Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe tabou
M
12 août 2011 14:08
salam Bye

chez nous les arabes c'est connu Censored " le sexe est tabou"Censored mais pourquoi ?? Heu c'est un truc naturel comme dormir ou manger et

pourtant on a beaucoup de mal a en parler ...

mon hypothese : les arabes sont trop pudiques ?? perplexe

et vous vous en pensez quoi les yabis
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
o
12 août 2011 14:36
Non ma sœur le sexe n´ n’est pas taboue. C´est la sante et comme tu as dit tout à fait naturel comme dormir ou manger.
Pourtant on a beaucoup de mal à en parler ? Pare que les hommes qui décident les sujets dans la maison et non les femmes arabes ne sont pas discrètes c’est les hommes
p
12 août 2011 14:38
déjà, ce n'est pas un besoin primaire, comme dormir, boire et manger.
ensuite, ce n'est pas quelque chose que l'on pratique depuis la naissance, loool
également, ce n'est pas une activité réalisée en public, mais en toute intimité, un peu comme l'épilation quoi!

Mdr bien sur, je ne sais pas pourquoi c'est tabou, mais je t'avoue que cela me convient bien comme ça, je ne voudrais pas parler de sexe avec mon père par exemple ou ma gd mère confused smiley
T
12 août 2011 14:39
Salam

Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 14:40 par titichleuha.
e
12 août 2011 14:40
grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
12 août 2011 14:40
Citation
titichleuha a écrit:
Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !

mdrrrrrrrrrr t'es traumatisée toi !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
12 août 2011 14:41
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !

tabou certainement à cause des inégalités
T
12 août 2011 14:46
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !

tabou certainement à cause des inégalités

Oui certes,

Ceux qui ont des moyens important ne doivent pas étaler leurs richesses.

Mais ceux qui ont moins de moyens ne doivent pas non plus mépriser ceux qui en ont !
p
12 août 2011 14:48
d'accord avec toi! on doit se satisfaire de ce que l'on a, car ce n'est pas nous qui décidons de toute façon...

jme taperais bien une tablette de chocolat noir poulain, dans du pain, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
M
12 août 2011 14:49
bon pour parler de dote allez sur l'autre post ici c'est pour le sexe grinning smiley

je deviens grave moi aussi Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
12 août 2011 14:59
il faut toujours surveiller ce que tu dis quand t'es en famille chez les arabes !!!!

chez les français, tout est si... normal !!! j'hallucine "maman j'ai pris mon pied hier soir"



euh....

c'est tellement mieux d'être pudique tout compte fait !
f
12 août 2011 15:00
Citation
zohra48 a écrit:
d'accord avec toi! on doit se satisfaire de ce que l'on a, car ce n'est pas nous qui décidons de toute façon...

jme taperais bien une tablette de chocolat noir poulain, dans du pain, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

les filles g une astuce qui coupe l'appetit, se brosser les dents toute les demi heure et vous verrez, l'effet du menthol dans la bouche enleve coupe la faim radicalement
perso javais trooooop envie de danette a la vanille dautant + ke jsuis peut etre enceinte , mais g decidé de pas craquer et apres le brossage ma parole g plus faim

bisous
M
12 août 2011 15:05
Citation
odin a écrit:
Non ma sœur le sexe n´ n’est pas taboue. C´est la sante et comme tu as dit tout à fait naturel comme dormir ou manger.
Pourtant on a beaucoup de mal à en parler ? Pare que les hommes qui décident les sujets dans la maison et non les femmes arabes ne sont pas discrètes c’est les hommes

ben justement les hommes adorent parler de sexe les gros pervers grinning smiley
h
12 août 2011 15:20
si tu veux dire par tabou que les arabes ne partages pas leur intimités avec les autres (autre que le couple) je trouve ça tout à fait normale puisque c'est quelques chose d'intime Heu c 'est le gwer qui ne sont pas normale sur ce sujet

