Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe gros problème pour la communauté musulmane
L
3 août 2017 08:24
Salam
Je ne sais pas si mon poste et dans le bon sujet mais je voudrais remonter une une chose que je vois et ça depuis longtemps mais plus depuis que je suis sur yabiladi
Notre communauté est vraiment touché par un fléau qui est là non connaissance des rapports sexuels ou des décors par les jeunes femmes et les jeunes hommes qui se marie moi je le vois comme un problème dû à une éducation très stricte qui pour empêcher les enfants de forniquer montre des parents monter au créneau en montant des alertes au jeune fille donc alors disant de ne pas s'approcher des hommes ne pas côtoyer des hommes mais d'une manière que même celle-ci une fois marié on se blocage
On le voit beaucoup sur les postes problème de couple 90 % des postes sont des problèmes de relations sexuelles pour des jeunes mariés ce qui est impressionnant c'est que généralement les mêmes termes reviennent blocage vaginisme exetera les couples occidentaux n'ont pas trop ce problème car on va dire les filles découvrent leur sexualité plutôt leurs soucis dans quand ils sont mariés c'est plus l'adultère alors que nous qui est triste c'est de voir des hommes dire que leur femme de leur suffisent pas et des femmes dire que leur mari ne les satisfont pas
3 août 2017 08:50
Rien de nouveau sous le soleil..!
M
3 août 2017 08:57
Je ne suis pas d'accord. L'éducation n'empêche pas de vivre une sexualité épanouie désireuse et curieuse dans le cadre du mariage. Ni de choisir qqn qu'on aime donc qu'on désirera. Il n'y a pas besoin d'être formée par les parents pour aimer les choses et les vivre une fois le moment venu.

Les françaises ne sont pas toutes des pxxxx et il y en a qui sont comme nous, elles vivent ça avec leur premier amour qui dure ses années et elles n'ont aucun soucis, malgré leur manque d'expérience. Tout se fait par envie. Faut arrêter de reposer son complexe sur les parents. Les parents vont pas te dire "sors et couche ma fille, sociabilise toi et familiarise toi avec le sexe opposé"
3 août 2017 09:06
Quasiment tous les couples musulmans arrivent à avoir des enfants donc c'est que ce n'est pas un problème pour beaucoup.....smoking smiley
3 août 2017 09:15
Avoir une sexualité épanouie et.... avoir des enfants... ce n'est pas la même chose (peut être que le malentendu vient de là) perplexe

"Quasiment tous les couples musulmans arrivent à avoir des enfants donc c'est que ce n'est pas un problème pour beaucoup...."
Citation
chidra54 a écrit:
Quasiment tous les couples musulmans arrivent à avoir des enfants donc c'est que ce n'est pas un problème pour beaucoup.....smoking smiley
L
3 août 2017 09:50
Tout ces posts sur le vaginisme c'est des cas très isolé et très minoritaire aujourd'hui tout le monde est au courant de toutes le pratiques même la sois disant musulmane voilé coincé qui n'a jamais vu la lumière du jour.
3 août 2017 09:57
L'éducation peut jouer mais c.est aussi une question de tempérament ,

Est comment s'y prennent ils les hommes maghrébins ? Ils ont autant de lacunes que les filles, parce que si tous les deux sont gauches ca n.aide pas.

Si l'homme croit que tout va se faire tout seul hum ...surtout s'il croit à la facilité de l'acte véhiculée par les pubs, films, chansons...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 août 2017 10:09
Vous avez l'homme qui l'a blesse à la longueur de journée mais qui veut ca le soir

Vous avez l'homme qui n'a aucune attention la journée mais qui veut ca le soir

Vous avez le radin qui ne la sort pas mais qui la colle le soir

Vous avez celui qui est violent et il lui faut ca le soir

Vous avez celui qui a plein de contact filles mais qui veut ca le soir

Vous avez celui qui la trompe mais Mme doit lui pardonner en lui donnant ca le soir

Vous avez celui qui ne bosse pas, ne fait rien à la maison mais pour le lit c'est le number one !

