Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe dans le couple
m
24 décembre 2011 12:14
salam je suis tres demandeur en sexualite mais ma femme pas du tous que faire et elle demande rarement de faire l'amour c'est toujour moi qui demande
D
24 décembre 2011 13:08
Salam

Allez ensemble consulter un sexologue.. il peut y avoir plusieurs raisons .. vaginisme ? absence de préliminaire ? blocage psychologique ? mise en confiance ? ...

Dans tt les cas, la communication est importante dans votre situation ainsi que le partage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 16:27 par Doudou.Kalia.
l
24 décembre 2011 13:45
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 décembre 2011 14:14
salam
j'ai envie de dire "es-tu sûr de la combler ? car il se pourrait que ça lui plaise pas d'où le manque d'intérêt

c'est une hypothèse , le mieux c'est d'en discuter
24 décembre 2011 14:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime

Je suis d accord avec toi il se crois au mcdomoody smiley
L
24 décembre 2011 17:08
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime

Je suis d accord avec toi il se crois au mcdomoody smiley

Pourquoi ? Il y a des gens qui font l amour dans le mac do ?

Decidement, on aura tout vu ...

Nabildeluxe tu as vu ca ?
24 décembre 2011 18:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime

Je suis d accord avec toi il se crois au mcdomoody smiley

Pourquoi ? Il y a des gens qui font l amour dans le mac do ?

Decidement, on aura tout vu ...

Nabildeluxe tu as vu ca ?




Non à ma connaissance mais c est pas se que j ai voulue dire on ne demande pas de faire l amoure on chauffe sa partenaire on appelle sa le bal des préliminaire quand tu vas au macdo tu demande un sandwiche tu vois la nuance ?
L
24 décembre 2011 18:08
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam on demande pas a faire l'amour
mais on chauffe sa femme pour stimuler cette envie
si toi t'est mécanique ta femme surement pas
donc apprend a communiquer avec elle, et demande lui ce qu'elle aime

Je suis d accord avec toi il se crois au mcdomoody smiley

Pourquoi ? Il y a des gens qui font l amour dans le mac do ?

Decidement, on aura tout vu ...

Nabildeluxe tu as vu ca ?




Non à ma connaissance mais c est pas se que j ai voulue dire on ne demande pas de faire l amoure on chauffe sa partenaire on appelle sa le bal des préliminaire quand tu vas au macdo tu demande un sandwiche tu vois la nuance ?

Ah je comprend ce que tu veux dire: il faut chauffer sa partenaire avant de faire l amour, un peu comme il faut chauffer le sandwich avant de le manger.

Je trouve que la comparaison est pas terrible, et pas tres appetissante, mais bon ...
24 décembre 2011 18:54
Sois ça ne lui plu quand elle le fait (plusieurs motifs concernant ça peuvent être possible après), ou soit encore, elle aime mais elle a peur que tu la prennes pour je ne sais quoi si elle commence la première à vouloir le faire... genre que tu la prennes pour une perverse, donc ça la gêne elle a peur/elle est timide.
a
24 décembre 2011 20:06
Citation
moiis a écrit:
salam je suis tres demandeur en sexualite mais ma femme pas du tous que faire et elle demande rarement de faire l'amour c'est toujour moi qui demande

je voulais savoir si tu aides ta femme dans les tâches ménagères , car peut-être qu'elle est tout simplement fatiguée
et qu'elle suit plus
m
24 décembre 2011 22:12
salam
une femme ne demande que si son époux est un bon coup loool
alors revoit peut etre ta façon de faire l'amour...
et comme disait lamyaa les femmes c'est pas mécanique faut les stimuler; preliminaire ++++ c'est ça pour moi etre un bon coup loool
25 décembre 2011 16:10
Citation
moiis a écrit:
salam je suis tres demandeur en sexualite mais ma femme pas du tous que faire et elle demande rarement de faire l'amour c'est toujour moi qui demande
Ta maniere de faire est peut etre trop pressante et tu ne fais rien pour la seduire..Une femme n'est pas un defouloir a sexe en furie..elle a besoin d'autres attentions que le SEXE,,
f
25 décembre 2011 17:13
C'est dommage car cela va vous frustrer à la longue...
<
25 décembre 2011 17:53
Salam

Peut être qu'elle n'ose pas faire le premier pas tout simplement.

Le mieux c de communiquer avec ta femme elle seule pourra te dire ce kel ressent.
s
25 décembre 2011 18:57
il faut lui montrer 1 billet.de nature,les femmes ne sont pa demandeur sexuelement a part si elles sont comblé dans 1
s
25 décembre 2011 19:02
otre sens.materielement par exemple!ou alor elle nest pa chaude.on est pa tous pareil.il yen a o bout 2jour elle craque
s
25 décembre 2011 19:05
et dautre,c la galere pr leur faire lamour.1chose est sure,certaine femme,com elle sont contrarié par dautre tache.c pa
s
25 décembre 2011 19:08
c pa le sex qui leur ocupe esprit.et meme quand tu la chaufe,elle simule.et com on dit,le corp suit lesprit et si son
s
25 décembre 2011 19:12
et si sn esprit ne reclam pa,sn corp ne reagi pa nn plu.il faut ke ca vien par el meme.bn crage!je rep en sms.d'ou copur
l
26 décembre 2011 11:13
Salam,


C'est peut etre qu'elle n'a pas envie de toi tout simplement ?
Ou peut etre bien qu'elle a ete frustrer par quelque chose ?
Ou si tu vas comme un zoulou qui vient de ce lever du lit, qui sent mauvais,pas changer, pas doucher.

Aprés on sait pas reelement ce qui ce passe dans votre couple.

Mais y a pas foto, faut toujour attendrir la femme, par des mots doux, puis passer par les préliminaire et ensuite par la dévorer soigneusement et pas comme sauvage ou bien lui demander des actes qu'elle ne veut pas faire et qui va la bloquer par la suite.

Ca fait combien de temps que tu es mariée avec elle ?
Facebook