Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe de votre genicologue
n
5 février 2007 19:45
salut,
je veux savoir est ce que ca vous pose probleme que ca soit un homme qui fait votre suivi de grossesse et que vous accouche moi oui je demende que ca soi une femme parce que je suiseye rolling smiley
O
5 février 2007 19:46
dans ce cas la fais toi suivre par une sage femme
n
5 février 2007 21:04
ma chere omayema ce n est pas evident de trouver une sage famme il ya juste 2 maison de naissance dans ma ville et il ya une tres grande liste d att alors tu est oblige de faire une suivi a l hopital
N
5 février 2007 21:07
Moi c'est un homme qui me suit, ca ne me pose pas de problème.
Même si le jour de l'accouchement c'est un homme ca ne change rien, c'est son métier.
Et ouf mon mari, ca ne lui pose pas de problème à ce que j'ai vu (j'aurai eu la honte si il faisait un scandale comme ce qu'il se passe parfois) winking smiley
n
5 février 2007 21:22
salam
moi, c une femme qui me suit. en plus à mes deux accouchements précédents, qui furent un jeudi, je l'ai eu près de moi car elle est de garde ce jour là. un homme pour moi, c'est non !
vis à vis de cette partie de notre intimité, un homme reste un homme ! ya eu déjà des problèmes de condamnation chez ls médecins, gynéco et dentistes de la gente masculine...
bien sur que je ne vais pas refuser un gynéco homme sur la table d'accouchement : pas le choix !
la plupart du temps, ce sont les sage-femmes qui vous suivent tout au long du travail. le gynéco est là seulement si ça se complique un peu.
r
5 février 2007 22:37
bonsoir moi gyneco homme,jamais eté a l'aise pour me faire ausculter par une femme!! je dois pas etre normalegrinning smiley lol,jamais eue de problemes,toujours eue un excellent suivi
j
6 février 2007 08:09
ma genyco est une femme et je ne pense pas que je vais accepter un genyco homme sauf si je n ai pas le choix !!!
a
6 février 2007 13:09
moi, mon médecin est un homme et il m'a suivi pour mes 4 grossesses. Je n'ai eu aucun problème. et pour les accouchements s'étaient des césariennes, pas le choix. Mais bon c'est leur métier, ils voient plein de femmes dans la journée,nous sommes une parmis d'autres.
a
6 février 2007 16:33
salam naaima
je pense que tu habite a montreal alors ce que je veux te dire que j ai su qu il y a un groupe des femmes(cad meme le gygy ets une femme)car je connu une femme qui met le foulard est je pose la meme question a elle et elle me repond qu il ya un groupe des femmes qui s occupe de toute la periode de l accouchement de a jusqu a z
7
6 février 2007 17:38
Citation
naaima a écrit:
salut,
je veux savoir est ce que ca vous pose probleme que ca soit un homme qui fait votre suivi de grossesse et que vous accouche moi oui je demende que ca soi une femme parce que je suiseye rolling smiley

salut!

j'avais un gynéco homme et je me sentais pas très à l'aise pendant les consultations, je l'ai changé et maintenant j'ai une gygy très sympa.

sinon et si j'ai pas le choix, c'est pas grave que ça soit un homme.
O
6 février 2007 21:13
je préfère etre suivi par une femme ce qui est mon cas aujourd'hui mais je ne vois pas d'inconvenient à ce que ca soit un homme c'est juste que je me sens plus à l'aise avec une femme.
pour la fin de ma grossesse et mon accouchement c'etait un homme et je t'assure que je n'y ai pas pensé vue que j'etait en plein travail ( contraction durant l'accouchement)
sinon, je pense qu'ils ont fait des etudes pour, et si toutes les femmes refusent d'etre suivis par un homme les pauvres, ils n'iront pas loin.
s
7 février 2007 10:49
j etais très mal à l'aise devant un gynecologue homme, c'est un medecin ok mais un homme avant tout!!!
lol j etais tellement mal à l'aise ke c'etait maladive, je devenais rouge de honte.
lors de ma grossesse j'ai vite changé pour une femme, et là j'ai pu m'exprimer...
lol mais kom shardat pendant mon accouchement il y avait des hommes, je ne me souvien plus d leur tête tellment ke ça nous est egale pendant le travail, on souffre tellment k'en s'en mok.
n
9 février 2007 18:04
salut,
alghourba je ne sais pas ce group . moi j etait tres chanceuse parce que a mon accouchement il ya avait 2 medecin et infermiere et medecin resident et tous sont des femmes lolthumbs upgrinning smiley
a
9 février 2007 21:39
ok c est bien alors comment va ta fille j espere bien
c
13 février 2007 08:48
Bonjour,

Un gynéco homme ne m'a jamais posé probleme; d'ailleurs j'avais plus de faciliter de trouver un RDV rapidement donc ca m'arrangais!! Jusqu'au jour ou quand j'étais à l'hopital pour un quiste( qui au meme temps a revellé ma grosse); J'ai tombé sur un grand black avec des mains grosses comme touteye popping smiley( Lah issmahliyaconfused smiley).

Il n'était pas sympa et en plus brute comme jamais; il ne m'expliquait rien; moi qui pose des tonnes de questions!! Il m'a tellement tromatisé que je dis mnt NON à ce gynéco. C'était un soulagement pour moi et pour mon mari. On était plier de rire à chaque fois que l'on le croise à l'hopital.
Là lhamdoulilah; je suis suivie par une gygy qui est sympa comme tout et vraiment on se sent comprise!!!

Voili voilà!!
n
13 février 2007 17:15
merci algorba elle va bien lhamdolillah
 
Facebook