Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe pendant le mariage
B
B-S
16 janvier 2015 07:34
Grace à ce site, [sajidine.com] je sais a peut près tout ce qui il y'a à savoir sur le sexe quand on est marié. Mais, ce qu'il me reste à savoir c'est si un homme peut masturber le sexe sa femme, et si notre femme est absente peut on se masturbé si on à des envies et qu'on à peur d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme.
E
18 janvier 2015 00:21


pour le reste je ne sais pas !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
18 janvier 2015 20:36
Tu peux masturbé ta femme. Tu ne peux pas te masturber
a
18 janvier 2015 20:37
B
B-S
21 janvier 2015 10:47
yayarose, à tu des sources de tes réponses. Merci
B
12 février 2015 20:26
Citation
yayarose a écrit:
Tu peux masturbé ta femme. Tu ne peux pas te masturber

Qui a inventé ces nouvelles lois? arretez de diffuser des choses en les faisant passer pour des lois, svp arretez de donner des fatwa à tord et à travers
et chikh otheimine qui interdit absolument la masturbation, lui ne se masturbe jamais?!! c'est ça
12 février 2015 20:31
Citation
Borhaan a écrit:
Qui a inventé ces nouvelles lois? arretez de diffuser des choses en les faisant passer pour des lois, svp arretez de donner des fatwa à tord et à travers
et chikh otheimine qui interdit absolument la masturbation, lui ne se masturbe jamais?!! c'est ça
Salam,
Je t invite à te renseigner... nous n avons pas le droit de nous masturber seul préserver votre sex"
Après avec sa femme il n y a que 2 choses qu il n à pas le droit de faire.... voir une 3 ème mais il y a divergence selon les
B
12 février 2015 20:56
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je t invite à te renseigner... nous n avons pas le droit de nous masturber seul préserver votre sex"
Après avec sa femme il n y a que 2 choses qu il n à pas le droit de faire.... voir une 3 ème mais il y a divergence selon les

Qui a inventé ces nouvelles lois, le sex appartient à la personne qui l'a avant d'appartenir au partenaire, c'est un don de dieu et de la création, si tu te touches c'est interdit, mais si ta femme te touche c'est permis, quelle logique c'est, pourquoi, quelle sagesse derrière?!!
votre ilah vous a montré le secret?!!
12 février 2015 21:24
Citation
Borhaan a écrit:
Qui a inventé ces nouvelles lois, le sex appartient à la personne qui l'a avant d'appartenir au partenaire, c'est un don de dieu et de la création, si tu te touches c'est interdit, mais si ta femme te touche c'est permis, quelle logique c'est, pourquoi, quelle sagesse derrière?!!
votre ilah vous a montré le secret?!!
Tu n as pas bien lu ma réponse. .... j ai dit que c est la masturbation quand une personne est seule que c est interdit pas quand un mari et son épouse son ensemble....
Sinon voici ce qui confirme que nous devons préserver notre sex:
 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7] 
B
12 février 2015 21:29
salam, ma malakat aymanouhoum se traduit par ce que possèdent leurs droite

pourquoi vous traduisez par leurs esclaves
et la femme a t elle le droit d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves?!!

ma malakat aymanouhoum n'est pas bien compris par cette nation
et jamais le prophete pbsl n'a interdit textuellement ce dont on parle!!
12 février 2015 21:38
Citation
Borhaan a écrit:
salam, ma malakat aymanouhoum se traduit par ce que possèdent leurs droite

pourquoi vous traduisez par leurs esclaves
et la femme a t elle le droit d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves?!!

ma malakat aymanouhoum n'est pas bien compris par cette nation
et jamais le prophete pbsl n'a interdit textuellement ce dont on parle!!
Je ne lit pas l arabe sad smiley
Ceci dit pour ce que je sais à mon niveau la femme n à pas le droit d avoir de rapports avec ces esclaves ...
B
12 février 2015 21:42
Salam, malak el yamine c'est ce que possède nos droites

Pourquoi ils disent c'est les esclaves (ensuite ne dit on pas l'islam a abolit l'esclavage)

Mais je suis dans une totale incompréhension et devant chaque chose qu'ils veulent nous apprendre, je mets des points d'interrogations et je cherche, je suis arrivé à la conclusion, on nous enseigne dans le sunno salafisme l'islam omeyyade et les chiites actuels enseignent l'islam abbasside et volent la place des ahl el bayt comme les abbassides prétendaient aimer et defendre les ahl mais volaient leurs places!!
B
B-S
21 juin 2015 07:57
Est ce vrai, que ceux qui seront rester puceau jusqu'au mariage(qui n'auront jamais eu de relation sexuel hors mariage), auront droit à des femmes spécialement pour eux des houris et qu'ils seront les premiers à entrer au paradis. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 10:38 par S-K.
 
Facebook