Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe de bébé et presentiment
O
23 janvier 2009 10:21
Salam à toutes

J'ai fait mon écho le 30 décembre et l'échographe n'a pas pu me dire le sexe de mon bébé
mais bizaremment qd je parle de mon bébé je dis "elle" ou bien en magasins je vais que vers le rosegrinning smiley qd je vais au rayon bébé et même la seule poussette qui me plait s'est une speciale fill
Alors suis je folle parce que j'ai pas envie de parler à mon bébé en fille alors que c un garçontongue sticking out smiley
Dc à vos avis
Avez vous eu le bon presentiment qd vous étiez enceinte avant de connaitre le sexe de bébé?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
23 janvier 2009 10:31
salam Omeyma,

t'inquiete tu n'es pas la seule, je crois que je suis pire que toi. Ma mere se fout de moi mais c'est pas grave. J'espere au moins que ca sera une fille car je n'es acheté que des vetements de fille et puis si c'est un garcon, le pauvre il sera habillé en rose jusqu'à ses 12 mois.grinning smiley
O
23 janvier 2009 10:34
Tu m'as fais trop rire grinning smileytu es sérieusegrinning smiley
Tu es enceinte de combien
E
23 janvier 2009 10:35
Très bon postClap
J'ai aussi un pressentiment que c'est un garçon....mais à mesure que l'écho approche et le doute s'insère...ma mere m'engueule à chaque fois et me dit ALLAH 3ALAM! Je suis d'accord mais ce pressentiment bah il est là! En plus mon mari d'amour ne m'aide pas en me parlant de bébé comme si c'était un garçon 'mon fils par ci mon fils par là' lol

Par contre je ne suis pas alllée aussi loin que vous les filles, je n'ai acheté que du neutre fo pas pousser quand meme! On fait gaffe à ne pas gacher winking smiley
Bon j'attends les témoignages grinning smiley
O
23 janvier 2009 10:39
El hamdoulilah
non non je n'ai encore rien acheter même pas un bodycrying( je suis dég je peux pas profiter des soldes
Même le neutre ne m'interesse pas je veux que du rosegrinning smileyà 100% sinon rien
Et puis si c un garçon et bien je lui mettrai du marron ou du jaune
A
23 janvier 2009 10:43
Je suis enfin à mon 5eme mois et toi
O
23 janvier 2009 10:45
Moi je commence mon 4eme mois
Mais tu connais le sexe de bébé alors, tu as fais l'écho
A
23 janvier 2009 10:52
l'echo est prevu pour le 4 fevrier, d'un coté j'ai envie de connaitre le sexe du bébé et d'un autre coté j'ai envie de le savoir qu'à l'accouchement. Je sais pas quoi faire.moody smiley
O
23 janvier 2009 10:57
pour moi impossible d'attendre l'accouchement ptdrce serait un supplice
Ma prochaine écho est en mars et ce mois n'a jamais été aussi loin pour moicrying(
A
23 janvier 2009 10:59
Dommage pour toi, les soldes seront terminés, quoique le materiel de puericulture n'est jamais en promo. C'est ton premier enfant ?? car pour moi c le cas.
O
23 janvier 2009 11:01
non c le troisièmeIn love
Tant pis pour les soldes je les ferais en juin je croisgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
23 janvier 2009 11:01
bonjour,
quand j'étai enceinte de notre fille qui a 2ans mnt. tout le monde disai c un garcon. à l'écho ils ont vue une fille. mnt je suis enceinte et une fois j'ai dis à une femme que cette grossesse est differente de la 1ere, en plus à 3 mois on voit déjà un peu mon ventre et j'ai déjà pris du poids.pourtant je mange comme toujours.j'ai pas de pressentiment si c une fille ou un garcon, mais j'aimerai bcps un garcon vue que j'ai une fille. mais si c une fille hamdoulillah que la bonne santé. pour l'instant je regarde ni pour fille ni pour garcon, j'attend l'écho le 26, j'éspère ca sera possible de savoir.
O
23 janvier 2009 11:02
okhte
Pour ta fille avant l'écho tu pressenter quoi :fille ou garçon
o
23 janvier 2009 11:07
je savais pas trop.j'aavai presque fini par croire les autres quand il me disai c sure c un garcon.pour mon mari et moi c t le susspens jusqu'a l'écho.
d
23 janvier 2009 11:17
salam, moi je sentais que c'était un garçon pendant ma grossesse, je fesais que de dire il, de chercher des prénoms de garçon et de regarder les habits de garçon... Tout le monde aussi me disait que j'attendais un garçon. J'osais pas trop dire ce que je ressentais parce que j'avais peur de me tromper !!! Mais en fait j'ai aujourd'hui un beau petit garçon In love qui va bien hamdoulah.
Bon courage pour vos grossesses et patiente pour vos échos; 9 mois ça passe vite
yawning smiley
m
23 janvier 2009 11:50
coucou les filles,