Si c 'est tabou veux dire qu'il n'est pas important pour un couple arabe ou qu'ils s'intéresse pas à la chose je t'assure que globalement ce n'ai pas vrai. Les arabes s’intéresse beaucoup au sex et tu n'imagine pas tout ce qui se passe dans un couple d'arabe. enfin c 'est normale que personne le sache parce que c 'est intime winking smiley
M
12 août 2011 15:24
Citation
hicham1176 a écrit:
si tu veux dire par tabou que les arabes ne partages pas leur intimités avec les autres (autre que le couple) je trouve ça tout à fait normale puisque c'est quelques chose d'intime Heu c 'est le gwer qui ne sont pas normale sur ce sujet

Si c 'est tabou veux dire qu'il n'est pas important pour un couple arabe ou qu'ils s'intéresse pas à la chose je t'assure que globalement ce n'ai pas vrai. Les arabes s’intéresse beaucoup au sex et tu n'imagine pas tout ce qui se passe dans un couple d'arabe. enfin c 'est normale que personne le sache parce que c 'est intime winking smiley


Oups mais nooon je ne parle pas de raconter ce qui se passa au sein d'un couple pendant la nuit de noces grinning smiley

au contraire je sais pas meme entre femmes parler de sexe ça gene trop confused smiley
v
12 août 2011 15:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam Bye

chez nous les arabes c'est connu Censored " le sexe est tabou"Censored mais pourquoi ?? Heu c'est un truc naturel comme dormir ou manger et

pourtant on a beaucoup de mal a en parler ...

mon hypothese : les arabes sont trop pudiques ?? perplexe

et vous vous en pensez quoi les yabis


Le tabac c'est à bout on en reviendra tous à vous

Le sexe c'est tabou on en reviendra tous à vous^^tongue sticking out smiley

loool

Moi je suis sur liste rouge mdrrrr

hier on m'a dit que je risquais de me faire fusiller^^ mdrrr donc je ne dis rien^^ lool
a
12 août 2011 15:53
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam Bye

chez nous les arabes c'est connu Censored " le sexe est tabou"Censored mais pourquoi ?? Heu c'est un truc naturel comme dormir ou manger et

pourtant on a beaucoup de mal a en parler ...

mon hypothese : les arabes sont trop pudiques ?? perplexe

et vous vous en pensez quoi les yabis


Le tabac c'est à bout on en reviendra tous à vous

Le sexe c'est tabou on en reviendra tous à vous^^tongue sticking out smiley

loool

Moi je suis sur liste rouge mdrrrr

hier on m'a dit que je risquais de me faire fusiller^^ mdrrr donc je ne dis rien^^ lool

carton jaune!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
12 août 2011 15:59
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
si tu veux dire par tabou que les arabes ne partages pas leur intimités avec les autres (autre que le couple) je trouve ça tout à fait normale puisque c'est quelques chose d'intime Heu c 'est le gwer qui ne sont pas normale sur ce sujet

Si c 'est tabou veux dire qu'il n'est pas important pour un couple arabe ou qu'ils s'intéresse pas à la chose je t'assure que globalement ce n'ai pas vrai. Les arabes s’intéresse beaucoup au sex et tu n'imagine pas tout ce qui se passe dans un couple d'arabe. enfin c 'est normale que personne le sache parce que c 'est intime winking smiley


Oups mais nooon je ne parle pas de raconter ce qui se passa au sein d'un couple pendant la nuit de noces grinning smiley

au contraire je sais pas meme entre femmes parler de sexe ça gene trop confused smiley

ben alors c 'est quoi ce que tu trouves tabou par rapport au sex chez les arabes ?
b
12 août 2011 16:00
Citation
zohra48 a écrit:
déjà, ce n'est pas un besoin primaire, comme dormir, boire et manger.
ensuite, ce n'est pas quelque chose que l'on pratique depuis la naissance, loool
également, ce n'est pas une activité réalisée en public, mais en toute intimité, un peu comme l'épilation quoi!

Mdr bien sur, je ne sais pas pourquoi c'est tabou, mais je t'avoue que cela me convient bien comme ça, je ne voudrais pas parler de sexe avec mon père par exemple ou ma gd mère confused smiley




grinning smileybien dit zohra!!!!!
m
12 août 2011 16:18
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Je viens de découvir que l'argent aussi c'est tabou !


bravo,titichleuha,tu as déjà l'art propre aux mamans chleuhs de détourner la conversation!
Facebook