Vous avez celui qui rentre tard tres tard ét la reveille pour ca à 3h du matin sans se soucier si elle dort oû pas
Vous avez le gars qui fait passer les potes, les potes, potes puis d'un coup il se rappelle qu'il y a madame pour faire ca

Ne pas prendre en compte la sensibilité de la femme fait qu'elle n'aura plus envie, peur, s'éloignera...
La femme on ne devient pas doux avec elle pour ses bas instincts car elle a tres bonne mémoire meme si elle patiente, prénd sur elle, meme le corps à une memoire à proprement parler qui enregistrera ce moment comme négatif si le contexte est lui aussi négatif.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 août 2017 10:21
La femme se 'doit ' à son mari.. C'est dans les textes .. arrêtez de jouer les effarouchéeswhistling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Vous avez l'homme qui l'a blesse à la longueur de journée mais qui veut ca le soir

Vous avez l'homme qui n'a aucune attention la journée mais qui veut ca le soir

Vous avez le radin qui ne la sort pas mais qui la colle le soir

Vous avez celui qui est violent et il lui faut ca le soir

Vous avez celui qui a plein de contact filles mais qui veut ca le soir

Vous avez celui qui la trompe mais Mme doit lui pardonner en lui donnant ca le soir

Vous avez celui qui ne bosse pas, ne fait rien à la maison mais pour le lit c'est le number one !

Vous avez celui qui rentre tard tres tard ét la reveille pour ca à 3h du matin sans se soucier si elle dort oû pas
Vous avez le gars qui fait passer les potes, les potes, potes puis d'un coup il se rappelle qu'il y a madame pour faire ca

Ne pas prendre en compte la sensibilité de la femme fait qu'elle n'aura plus envie, peur, s'éloignera...
La femme on ne devient pas doux avec elle pour ses bas instincts car elle a tres bonne mémoire meme si elle patiente, prénd sur elle, meme le corps à une memoire à proprement parler qui enregistrera ce moment comme négatif si le contexte est lui aussi négatif.
3 août 2017 10:25
Salam

Tu es excessif dans tes propos et de nos jours, t'inquiètes-pas, j'oserais dire que les
filles en savent plus que ce que les garçons (fanfaronnent....)

Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
Je ne sais pas si mon poste et dans le bon sujet mais je voudrais remonter une une chose que je vois et ça depuis longtemps mais plus depuis que je suis sur yabiladi
Notre communauté est vraiment touché par un fléau qui est là non connaissance des rapports sexuels ou des décors par les jeunes femmes et les jeunes hommes qui se marie moi je le vois comme un problème dû à une éducation très stricte qui pour empêcher les enfants de forniquer montre des parents monter au créneau en montant des alertes au jeune fille donc alors disant de ne pas s'approcher des hommes ne pas côtoyer des hommes mais d'une manière que même celle-ci une fois marié on se blocage
On le voit beaucoup sur les postes problème de couple 90 % des postes sont des problèmes de relations sexuelles pour des jeunes mariés ce qui est impressionnant c'est que généralement les mêmes termes reviennent blocage vaginisme exetera les couples occidentaux n'ont pas trop ce problème car on va dire les filles découvrent leur sexualité plutôt leurs soucis dans quand ils sont mariés c'est plus l'adultère alors que nous qui est triste c'est de voir des hommes dire que leur femme de leur suffisent pas et des femmes dire que leur mari ne les satisfont pas
D
3 août 2017 10:33
Salam ,

En même temps , si tu regardes bien, la majorité des personnes qui viennent poster sur ce forum c'est pour trouver des solutions à leurs problèmes quelques soit le sujet.

Il y a très peu de personnes qui viennent ici pour dire : " Je suis super épanouie et vous ? " lol

Je ne pense pas que cette supposé éducation que tu critiques ait un lien avec les difficultés de certains couples..

