Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sextoys en islam
r
20 juin 2017 08:47
Bonjour à toutes et à tous je discute souvent avec des mamans et on en est arrivé à un sujet un peu bizarre elles m'ont dit que les sex-toys était plus ou moins accepté entre un mari et sa femme moi j'ai été formel et je lui ai dit que c'était interdit dans notre religion après je ne veux pas l'affirmer avec certitude ouvrons le débat c'est un sujet assez croustillant tout en restant dans le respect ce sont juste des questions inutile de vous emballer pour certains ou certaines
P
20 juin 2017 08:54
Vous en avez de ces discusions vous...
Surtout pendant le ramadan...

Jesper simplement que tu nest pas un mec deguisé.
Car si cest le cas.
Tu peux aller manger. Te fatigues pas a jeuner.
n
20 juin 2017 09:10
Salam aleykom sex toy? Sujet croustillant?? Toi tu es un homme...
t
20 juin 2017 09:12
Y'a pas de mal à ce faire du bien s1perl1p1p1
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
C
20 juin 2017 09:32
Tu voudrait des avis, car finalement ça te trotte dans la tête et tu cherche l'approbation des Yabis pour t'amuser sans culpabilité ?
Interdit ou pas , si un homme accepte qu'un bout de plastique le remplace dans les calins avec sa femme ,et bien il n'a pas d'estime de lui miskine.
g
20 juin 2017 09:35
100 % d'accord avec toi
O
20 juin 2017 09:38
Punch line, merci!

Citation
Cascade bleue a écrit:
Interdit ou pas , si un homme accepte qu'un bout de plastique le remplace dans les calins avec sa femme ,et bien il n'a pas d'estime de lui miskine.
C
20 juin 2017 09:43
Thug lifesmoking smiley
G
20 juin 2017 10:27
Ce n est pas saperlipopette?
Citation
the true men a écrit:
Y'a pas de mal à ce faire du bien s1perl1p1p1
G
20 juin 2017 10:35
Ah la chaleur
Et les tenues légères en cette période font monter la température de certains.
C
20 juin 2017 10:42
Bonjour

En islam, je n'en sais rien. Mais au quotidien, les sextoys peuvent être utiles quand il y a une baisse de régime sexuel dans le couple. ça peut casser une certaine routine, voir remettre en jambes madame si elle est lassée de monsieur. ça peut rajouter un peu de piment.

Mais quand le couple va bien, il n'y a pas besoin de ça. D'ailleurs, quand le couple va bien, on n'en veut pas de ça. C'est quand même mieux le corps à corps. winking smiley

Donc clairement, les sextoys, c'est juste utile quand ça ne va plus aussi bien au lit. ça peut être un plus. Un jeu à découvrir. Mais comme tous les jouets, une fois qu'on a bien joué avec, on s'en lasse aussi ... eye rolling smiley
l
20 juin 2017 10:46
rabbi yahdina
20 juin 2017 10:52
Salut,

Je pense que c'est un sujet qu'un couple devrait avoir, entre eux. Je pense que le Coran est clair lorsqu'il s'agit des rapports intimes et les interdits dans ce même domaine. S'il est noté nul part que ces objets soient interdit, alors c'est au couple d'y trouver un plaisir ou pas.
Citation
kimmiiya a écrit:
Bonjour à toutes et à tous je discute souvent avec des mamans et on en est arrivé à un sujet un peu bizarre elles m'ont dit que les sex-toys était plus ou moins accepté entre un mari et sa femme moi j'ai été formel et je lui ai dit que c'était interdit dans notre religion après je ne veux pas l'affirmer avec certitude ouvrons le débat c'est un sujet assez croustillant tout en restant dans le respect ce sont juste des questions inutile de vous emballer pour certains ou certaines
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
20 juin 2017 11:15
Selem franchement je suis d'accord avec lui.parce que oui c est un sujet qui ne doit pas être tabou mais par contre en pleine journée de ramadan c est abuser.il n'y a plus aucun respect de la la religion.
Citation
Pixar009 a écrit:
Vous en avez de ces discusions vous...
Surtout pendant le ramadan...

Jesper simplement que tu nest pas un mec deguisé.
Car si cest le cas.
Tu peux aller manger. Te fatigues pas a jeuner.
L
20 juin 2017 11:20
J'espère que omamanallah ne tomberas pas sur ton poste elle va péter un plomb.
M
20 juin 2017 11:52
" Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs"

Les croyants : versets 5 - 7
20 juin 2017 12:03
pourquoi inclure des sextoys ? Are you crazy

Y'en à ils sont chelou ptdr
L
20 juin 2017 12:14
Merci pour le rappel.sa veut dire quoi ceux leurs mains possèdent?
Citation
Cocotte minute a écrit:
" Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs"

Les croyants : versets 5 - 7
20 juin 2017 12:18
Ce verset je pense n'a rien avoir avec les jouets
Ce verset et surtout fait pour les gens qui se masturbe avec leur main et cherche au delà des limites imposée par Allah swt
Je ne pense pas que les jouets soit interdit car ça n'apporte pas plus de sensation mais en tout cas c'est très blâmable bien que cela soit autorisé ou non
Citation
Cocotte minute a écrit:
" Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs"

Les croyants : versets 5 - 7
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
t
20 juin 2017 12:24
Nous pouvons dire les deux en faite c'est au choix du client
Citation
GirlArtik a écrit:
Ce n est pas saperlipopette?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Facebook