Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexologie musulmane c'est quoi? reportage
p
9 mai 2014 17:57
une émission sur le mouv (radio france) qui diffuse un reportage sur le cabinet de sexologie musulmane de Nader Alami.......

l
9 mai 2014 18:06
9 mai 2014 18:26
ca raconte quoi??
m
9 mai 2014 18:31
C'est un sexologue ce mec? moody smiley
9 mai 2014 18:58
Citation
polémik a écrit:
une émission sur le mouv (radio france) qui diffuse un reportage sur le cabinet de sexologie musulmane de Nader Alami.......


Salam polémik]

Roi des sujets qui incitent à corriger la gravité ....


Dans que pays (Un sensé historien même pas de sa vie, en cafouillant et bafouillant raconte
n'importe qui ????


Un sexologue est un professionnel qui soigne les troubles sexuels. En France, cette dénomination
n'est pas sanctionnée par un diplôme d'état. La plupart des sexologues ont un diplôme médical ou
paramédical. Ils sont pour la majorité médecin ou psychologue. Mais le titre "sexologue" n'étant pas
protégé, des charlatans l'utilisent.
Soyez vigilant. Les médecins et psychologues qui exercent la
sexologie doivent avoir une formation spécifique. Des instituts privés et des universités dispensent
ces formations.
p
9 mai 2014 19:04
La sexologie Musulmane se résume à deux mots:

Hlam et Hallal.

Puis attention un homme est haram pour une femme.

Bref: je lâche l'affaire.
p
9 mai 2014 19:29
alors je t'explique Balygh75 en fait pour toi les sexologues meritants le titre c ceux qui disent que freud est leur maitre...pour moi ce type qui m'enseigne la sexualité telle que l'a enseigné notre prophète bien aimé bsl est superieur à tes charlatans diplomés de la perversion...et d'où tu tiens qu'un historien ne peut l'etre ??? en fait t un complexé esclave de ce qu'on ta appris à l'ecole...t un type qui croit que l'homosexualité est naturelle sans doute...oui ou non...........
moi sa se resume clairement la sexologie comme il le dit est enseigné dans le coran et les hadiths....
p
9 mai 2014 19:31
repond Baliygh75 franchement pour toi le coran et les hadiths concernants la sexualité tu t'en moque comme s'en moque les sexologues occidentaux ou ils sont valables ?????
m
9 mai 2014 19:33
Freud était un vrai obsédé sexuel et en tant qu'étudiante en psychologie je sais de quoi je parle smoking smiley
p
9 mai 2014 19:40
FREUD DIsait que l'enfant est bisexuel et certains appelle ça un psy serieux ici alors qu'un Nader Alami qui s'interesse à tous les verset et hadiths sur la sexualité pour une discipline tres interessante eh ben y'en a qui supporte pas...hhhhhhh ils doivent pas se sentir à l'aise
9 mai 2014 20:12
Citation
polémik a écrit:
alors je t'explique Balygh75 en fait pour toi les sexologues meritants le titre c ceux qui disent que freud est leur maitre...pour moi ce type qui m'enseigne la sexualité telle que l'a enseigné notre prophète bien aimé bsl est superieur à tes charlatans diplomés de la perversion...et d'où tu tiens qu'un historien ne peut l'etre ??? en fait t un complexé esclave de ce qu'on ta appris à l'ecole...t un type qui croit que l'homosexualité est naturelle sans doute...oui ou non...........
moi sa se resume clairement la sexologie comme il le dit est enseigné dans le coran et les hadiths..
..

Salam,

Non pour moi il faut vivre avec son temps et dans sa croyance (ina al 3alm sultane ...)
quant à Sigmund il est plus connu pour ou par ses fans, en Psychanalyse qu'en sexologie...De
arguments
Mr Polémik pas l'islam à toutes les sauces , y a qu'un islam et on a l'impression que chacun voit
midi à sa porte ..Oui déjà que ce gars n'est pas un historien de l'islam et selon toi qu'est-ce qu'un
historien de l'islam ??? Tabari à une histoire de l'islam mais contestée .....Si tu avais qlq bases
scientifiques tu comprendrais ce qui provoquent ces déviances ne t'en déplaise qui n'existent pas
depuis hier .