Dans toutes les communautés , tu retrouves des problèmes de ce genre . C'est pourquoi , il existe des sexologues ,etc...

Enfin , je pense que l'adultère n'est pas une conséquence d'un manque d'épanouissement dans le couple. C'est la raison que les personnes qui sont infidèles ( par nature) trouvent pour justifier leur actes.
3 août 2017 10:37
Salam

Une Question (Bête comme Son Auteur....)
= Est-ce Halal ? : (sociabilise toi et familiarise
toi avec le sexe opposé".) Donc ce que je suis est annoncé: En Fait C'est le Début du Titre
du Post...Qui encourage ou décourage le Mariage.

Citation
Mujera a écrit:
Je ne suis pas d'accord. L'éducation n'empêche pas de vivre une sexualité épanouie désireuse et curieuse dans le cadre du mariage. Ni de choisir qqn qu'on aime donc qu'on désirera. Il n'y a pas besoin d'être formée par les parents pour aimer les choses et les vivre une fois le moment venu.

Les françaises ne sont pas toutes des pxxxx et il y en a qui sont comme nous, elles vivent ça avec leur premier amour qui dure ses années et elles n'ont aucun soucis, malgré leur manque d'expérience. Tout se fait par envie. Faut arrêter de reposer son complexe sur les parents. Les parents vont pas te dire "sors et couche ma fille, sociabilise toi et familiarise toi avec le sexe opposé"
C
3 août 2017 11:05
Il y'a n'a qui remettent la faute sur les hommes décidément sa ne change pas ici. Elle me font de la peine ces jeunes filles
M
3 août 2017 11:11
Je suis d'accord avec ta deuxième intervention, y a des choses a prendre a compte dans le comportement d'un mari mauvais MAIS ce n'est pas le cas de toutes ces femmes qui ne savent PAS profiter de leur sexualité et répondre a monsieur (devoir, je redis une millieme fois : Le sexe c'est un plaisir a deux et non une corvée, ça doit être travaillé si il/elle en a pas spécialement envie quand elle/il propose)

Mais désolée tout ne repose pas sur le travail et l'exploit de monsieur, la femme est aussi actrice !


smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
L'éducation peut jouer mais c.est aussi une question de tempérament ,

Est comment s'y prennent ils les hommes maghrébins ? Ils ont autant de lacunes que les filles, parce que si tous les deux sont gauches ca n.aide pas.

