Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe : perdre sa virginité tard permettrait une meilleure vie de couple
F
18 février 2020 18:42
Chicotter ? eye popping smiley
C'est trop de violence pour moi...



Citation
Faty** a écrit:
Que lis-je ?! eye popping smiley

Toi tu cherche à te faire chicotter, en plus tu m'inventes une vie... Nan maéo! angry smiley
Y a plus de respect ?
E
18 février 2020 18:43
Aaahhhhhhhhhhhhhhh maiiiiiiiii g mal lu je croyais que c'était une musulmane !!!!! Je n'ai pas vu le "non" musulmane lol
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Une athée ne gagne pas de Hassanate. Après mon exemple c'est pour te montrer la pression sociale en France. Moi je dis simplement je me préserve car je suis musulmans là ça ne critique pas sauf les raciste ça fait un moment que j'en ai pas rencontré
F
18 février 2020 18:44
Tu rigole j'espère, et la violence de tes propos on en parle crying(

Citation
Frèrdogan a écrit:
Chicotter ? eye popping smiley
C'est trop de violence pour moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 18:51 par Faty**.
A
18 février 2020 19:39
Moi j'y crois pas

Les raisons de la virginité tardive ne sont pas très joyeuses généralement
Soit pb physique soit psychologique lourd (traumatisme)
Et ça peut créer des blocages pour la suite
C'est pas pour rien que Dieu recommande le mariage jeune
M
18 février 2020 20:00
Et alors? Tu es qui pour dire aux gens comment vivre? En face d'eux tu ne dis rien, comme tout le monde.
Citation
Enaya™ a écrit:
Au lycée avec ma copine on était outré des fille de ma classe qui nous raconter leur histoire avec leur petit ami ils vivaient tel des adulte de 30 ans marié il dormaient ensemble etc etc en Europe le sexe et la nudité sont devenu normal c OUTRAN
E
18 février 2020 21:08
Et toi t qui pour dire aux gens quoi écrire?
Si je n'est rien dit a cet fille c qu'elle n'était pas musulmane elle n'aurai rien compris .....
Pourquoi tu veut que je lui dise en face chacun sa vie j'ai rien a lui dire si sa propre mère accepte
Citation
Melinaaa a écrit:
Et alors? Tu es qui pour dire aux gens comment vivre? En face d'eux tu ne dis rien, comme tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:09 par Enaya™.
C
29 mars 2020 11:01
Salam
C'est assez intéressant.

Je lis en ce moment un livre sur l'intelligence émotionnelle et je ne peux m'empêcher de faire le parallèle.

Dans une étude on test des enfants en les laissant seuls avec un bonbon dans une pièce. On sort de la pièce en leur disant si vous ne mangez pas le bonbon vous en aurez un deuxième à mon retour... si vous le mangez vous n'aurez pas de bonbon.

Il y a deux réactions, ceux qui vont manger le bonbon directement et ceux qui vont essayer de s'occuper en regardant ailleurs etc pour éviter d'être attiré par le bonbon.
On a testé le QI de ses enfants.
On va suivre ces enfants pendant leur adolescence et le début de leur âge adulte.

Et on se rend compte que ceux qui résistent au bonbon sont des enfants capables d'avoir d'excellentes relations sociales et qui réussissent mieux leur vie scolaire et sociale.
Pourtant les QI des deux groupes d'enfants ne sont pas différents.

Mais cette capacité de patience, de résistance face aux passions pour obtenir mieux est ce qui les a fait réussir. C'est l'intelligence émotionnelle.

Dans ton étude on suit des personnes ayant leur premier rapport tard et ceux qui l'ont de façon précoce et on remarque une vraie corrélation entre cet acte et leurs realtions futures.
(On peut faire le parallèle avec l'étude dont je parle, le fait de résister au rapport sexuel étant le fait de résister au bonbon)

Mais corrélation n'est pas synonyme de Causalité je pense que cette étude dit des choses intéressantes mais il aurait fallu creuser aussi tout l'aspect psy de ces ados/jeunes adultes et enquêter aussi sur leurs relations sociales/familiales.
Je pense qu'on a un début de réponse mais que ce n'est pas complet.
29 mars 2020 11:12
Oui je connais l'étude à laquelle tu fais référence.
Un excellent documentaire télévisé avec les expériences que tu décris a été diffusé il y a 1 ou 2 ans.
Cette tendance je l'ai toujours observée dans mon entourage.
Citation
Cawit a écrit:
Salam
C'est assez intéressant.

Je lis en ce moment un livre sur l'intelligence émotionnelle et je ne peux m'empêcher de faire le parallèle.

Dans une étude on test des enfants en les laissant seuls avec un bonbon dans une pièce. On sort de la pièce en leur disant si vous ne mangez pas le bonbon vous en aurez un deuxième à mon retour... si vous le mangez vous n'aurez pas de bonbon.

Il y a deux réactions, ceux qui vont manger le bonbon directement et ceux qui vont essayer de s'occuper en regardant ailleurs etc pour éviter d'être attiré par le bonbon.
On a testé le QI de ses enfants.
On va suivre ces enfants pendant leur adolescence et le début de leur âge adulte.

Et on se rend compte que ceux qui résistent au bonbon sont des enfants capables d'avoir d'excellentes relations sociales et qui réussissent mieux leur vie scolaire et sociale.
Pourtant les QI des deux groupes d'enfants ne sont pas différents.

Mais cette capacité de patience, de résistance face aux passions pour obtenir mieux est ce qui les a fait réussir. C'est l'intelligence émotionnelle.

Dans ton étude on suit des personnes ayant leur premier rapport tard et ceux qui l'ont de façon précoce et on remarque une vraie corrélation entre cet acte et leurs realtions futures.
(On peut faire le parallèle avec l'étude dont je parle, le fait de résister au rapport sexuel étant le fait de résister au bonbon)

Mais corrélation n'est pas synonyme de Causalité je pense que cette étude dit des choses intéressantes mais il aurait fallu creuser aussi tout l'aspect psy de ces ados/jeunes adultes et enquêter aussi sur leurs relations sociales/familiales.
Je pense qu'on a un début de réponse mais que ce n'est pas complet.
C
29 mars 2020 11:18
Il y en a pas mal et le sujet est bien traité dans le livre même si parfois c'est un peu trop technique.
Si ça t'intéresse et que tu as le temps tu peux toujours le lire winking smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui je connais l'étude à laquelle tu fais référence.
Un excellent documentaire télévisé avec les expériences que tu décris a été diffusé il y a 1 ou 2 ans.
Cette tendance je l'ai toujours observée dans mon entourage.
29 mars 2020 11:27
Allahoumma zidna 3ilman!
Citation
Cawit a écrit:
Il y en a pas mal et le sujet est bien traité dans le livre même si parfois c'est un peu trop technique.
Si ça t'intéresse et que tu as le temps tu peux toujours le lire winking smiley
Facebook