Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe dans le couple
Y
15 mars 2023 23:04
À combien de % le sexe dois avoir sa place dans le couple ?

Je pose cette question car on sait tous si niveau sexe ça match pas le reste ne pourra pas suivre

Vous en pensez quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 23:13 par YaourtNature .
T
15 mars 2023 23:14
Hum... perplexe d'après calcule je dirais entre 27 et 31 % pour ce qui est de deux partenaires ayant un indice de réciprocité situé aux alentours de 65 à 70 %.
Y
15 mars 2023 23:17
Selon mes études statistiques et des recherches très approfondies effectuée à travers maintes expériences, le pourcentage nécessaire pour qu’un couple fonctionne et de 80%.

En effet, l’orgasme féminin permet à la femme d’être plus patiente et moins aigris de la vie.
Citation
Taheke a écrit:
Hum... perplexe d'après calcule je dirais entre 27 et 31 % pour ce qui est de deux partenaires ayant un indice de réciprocité situé aux alentours de 65 à 70 %.
15 mars 2023 23:20
Lonelyest on écrit sexe en français
Elle a raison

C'est important c'est le ciment du couple
Ça dépend des deux
Je pense au message de Zephyrgrinning smiley
15 mars 2023 23:23
C'est ce qui fait qu'une femme est heureuse avec son mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.

Donc c'est important.
S
15 mars 2023 23:29
Euh ... non!
C'est assez culpabilisant voire dangereux ce que tu dis .
Tout dépend des personnes et du désir, des périodes de la vie... Il n'y a pas de "normalité".

Citation
Rozenn* a écrit:
C'est ce qui fait qu'une femme est heureuse avec son mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.

Donc c'est important.
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est ce qui fait qu'une femme est heureuse avec son mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.

Donc c'est important.
T
15 mars 2023 23:32
au moins 100% je dirais
T
15 mars 2023 23:33
Heuuu.... Oh

J'aurai même tendance à penser l'inverse mais bon ça doit dépendre de chacun.
À savoir qu'une femme et un homme amoureux auront une vie sexuelle épanouie alors qu'un couple battant de l'aile se frustrera sexuellement.
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est ce qui fait qu'une femme est heureuse avec son mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.

Donc c'est important.
15 mars 2023 23:37
Culpabilisant et dangereux ?

C'est mon avis, je ne pense pas que ça mette des couples en péril.
Citation
SamCoaching a écrit:
Euh ... non!
C'est assez culpabilisant voire dangereux ce que tu dis .
Tout dépend des personnes et du désir, des périodes de la vie... Il n'y a pas de "normalité".
15 mars 2023 23:38
Tu confirmes ce que je dis.


Citation
Taheke a écrit:
Heuuu.... Oh

J'aurai même tendance à penser l'inverse mais bon ça doit dépendre de chacun.
À savoir qu'une femme et un homme amoureux auront une vie sexuelle épanouie alors qu'un couple battant de l'aile se frustrera sexuellement.
S
15 mars 2023 23:42
En te lisant un homme qui aurait des soucis pourrait se dire que je ne rend pas ma femme heureuse, ou c'est de ma faute si elle n'est pas amoureuse.
Et si ca te concerne écrit : C'est ce qui fait que je suis heureuse avec mon mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.
Citation
Rozenn* a écrit:
Culpabilisant et dangereux ?

C'est mon avis, je ne pense pas que ça mette des couples en péril.
15 mars 2023 23:43
Mon frère craint Allah et arrête tes sujets autour de la braguette !
15 mars 2023 23:50
Je n'avais pas vu les choses comme ça.

Je ne mets pas en cause les hommes, comme explique Taheke c'est un peu un indicateur de la bonne "santé" du couple.
Citation
SamCoaching a écrit:
En te lisant un homme qui aurait des soucis pourrait se dire que je ne rend pas ma femme heureuse, ou c'est de ma faute si elle n'est pas amoureuse.
Et si ca te concerne écrit : C'est ce qui fait que je suis heureuse avec mon mari (en dehors des problèmes de couple) et amoureuse.
16 mars 2023 01:12
Pas forcément.
En ce moment nous avons plus de relations sexuelles avec mon conjoint. Et nous sommes toujours amoureux. Problème de santé de mon côté
Citation
Full-Contact a écrit:
Lonelyest on écrit sexe en français
Elle a raison