moi je le sentais trop que c'était un garcon, et c'est le cas, il a bientot 4 mois maintenant et il me rend chevre!!!! lol

bonne grossesse les filles!!! ahhhh, que de bons souvenirs In love(les préparations, l'attente de l'écho,....)profitez en bien, qd il sera là bébé ce n'est plus pareil!!! c'est un autre bonheur par contre!
E
23 janvier 2009 11:53
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou les filles,

moi je le sentais trop que c'était un garcon, et c'est le cas, il a bientot 4 mois maintenant et il me rend chevre!!!! lol

bonne grossesse les filles!!! ahhhh, que de bons souvenirs In love(les préparations, l'attente de l'écho,....)profitez en bien, qd il sera là bébé ce n'est plus pareil!!! c'est un autre bonheur par contre!
Franchement merci mais j'ai hate qu'il soit là bébé, la grossesse n'est pas forcément pour moi lol El hamdoulillah ça va mais bon prendre des kilos sur la balance, etre barbouillée, ne pas savoir quoi acheter en quelle quantité etc etc pfouille ouille winking smiley
O
23 janvier 2009 13:50
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou les filles,

moi je le sentais trop que c'était un garcon, et c'est le cas, il a bientot 4 mois maintenant et il me rend chevre!!!! lol

bonne grossesse les filles!!! ahhhh, que de bons souvenirs In love(les préparations, l'attente de l'écho,....)profitez en bien, qd il sera là bébé ce n'est plus pareil!!! c'est un autre bonheur par contre!
Franchement merci mais j'ai hate qu'il soit là bébé, la grossesse n'est pas forcément pour moi lol El hamdoulillah ça va mais bon prendre des kilos sur la balance, etre barbouillée, ne pas savoir quoi acheter en quelle quantité etc etc pfouille ouille winking smiley
lol ca me rapelle quelqu'ungrinning smiley
C vrai que 9 mois ça parait long qd on pense comme ça
m
23 janvier 2009 13:52
moi quand j'ete enceinte de mon bebe tout le monde me disait c'est un garcon, et meme au fond de moi j'ete convaincu que c'est un garcon.......le moment de l'ecographie mon gynecologue m'a annoncé que c'est un petit garcon et attendait a ce que va etre ma réaction...et bien je suis resté normal sans aucune réaction et m'a demandé tu le sais déja? je lui es répondu oui, c'est l'ancienne ecole qui m'a appris ca........il a rigoléptdr
O
23 janvier 2009 13:56
Citation
monaliza77 a écrit:
moi quand j'ete enceinte de mon bebe tout le monde me disait c'est un garcon, et meme au fond de moi j'ete convaincu que c'est un garcon.......le moment de l'ecographie mon gynecologue m'a annoncé que c'est un petit garcon et attendait a ce que va etre ma réaction...et bien je suis resté normal sans aucune réaction et m'a demandé tu le sais déja? je lui es répondu oui, c'est l'ancienne ecole qui m'a appris ca........il a rigoléptdr
c impressionnant et c quoi l'ancienne écoleptdr
Facebook