Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe et couple
H
24 juin 2015 14:33
Je me posais justement la question : forniquer ou ne pas forniquer? telle est la question perplexe



Citation
asimplegirl a écrit:
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut mais ça existe. et puis de toute façon, selon mon humble avis pour se marier tu es bien obligé d'apprendre à connaître la personne pendant un certain temps...

Tout n'est pas noir ou blanc. Quel est ce modèle musulman qui puisse intégrer ces différents éléments? Si 2 personnes se rencontrent alors que le garçon n'a pas encore de situation ni les moyens financiers de gérer un foyer. Que proposes tu?
24 juin 2015 14:54
Citation
Hamza a écrit:
Je me posais justement la question : forniquer ou ne pas forniquer? telle est la question perplexe

Je ne préconise pas la fornication. Je décris seulement la situation de nombreuses personnes faisant de leur mieux pour être de bons musulmans et étant "en couple" sans sexe, faute de mieux, en attendant de se marier.
Je nuance juste l'affirmation: couple marié = musulmans et couple non marié = non musulmans
H
24 juin 2015 15:11
En effet on peut être marié est être non musulman,
on peut être non marié est être non musulman mais ne pas en respecter les règles et les lois.

Êtres en couple sans sexe, c est s exposer aux dérapages les plus variés. Les forums de yabiladi nous en montre de nombreux exemples.


Citation
asimplegirl a écrit:
Je ne préconise pas la fornication. Je décris seulement la situation de nombreuses personnes faisant de leur mieux pour être de bons musulmans et étant "en couple" sans sexe, faute de mieux, en attendant de se marier.
Je nuance juste l'affirmation: couple marié = musulmans et couple non marié = non musulmans
P
24 juin 2015 18:46
Citation
LeMask a écrit:
Et pourquoi il y aurait pas de sexe?

Genre relation à distance? Quand ils sont en mission à l'étranger? Pendant des mois et des années?

Franchement, il faut sortir de ces relations sans sexe...

Les mecs, il y a rien de pire que de fréquenter une vierge... C'est une perte de temps. Si elle veut être avec vous. Elle n'attends pas "le bon"... Soit tu es le bon. Et là, elle est avec toi. Soit elle attends le bon, et là, tu es là pour passer le temps...

Ca arrive aux gentils garçons... C'est horrible. Tu as une garce qui les fait poireauter pendant un temps fou, et elle saute sur le premier bad boy qui lui donne chaud.

Moi je dis qu'il faut faire comme les barbus. Mariez vous VITE!

Sinon, la sexualité, c'est un truc naturel. Un homme et une femme, c'est fait pour avoir une vie sexuelle. Pas pour se regarder en se tenant la main.

C'est pas super important, c'est pas peu important. C'est un truc normal, qui vient naturellement. C'est pas sale, c'est pas honteux.

Ce qui est sale et honteux, c'est d'avoir une vie sexuelle dans un cadre malsain. Prostitution, inceste, multiplication des partenaires excessive, coucher avec des inconnus, se marier et divorcer 50 fois par an... J'en sais rien moi.

Là j'admet ne pas saisir... En quoi le fait de fréquenter une jeune femme vierge serait une perte de temps ? moody smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
24 juin 2015 18:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Et bien dites cela aux japonais qui dans une majorité importante (font de abstinence
conjugale une règle sans que cela ne change rien aux devoirs essentiels de leur mode
de vie de couple sans sexe...D’où le foisonnement des Sexshops dans le Pays du Soleil
Levant .

Petite précision: Je vise la communauté musulmane smiling smiley
P
24 juin 2015 18:55
Citation
asimplegirl a écrit:
En même temps, il faut pas se leurrer, c'est la raison principale (ou lune des raisons principales) pour laquelle se marient les hommes et beaucoup de femmes...
Le fait d'être fleur bleu n'empêche pas de reconnaître l'importance du sexe dans le couple. Je pense qu'une relation matrimoniale ne peut être réellement épanouie si ça ne se passe pas bien au lit.

Je suis d'accord avec toi, beaucoup d'hommes et de femmes se marient pour cette raison principalement, et il n'y a aucune gêne à avoir.

J'ai fais référence aux filles fleur bleu, car beaucoup s'imaginent que leurs futurs maris les aimeront uniquement pour leur belle âme, qu'ils n'auront que faire du physique et du sexe, patati patata ... Bref beaucoup de filles ont encore la tête plongées dans des contes de fées !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 juin 2015 19:01
Citation
Absconse a écrit:
Là j'admet ne pas saisir... En quoi le fait de fréquenter une jeune femme vierge serait une perte de temps ? moody smiley
Ben base toi sur une régle simple...

Une femme qui ne couche pas avec toi, elle veut coucher avec un autre. Tu lui souhaite bonne chance, et tu la laisse. Tu n'as rien à faire avec elle.
24 juin 2015 19:05
Citation
LeMask a écrit:
Ben base toi sur une régle simple...

Une femme qui ne couche pas avec toi, elle veut coucher avec un autre. Tu lui souhaite bonne chance, et tu la laisse. Tu n'as rien à faire avec elle.

Tu n'as qu'à l'épouser la vierge au lieu de t'en plaindre.
P
24 juin 2015 19:10
Citation
LeMask a écrit:
Ben base toi sur une régle simple...