Si l'homme croit que tout va se faire tout seul hum ...surtout s'il croit à la facilité de l'acte véhiculée par les pubs, films, chansons...
M
3 août 2017 11:16
Pck on dirait que la femme chez nous ne connait ça que pour assouvir son désir (ou son devoir traditionnel) d'être mère.
Là la faute a l'éducation peut etre soulevée
Citation
chidra54 a écrit:
Quasiment tous les couples musulmans arrivent à avoir des enfants donc c'est que ce n'est pas un problème pour beaucoup.....smoking smiley
W
3 août 2017 11:44
Faux, il faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité qui ne cherche qu'à nous complexés.
Nous avons rien mais rien à envier aux non-musulmans.
La non-connaissance de cette matière est un fléau, j'ai beaucoup plus d'estime envers ma communauté pour penser ça.
C'est quoi l'idée donnez des cours aux petits enfants pour qu'ils soient bien préparés à ce qui arrivera, leur dire vas-y c'est comme ça qu'on apprend la vie, ne serait-ce pas la volonté des mécréants, l'ouverture d'esprit, la liberté sexuelle...
L'éducation qui prônent les valeurs islamiques sur la non-mixité, l'interaction minime entre les hommes et les femmes, les relations interdites hors mariage, la solidarité et l’entraide au sein de note communauté, le comportement prude, les tenues vestimentaires couvrants le corps seraient donc un frein pour l'émancipation de chacun.
Non
C
3 août 2017 12:33
Salam,
Oui tu as raison, la oumma manque clairement d'éducation sexuelle, certaibs migrants venus de Syrie sont dans des centres pour apprendre à respecter les filles ( parce que forcément ici ils voient des cuisses et des bras ), et y'en a un qui disait que si une fille passait sa main dans ses cheveux ça voulait dire qu'elle était intéressée ptdr
Bah en même temps dans beaucoup de pays la ségrégation totale des sexes fait des ravages, on le voit, c'est quels pays les plus consommateurs de X ? Les pays musulmans du Moyen Orient
. Parce que le fait d'être constamment séparés des filles/des garçons ça pousse à se renseigner par soi même ( et du coup, mal se renseigner ).
Donc oui c'est clair la oumma manque d'éducation sur ce sujet, surtout que ça a rien de problématique tant qu'on fait pas l'éloge de la fornication.
M
3 août 2017 16:16
Salam bah non c'est pas halal mais les parents ne vont ni t'encourager a te familiariser avec un homme, ni te parler de sexe "on fait comme ça, il se passe ça, il faut que tu fasse ça" non... la seule chose qu'il peuvent t'apprendre c'est que l'intimité d'un couple est importante, et que c'est un devoir qui incombe a chacun dans notre religion, pas plus...
Je sais pas on découvre seul avec son conjoint et c'est tout. Puis avec les séries et les films occidentaux et turcs on va pas me dire qu'on est pas éduqués par l'image
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Question (Bête comme Son Auteur....)
= Est-ce Halal ? : (sociabilise toi et familiarise
toi avec le sexe opposé".) Donc ce que je suis est annoncé: En Fait C'est le Début du Titre
du Post...Qui encourage ou décourage le Mariage.
3 août 2017 16:22
Bye
Il y a du vrai dans ce que vous dites. Mais là où vous vous trompez, c'est une généralisation, assez déplacée.

Ma propre tante (55 ans) m'a décrit la frustration qu'avait générée un simple baisé volé par un prétendant dont elle était passionnément amoureuse, lors de ses 19 ans, en Tunisie.
Conditionnée par l'autorité de sa mère concernant les relations homme-femme, elle n'a pas laissé ce jeune homme la prendre dans ses bras et flirter juste quelques secondes...
Regrettant encore avec amertume, de ne pas avoir vécu ses secondes d'insouciances.

De nos jours, quelques lectures érotiques, des discussions osées avec ses amies, ou prendre le temps de laisser les sentiments amoureux arrivés jusqu'à un certain paroxysme de la passion, débloquent tous les verrous psychologiques posés par l'éducation la plus rigide.

Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
Je ne sais pas si mon poste et dans le bon sujet mais je voudrais remonter une une chose que je vois et ça depuis longtemps mais plus depuis que je suis sur yabiladi
Notre communauté est vraiment touché par un fléau qui est là non connaissance des rapports sexuels ou des décors par les jeunes femmes et les jeunes hommes qui se marie moi je le vois comme un problème dû à une éducation très stricte qui pour empêcher les enfants de forniquer montre des parents monter au créneau en montant des alertes au jeune fille donc alors disant de ne pas s'approcher des hommes ne pas côtoyer des hommes mais d'une manière que même celle-ci une fois marié on se blocage
On le voit beaucoup sur les postes problème de couple 90 % des postes sont des problèmes de relations sexuelles pour des jeunes mariés ce qui est impressionnant c'est que généralement les mêmes termes reviennent blocage vaginisme exetera les couples occidentaux n'ont pas trop ce problème car on va dire les filles découvrent leur sexualité plutôt leurs soucis dans quand ils sont mariés c'est plus l'adultère alors que nous qui est triste c'est de voir des hommes dire que leur femme de leur suffisent pas et des femmes dire que leur mari ne les satisfont pas
G
3 août 2017 16:27
Tropique au compteur ...change pas le moteur...whistling smiley
Humm... j ai chaud Danse
Citation
chrisado a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil..!
Facebook