(si ces persiflages sont involontairement issus d'un copier-coller, tu devrais mieux contrôler ce que tu colles)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
10 avril 2011 16:33
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
medecinmaghribi a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne s'agit pas de discuter de mariage, musulman ou pas:

Il s'agit de pédophilie et de pédosexualité.

Il y a des personnes impubères, adolescentes et celles dont les organes sexuels sont arrivés à pleine maturité.

Puisque tu désires ramener à l'Islam toutes les considérations générales, je pense que ça ne te gêne pas qu'on cite les garçons d'Afghanistan, les bacha bazi.

C EST VOUS QUI AVEZ CHOISI DE S ÉGARER DU SUJET ET JE REDIS ENCORE QUE VOUS COMPARER UNE PRATIQUE ILLICITE ET INACCEPTABLE AVEC LE FAIT DE RENDRE LES ENFANTS UN MOYEN PUBLICITAIRE ÉROTIQUE DANS DES COMPAGNES PUBLICITAIRES ACCEPTÉES ET ACCESSIBLES PAR TOUTE LA SOCIÉTÉ ET TOUT PUBLIC

J'ai très bien lu quel est le sujet, avec ses qualificatifs spécifiques "occidentaux" et "chrétien", ainsi que la lassitude des corps de jeunes femmes.

Je cite:

Citation
medecinmaghribi a écrit:
est ce que les occidentaux se sont lassés des corps de jeunes femmes ????? on passe à autre chose ,plus excitant ? plus érotique ? ou plus quoi exactement ?

… mais un fabricant de jouet chrétien vient de sortir une poupée que les petites filles sont invitées à allaiter au sein ,,,

Ce nonobstant, j'ai posé une piste de réflexion, sans citer particulièrement l'Islam: C'est valable en Chine ou en Inde, de même que dans certains pays musulmans. C'était d'ailleurs aussi le cas dans des régions attardées du Sud de l'Europe, avant que leurs habitants commencent à réfléchir.

Pour un vieux cochon lubrique, épouser et arborer une fillette est une marque de pouvoir, une "publicité d'image".
Ce n'est d'ailleurs pas limité aux fillettes: La crapule italienne Berlusconi et son compère Kadhafi faisaient "bongo-bongo" avec des mineures, exactement pour les mêmes raisons: Montrer son pouvoir.

Eh oui, les victimes de la pédosexualité sont des deux sexes. Les bacha bazis que je cite sont mineurs et sont des objets de désir surmaquillés, dénaturés, utilisés pour faire publiquement la publicité de leur abuseur.

La société est différente, ce n'est pas une publicité télévisée, mais c'est bel et bien une publicité qui concerne des mineurs, parfois même des impubères: Tout y est: Le maquillage et les accessoires.
C'est une publicité qui démontre le pouvoir de celui qui peut se la payer, tout comme certains arborent des montres, des carrosseries ou des chevaux.


Tu peux hurler fort, si tu le désires:
Le technique qui consiste à essayer de guider les lecteurs, en leur mettant des œillères, est parfaitement perceptible chez plusieurs contributeurs dont je pensais que tu ne faisais pas partie.
Je ne sais pas si le persiflage visant à cibler les "Chrétiens" et les "occidentaux" est un accident, mais trois accidents dans le même message, ça semble être plus qu'une coïncidence.
(si ces persiflages sont involontairement issus d'un copier-coller, tu devrais mieux contrôler ce que tu colles)


TOUJOURS HORS SUJET D AILLEURS VOUS VOULEZ ENTAMER UNE DISCUSSION BILATÉRALE ALORS QUE CE N EST PAS LE BUT DE CE POSTE VOUS N AVEZ RIEN DIT A PROPOS DU SUJET D ORIGINE DE CES VIDÉOS ET DE CES AFFICHES PUBLICITAIRES QUI NE RÉPONDENT ET RESPECTENT AUCUNE ÉTIQUE OU RELIGION JE RAPPELLE QU ON PARLE DE CE PHÉNOMÈNE QUI CONSISTE A VULGARISER SUBTILEMENT DES PRATIQUES QUI SONT LOINS D ÊTRE ADMISE DANS N IMPORTE QUELLE SOCIÉTÉ QUI SE RESPECTE QU ELLE SOIT MUSULMANE OU NON
W
10 avril 2011 18:40
Bonjour,

Coldman je suis d'accord avec toi sur un point, le fait qu'aujourd'hui on peut parler et dénoncer la pédophilie et autres abus sur les enfants, ce qui ne se faisait pas avant, donc certains peuvent y voir une montée de la pédophilie or cela existait et qu'elle est dénoncée haut et fort aujourd'hui.

Second point, je suis d'accord avec toi sur le mariage des petites filles,petits garçons (savais-tu qu'un garçon âgé de 11 ans et la petite fille de 10 ans ont mis au monde un enfant) et là il n'est nullement question de pédophilie de religion mais du danger.

Et il me semble que tu t'égares du sujet on parle de la matérialisation de l'enfant, enfant-objet de marketting , et on ne peut pas mettre la pédophilie sur le même plan quoique là aussi il est considéré comme objet de convoitise (ton sujet est très intéressant aussi).

Et là je ne parle pas de religion et le posteur non plus je pense il n'y a pas de sous-entendus, mais au fond chacun son interprétation et elle peut être différente d'une personne à l'autre.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
c
11 avril 2011 14:21
ben le titre est la sexualisation de petites filles. c'est quand meme lié. apres, il y a d'autres problémes qui sont liés la starisation des bimbos. les gamins aujourd'hui sont plus eveillés, veulent etre adultes avant l'heure. des gamines de douze ans s'identifient à des stars, des bimbos people que l'industrie nous vend par wagons, et voudraient se fringuer comme elles. sans toutefois avoir conscience du coté "sexualisation" du truc.
sans exagérer, tu vois maintenant des nanas de 14/15 ans avoir l'aparence de jeunes femmes. pour avoir travaillé en boite de nuit, j'avais constaté le phénoméne, qui s'il ne date pas d'hier, s'est renforcé. le controle des cartes d'identité laissait songeur parfois. mais cela ne semble pas avoir d'incidence sur l'age lors du premier rapport sexuel qui n'a pas bougé depuis 15 ans.
que telle marque veuille repondre à cette attente de certaines gamines voulant avoir l'aparence d'adultes avant l'heure, c'est bien entendu condamnable. mais depuis quand le capitalisme aurait des etats d'ame. c'est aussi aux parents de gérer ça. enfin, moi ce que je constate autour de moi, c'est que les gamines s'habillent correctement. je ne vois pas l'indécence généralisée que certains denoncent ici avec regularité.
B
12 avril 2011 15:19
Salam aalikoum



Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'importance de protéger nos enfants...il n'y a pas plus de déséquilibrés qu'avant...sauf qu'aujourd'hui ils ont plus de moyen de parvenir à leur fin (incognito qui plus est) et en plus de ça, on expose
de plus en plus nos enfants sur la toile ou dehors, avec trois fois rien sur eux...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Facebook