Tabari
Tabarî ou Mohammad bin Jarīr bin Yazīd al-Imām abū Ja`far, né en 839 au Tabaristan en Iran et mort
le 17 février 923 à Bagdad, est l'un des plus précoces et des plus célèbres historiens et exégètes
perses du Coran.
9 mai 2014 20:50
j'ai etudié freud aussi

tiens marocaine si tu pouvais me donner un coup dmain...jy pige que dalle . mais en fait moi j'etudie la legende de freud pas sa theorie en elle meme , donc si t'as des tuyaux jdis pas non grinning smiley

quand au reste eh bien , freud a tjr été contesté.
9 mai 2014 23:19
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'ai etudié freud aussi

tiens marocaine si tu pouvais me donner un coup dmain...jy pige que dalle . mais en fait moi j'etudie la legende de freud pas sa theorie en elle meme , donc si t'as des tuyaux jdis pas non grinning smiley

quand au reste eh bien , freud a tjr été contesté.

Salam

[www.philolog.fr]
9 mai 2014 23:31
Citation
polémik a écrit:
FREUD DIsait que l'enfant est bisexuel et certains appelle ça un psy serieux ici alors qu'un Nader Alami qui s'interesse à tous les verset et hadiths sur la sexualité pour une discipline tres interessante eh ben y'en a qui supporte pas...hhhhhhh ils doivent pas se sentir à l'aise


Salam,

En fait ils ne se sentent pas à l'aise uniquement parce qu'ils mettent ta santé mental en danger ..
comme tu n'es pas en état de t'en apercevoir, l'éthique ou déontologie exige une mise en garde,
ensuite le reste est à ta charge ....
p
17 mai 2014 15:37
je te réiteres ma question.........."vivre avec son temps"dis tu donc tu es pour le mariage homo???

un historien de l'islam si bien sur...et qu'il existe des divergences entre les historiens...rien de nouveau sous le soleil...tu te caches tu ndis pas ce que tu penses
p
17 mai 2014 15:40
j'attends une reponse franche Balygh75 arrete de fuir
17 mai 2014 15:46
je me suis toujours demandé pourquoi y avait autant d homosexualité chez les hommes
alors que chez les femmes sans plus quoi
j ai l impression que c'est l homosexulaité est une perversion et que c'est pour ça que ça touche
plus les hommes
C
17 mai 2014 16:01
Citation
laperle rare a écrit:
je me suis toujours demandé pourquoi y avait autant d homosexualité chez les hommes
alors que chez les femmes sans plus quoi
j ai l impression que c'est l homosexulaité est une perversion et que c'est pour ça que ça touche
plus les hommes
Oups ptdr

ils ont t'en faire voir de toutes les couleurs Ill

mais pitié sad smiley ne nous mets pas dans le même sac, il y a énormément d'homme bien, j'en vois tous les jours autour de moi
17 mai 2014 16:15
nan mais c'est pas ça
mais faut dire la vérité l homosexualité elle est en majorité masculine
c'est pas pour dire mais c'est un fait
c'est plus répandu chez les hommes
rien que les personnalités gay homme y en a à la pelle
laurent ruquier, jean paul gaultier, yves saint laurent, fogiel, steevy, freddy mercury, elton john,
l autre la ricky martin, georges michael, bertrand delanoe etc etc etc

y en a énormément je peux pas tous les citer
alors que les femmes sans plus je pourrai même pas te dire une nom
même dans la vie de tous les jours des homos hommes y en a nettement beaucoup plus que chez les femmes
je trouve que c'est pas un hasard
c'est evident même que c'est lié a la perversité de l homme en générale

t
17 mai 2014 16:23
Salem je nais pas vue la video


sexologue musulman.......de la bombe atomique et benh chapeau....la modernite


comment fait un musulman pour parler des problèmes qui peut avoir avec son conjoint a un sexologue dont dieu nous a strictement interdit de devoiler ses chose

biento il y aura le KAMASUTRA muslman avec des photo..ca hram ca hlal.....

d ailleurs si tout le monde faisait en sorte que cela reste privee, personne ne s aperceverait qui il a un probleme...
Facebook