Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe dans le couple
b
27 décembre 2011 02:04
Assalam anlaikoum,

mon frère, soit patient et doux avec ta femme, elle ne pourra que répondre à tes avances. Sinon, elle doit avoir un problème qui la gène mais n'ose pas en parler. Essaye d'en parler avec elle mais en douceur. winking smiley

Sinon, je profite du titre de ce post pour poser une question: en islam si une femme ne se donne pas à son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin. Que dit l'islam si la situation est inversée? (l'homme qui se refuse à sa femme?) J'ai eu beau chercher pour trouver réponse à un de mes précédents posts, mais je n'ai pas trouvé. Grrrr

Qui pourrait me donner les références de hadiths ou autres à ce sujet?

D'avance merci Welcome
27 décembre 2011 11:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime
Franchement , lamyaa a raison , nous les hommes notre plaisir arrive plus que que celui de la femme mais une fois que celui de la femme arrive il est plus fort donc les preliminaires c important pour faire monter le desir de faire lamour et surtout pour endurer le plaisir , prend ton temps et tout va aller mieux et surtout beaucoup de communication
P
27 décembre 2011 13:23
Prend une autre femme, et tu verras,elle sera demandeuse...
l
28 décembre 2011 20:39
Salam

Depuis quand es-tu avec ta femme ? Depuis quand as-tu ce problème ?

Moi je suis une femme et au début j'étais aussi froide avec mon mari.

Est-ce que tu t'occupes bien d'elle ? Est-ce que tu prends soin d' elle autrement ?

Je pense que les femmes ont besoin de délicatesse et de tendresse, de voir que son mari s'intéresse à elle pour d'autres choses, la complimente de temps en temps, la gâte quelques fois....

Montres-toi tendre et en demande d'affection
o
29 décembre 2011 11:36
SALAM
cher monsieur c'est un sujet très intime en général en couple en ose pas en parler je vais vous dire la plupart des femme aiment les câlins les bonnes paroles la douceurs et le reste vient naturellement alors assure toi que ta femme est en forme important la soutenir en bref se parler quand ça va pas s'il dit non montre que tu comprend il faut pas faire la tête laisse ta femme te désirer encourage la pour moi c'est un problème de complicité le problème et pas le sex mais se manifeste a travers le sex il y a des femmes qui expriment leur désarroi de cette façon bon courage.
s
3 janvier 2012 02:36
change de position !!!!
n
3 janvier 2012 20:26
moi je penses réellement que les hommes magrebins ont un problème de frustration sexuel il en demande plus que ce qui est possible a croire que la femme est juste une chose et ca c'est le genre de comportement qui fait fuir la femme.

Il faut etre patient avec sa femme et communiquer au sujet de la sexualité, comprendre pourquoi est n'est pas spécialement demandeuse ou fuiyante (peut être n'ose t'elle pas, peut être a t'elle mal, ...??) il y a mille et une hypothèses possible le tout étant d'essayer d'en discuter et lui laisser el temps qu'il faut pour pas qu'elle se sente obliger et du coup qu'elle le vive encore plus mal.

Allah y sahal
Facebook