Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe : perdre sa virginité tard permettrait une meilleure vie de couple
F
18 février 2020 16:17
Après 30 ans c'est la ménopause pour nous wesh meuf??
Citation
wahalla a écrit:
Moi aussi je pensais qu'il perlais des femmes après 30 ans.. Apparemment pour certains après 20 ans ont est vielle..
18 février 2020 16:20
Un article sur atlantico.fr

Mais dans le lien suivant, la publication de la chercheuse Paige Harden (en anglais): [labs.la.utexas.edu]
Citation
Hansnatter a écrit:
La source svp
F
18 février 2020 16:22
Seulement quand ce n'est pas le mariage...

Citation
Summertime.* a écrit:
Je constate que les sujets sur la virginité font toujours la une de Yabiladi.
s
18 février 2020 16:22
On se console comme on peut lol
F
18 février 2020 16:30
En dessous 15 ans c'est abusé ??
Purée ce sont des gosses !

Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Les non. Musulmans ils ont leur première fois a 14/15 ans
r
18 février 2020 17:03
quand on parle d'une étude, on cite les sources ...

sinon c'est considéré comme tu blabla vide grinning smiley
F
18 février 2020 17:29
Que lis-je ?! eye popping smiley

Toi tu cherche à te faire chicotter, en plus tu m'inventes une vie... Nan maéo! angry smiley
Y a plus de respect ?

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Euuh, ça dépend où aux USA. Vas te trouver une fille de 20 ans qui n'a pas fait crac crac à Los Angeles, NY, Chicago, Houston... A part dans un monastère, tu vas chercher longtemps...

En revanche, si tu vas en Géorgie, IOWA, Kansas, Missouri... là oui, ce sont des milieux assez conservateurs, tu trouveras même des mormons avec des femmes en pagaille, ou des amishs.

A titre d'exemple hhh, une fille comme Faty dans ces états-là avec ses 40 piges, elle est envoyée en SAV direct. Tu comprends ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 17:32 par Faty**.
F
18 février 2020 17:35
Ouais c'est un délire... J'en ai connu elles invitaient normal leur copain pour passer la nuit chez leur parents, et les parents sont contents normal mdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Pour les gwere c tard, a 15ans ils dorment déjà avec leur "petit amis" et ta la maman qui dit a sa fille n'oublie pas de te protégé grinning smiley ils sont dans un monde.... A'oudoubillah ptdr
E
18 février 2020 17:38
Ouiiiii c exactement sa ???????? pareil on étai deux arabe musulmane dans ma classe et on regarder les francaise avec les yeux grand écarquillés du genre je reviens pas de ce que jenten la je croyais tenir un scoop mais en vérité c normal pour eux
A 20 ans il ont tout connu eux nous a 60 ans on les égalise mdrrr
Citation
Faty** a écrit:
Ouais c'est un délire... J'en ai connu elles invitaient normal leur copain pour passer la nuit chez leur parents, et les parents sont contents normal mdr
S
18 février 2020 17:43
Il y a peu on a parlé d'une fille de 14 ans enceinte de son petit ami de 10 ans.

C'est cool non ? Oh
F
18 février 2020 17:47
Mdrrrr
Après, pour ma part, j'étais pas plus choquée que ça parce que c'etait la norme et aussi parce qu'on avait pas les mêmes croyances et traditions... Ça m'aurait choqué si c'était des musulmans qui faisaient ça par contre.
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiiii c exactement sa ???????? pareil on étai deux arabe musulmane dans ma classe et on regarder les francaise avec les yeux grand écarquillés du genre je reviens pas de ce que jenten la je croyais tenir un scoop mais en vérité c normal pour eux
A 20 ans il ont tout connu eux nous a 60 ans on les égalise mdrrr
H
18 février 2020 17:48
Mwais l'âge du divorce est égal whistling smiley
Étude très partiale il me semble
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiiii c exactement sa ???????? pareil on étai deux arabe musulmane dans ma classe et on regarder les francaise avec les yeux grand écarquillés du genre je reviens pas de ce que jenten la je croyais tenir un scoop mais en vérité c normal pour eux
A 20 ans il ont tout connu eux nous a 60 ans on les égalise mdrrr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
18 février 2020 17:49
Moi si je me disais elle a mon âge et se comporte comme ma mère keske c que sa mdrrrrrrrr après au bout dun moment on s'y fait mdrrr
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr
Après, pour ma part, j'étais pas plus choquée que ça parce que c'etait la norme et aussi parce qu'on avait pas les mêmes croyances et traditions... Ça m'aurait choqué si c'était des musulmans qui faisaient ça par contre.
I
18 février 2020 17:55
Même moins que 15 je me souviens quand j'etais au collège. Il y avait la prévention car des fille de 13 14 ans le faisait et tombe enceinte. Je suis en formation une non musulmane est Vierge et elle a 29 ans beaucoup pense qu'elle est lesbienne pour certains il faut faire l'amour jeune, Zina sa apporte que des malheure qu'Allah nous éloigné de la fortification.
Citation
Enaya™ a écrit:
Pour les gwere c tard, a 15ans ils dorment déjà avec leur "petit amis" et ta la maman qui dit a sa fille n'oublie pas de te protégé grinning smiley ils sont dans un monde.... A'oudoubillah ptdr
I
18 février 2020 18:00
Malheureusement des musulmans et musulmanes tombaient dans le pièges mêmes s'ils se cachaient j'ai des choses choquante au lycée on avait des toilette mixste

L'horreur xD
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiiii c exactement sa ???????? pareil on étai deux arabe musulmane dans ma classe et on regarder les francaise avec les yeux grand écarquillés du genre je reviens pas de ce que jenten la je croyais tenir un scoop mais en vérité c normal pour eux
A 20 ans il ont tout connu eux nous a 60 ans on les égalise mdrrr
E
18 février 2020 18:03
Oui aussi mais on va pas se mentir qu'ils n'étaient pas musulman ils étaient arabe OK mais pour être musulman il faut pratiquer du coup je pense qu'ils avaient un peu une sale mentalité
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Malheureusement des musulmans et musulmanes tombaient dans le pièges mêmes s'ils se cachaient j'ai des choses choquante au lycée on avait des toilette mixste

L'horreur xD
E
18 février 2020 18:04
C tout a son honneur machaaAllah et en plus elle se fait calomnier elle gagne des hassanette
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Même moins que 15 je me souviens quand j'etais au collège. Il y avait la prévention car des fille de 13 14 ans le faisait et tombe enceinte. Je suis en formation une non musulmane est Vierge et elle a 29 ans beaucoup pense qu'elle est lesbienne pour certains il faut faire l'amour jeune, Zina sa apporte que des malheure qu'Allah nous éloigné de la fortification.
I
18 février 2020 18:10
On ne peut pas les sortir de la religion xD
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui aussi mais on va pas se mentir qu'ils n'étaient pas musulman ils étaient arabe OK mais pour être musulman il faut pratiquer du coup je pense qu'ils avaient un peu une sale mentalité
S
18 février 2020 18:11
Salam aleykoum,

Voilà ce qui fait tourner le monde l'argent et ce sujet là...
I
18 février 2020 18:12
Une athée ne gagne pas de Hassanate. Après mon exemple c'est pour te montrer la pression sociale en France. Moi je dis simplement je me préserve car je suis musulmans là ça ne critique pas sauf les raciste ça fait un moment que j'en ai pas rencontré
Citation
Enaya™ a écrit:
C tout a son honneur machaaAllah et en plus elle se fait calomnier elle gagne des hassanette
Facebook