Une femme qui ne couche pas avec toi, elle veut coucher avec un autre. Tu lui souhaite bonne chance, et tu la laisse. Tu n'as rien à faire avec elle.

Tout dépend comment tu abordes la question du sujet !

Personnellement, je suis intervenue en abordant la question du point de vue d'un couple marié musulman.

En revanche, là tu m'as l'air d'aborder cette question du point de vue des non croyants, je me trompé-je ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 juin 2015 19:45
Citation
Loneliness a écrit:
Les couples sans sexe réussissent beaucoup mieux leur vie de couple.

Ils sont colocataires ?
24 juin 2015 20:28
Citation
Absconse a écrit:
Tout dépend comment tu abordes la question du sujet !

Personnellement, je suis intervenue en abordant la question du point de vue d'un couple marié musulman.

En revanche, là tu m'as l'air d'aborder cette question du point de vue des non croyants, je me trompé-je ?
Euh... Va au diable? Ca te va comme réponse?

Je commence à en avoir un peu ras le bol de vous autres avec vos bêtises.

Musulman ou sataniste, c'est pas vos affaires.

mais d'un point de vue musulman, les gens doivent se marier sans attendre.

Et d'un point de vue musulman, on ne reste pas vierge jusqu'à la fin des temps.

Toujours à vous cacher derriere votre foi et votre religion... Je sais reconnaitre des mécréants quand j'en vois.
P
24 juin 2015 20:42
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Va au diable? Ca te va comme réponse?

Je commence à en avoir un peu ras le bol de vous autres avec vos bêtises.

Musulman ou sataniste, c'est pas vos affaires.

mais d'un point de vue musulman, les gens doivent se marier sans attendre.

Et d'un point de vue musulman, on ne reste pas vierge jusqu'à la fin des temps.

Toujours à vous cacher derriere votre foi et votre religion... Je sais reconnaitre des mécréants quand j'en vois.

Je serais extrêmement tentée de me rabaisser à ton niveau mais finalement je préfère pas... Je te répond pour la dernière et unique fois.

Premièrement, je me suis adresser à toi respectueusement, animée par rien d'autre qu'une pointe de curiosité vis à vis de ton avis. Serait ce trop te demander que de ne pas me manquer de respect ?

Ai je prétendue que la fille doit rester indéfiniment vierge ? Absolument pas. Il va de soi, que dès le mariage accomplis, il peut être consomé.

Je ne me cache derrière rien du tout Monsieur-Je-Sais-Tout. Si tu penses que je suis une mécréante, libre à toi de le penser si cela te plait !

Ta réponse m'a bien déçu, j'avais pour habitude de te lire et d'apprécier tes interventions, sur ce...

Au plaisir de ne plus te relire !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
25 juin 2015 00:36
Citation
Gozen a écrit:
Ils sont colocataires ?
Tous les avantages du couple sans les inconvénients.
N
25 juin 2015 00:41
Citation
chrisado a écrit:
impuissant = pas de sexe..
Merci je sais ce que veux dire impuissant
N
25 juin 2015 00:46
Citation
Hamza a écrit:
En effet on peut être marié est être non musulman,
on peut être non marié est être non musulman mais ne pas en respecter les règles et les lois.

Êtres en couple sans sexe, c est s exposer aux dérapages les plus variés. Les forums de yabiladi nous en montre de nombreux exemples.
Je suis d'accord avec toi
25 juin 2015 07:08
Citation
Loneliness a écrit:
Tous les avantages du couple sans les inconvénients.

Non pas tous les avantages... Et puis une colocation c'est souvent prise de tête.
c
26 juin 2015 19:48
merci pour vous réponse et conseille les amis
27 juin 2015 14:09
Citation
Loneliness a écrit:
Les couples sans sexe réussissent beaucoup mieux leur vie de couple.

La blague je suis mort de mort rire.
i
27 juin 2015 15:28
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les amies


je voudrais savoir si une relation peut elle durer sans sexe !!!!!!!!!!!!!!

que se soit dans un couple marié ou autre !!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas mieux à faire pendant ramadan que de parler de ça?? Désolé d'être cru mais ça me sidére.

D'habitude on accuse les hommes de parler que de ça maintenant même les femmes s'y mettent dans notre communauté.

Et la pudeur ? Tu parles de ça normal avec des femmes mais aussi DES HOMMES
Allah y hdik la fitna que tu lances.

Accomplis des adorations en ce mois saint au lieu de penser à cela.
Allah te voit.

Et les anges à tes côtés écrivent tout.
Y
27 juin 2015 23:20
Citation
islamiyya a écrit:
Tu n'as pas mieux à faire pendant ramadan que de parler de ça?? Désolé d'être cru mais ça me sidére.

D'habitude on accuse les hommes de parler que de ça maintenant même les femmes s'y mettent dans notre communauté.

Et la pudeur ? Tu parles de ça normal avec des femmes mais aussi DES HOMMES
Allah y hdik la fitna que tu lances.

Accomplis des adorations en ce mois saint au lieu de penser à cela.
Allah te voit.

Et les anges à tes côtés écrivent tout.

Bienvenue en 2015...
Facebook