C'est important c'est le ciment du couple
Ça dépend des deux
Je pense au message de Zephyrgrinning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2023 01:14
Ça dépend. Mais par moment il peut n'y avoir pas de sexe
Citation
Taheke a écrit:
Heuuu.... Oh

J'aurai même tendance à penser l'inverse mais bon ça doit dépendre de chacun.
À savoir qu'une femme et un homme amoureux auront une vie sexuelle épanouie alors qu'un couple battant de l'aile se frustrera sexuellement.
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2023 01:19
Je pense que c’est sûrement important , mais bon , c’est une infime partie de temps dans une vie que nous fesons crac crac .

Le reste de la relation , si c’est ok , je pense que les gens peuvent être heureux .

Regardez les vieux , je ne pense pas qu’ils sont super chauds au lits , et pourtant je trouve que ce sont les plus mignons . Ils ont une façon d’exprimer l’amour à leurs manières , sans forcément avoir le besoin de se sauter dessus …

Le sx c’est sûrement bon en début de relation quand les corps se rencontrent .

Allez voir un daron de 20 ans de mariage , qui galèrent à payer ses factures , allez lui demander si il a toujours hâte d’être avec sa femme les nuits . Sa finit au salon devant le match de foot à 3 h du sbah la télé encore allumé , avec des publicites plus que douteuses qui défilent … ?
16 mars 2023 01:24
Mes parents dorment toujours ensemble 36 ans de mariage
Citation
m340i a écrit:
Je pense que c’est sûrement important , mais bon , c’est une infime partie de temps dans une vie que nous fesons crac crac .

Le reste de la relation , si c’est ok , je pense que les gens peuvent être heureux .

Regardez les vieux , je ne pense pas qu’ils sont super chauds au lits , et pourtant je trouve que ce sont les plus mignons . Ils ont une façon d’exprimer l’amour à leurs manières , sans forcément avoir le besoin de se sauter dessus …

Le sx c’est sûrement bon en début de relation quand les corps se rencontrent .

Allez voir un daron de 20 ans de mariage , qui galèrent à payer ses factures , allez lui demander si il a toujours hâte d’être avec sa femme les nuits . Sa finit au salon devant le match de foot à 3 h du sbah la télé encore allumé , avec des publicites plus que douteuses qui défilent … ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2023 01:29
Oui tant mieux , je voulais juste dire qu’au bout de 20 ans de mariage je ne pense plus que le sx soit aussi en premier plan que dans nos débuts de mariage .

L’amour est un besoin , le sx une envie .

Le besoin tu ne peux pas l’enlever , par contre une envie peux très bien disparaître .

Le manque de libido , sa existe ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mes parents dorment toujours ensemble 36 ans de mariage
16 mars 2023 01:54
Lol je sais pas au bout de 35abs et enfer j'ai pas envie de savoir et j'irai pas demander à mes parents
Citation
m340i a écrit:
Oui tant mieux , je voulais juste dire qu’au bout de 20 ans de mariage je ne pense plus que le sx soit aussi en premier plan que dans nos débuts de mariage .

L’amour est un besoin , le sx une envie .

Le besoin tu ne peux pas l’enlever , par contre une envie peux très bien disparaître .

Le manque de libido , sa existe ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2023 01:54
Lol je sais pas au bout de 35abs et enfer j'ai pas envie de savoir et j'irai pas demander à mes parents
Citation
m340i a écrit:
Oui tant mieux , je voulais juste dire qu’au bout de 20 ans de mariage je ne pense plus que le sx soit aussi en premier plan que dans nos débuts de mariage .

L’amour est un besoin , le sx une envie .

Le besoin tu ne peux pas l’enlever , par contre une envie peux très bien disparaître .

Le manque de libido , sa existe ?
Citation
m340i a écrit:
Oui tant mieux , je voulais juste dire qu’au bout de 20 ans de mariage je ne pense plus que le sx soit aussi en premier plan que dans nos débuts de mariage .

L’amour est un besoin , le sx une envie .

Le besoin tu ne peux pas l’enlever , par contre une envie peux très bien disparaître .

Le manque de libido , sa existe ?
. Pas de mp d'hommes merci
Facebook